sex and the city

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

babychoux  a écritSex And The City - Le film ?
03.11.2006 - 07:41  

(bum) - Admirateurs du feuilleton Sex And The City, il semble que l'adaptation du film de la série soit sur la bonne voie.

Les aventures des quatre new-yorkaises dans le vent devraient finalement être portées au grand écran selon le magazine américain OK!.

Après de difficiles négociations avec les quatre vedettes, Sarah Jessica Parker, Kristin Davis, Kim Cattrall et Cynthia Nixon, le feu vert serait donné pour adapter le feuilleton qui a quitté les ondes en 2004.

Un informateur a confié au magazine : « Manifestement, il reste plusieurs choses à régler, mais cela serait incroyable si le projet fonctionnait. »

il avais déja une rumeur qui circulait depuis quelques années......mais finalement....le projet étais à l'eau et voilà...hopppp c'a refais surface!!!

Hein trop cool ça!!!!!!!!!!!!!!!   J'espère que ça va vraiment fonctionner ce coup-ci!!! Crime, chaque fois que je voyais Kim Cattrall a quelque part, je l'haïssais presque!! C'est de sa faute si ça a pas marché au début!

Mais là, peut-être que madame se rend compte que les offres de films et d'émissions s'accumulent pas sur son bureau alors elle a décidé d'accepter! Pffff....  

babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

jojo3couleurs  a écritbonjour!

je suis moi aussi une fan finie de sex and the city! J'ai tous les coffrets dvd et je les visionne en boucle quand je me sens pathétique!

personnellement je trouve que la série devient toujours plus excellente saison après saison, et qu'à partir de la saison 4, on est en business, car on connait mieux les personnages en profondeur et on s'y identifie beaucoup plus! J'adore Steve, Big et Harry Goldenblatt... j'en voudrais un de chaque pour Noël!    Et je voulais mentionner que le look de Miranda a bien évolué, depuis la première saison 'femme de carrière au allures de lesbienne'... elle s'est beaucoup féminisée, et atteint son top dans la saison 6 avec Blair Underwood!  

je suis très heureuse de savoir que le projet de film n'est pas totalement tombé à plat, et j'ai bien hâte de voir comment ça va déboucher!  

je pourrais  parler de cette série pendant des heures, faut que quelqu'un m,arrête!!!

Je trouve aussi que Miranda à bien évoluer....Son personnage à passer de femme froide....à une personne très attachante...et toute en beauté aussi!!

Et les hommes de sex and the city   .....ahhh moi également j'en voudrais un exemplaire de chaque....et je rajouterais aussi Aidan et Smith  

Samantha aussi à fais une belle évolution grâçe à Smith!

J'ai les dvd aussi à la maison......et encore ce samedi....j'avais rien a faire en après midi......j'ai recommencer le début de la saison 3.....comme ça au hasard...je pige une saison!!!  Je les aimes tous....sauf la 6e car je sais que c'est la dernière    

J'aurais tellement en avoir un peu plus.....voir l'histoire entre Carrie et Big.....

J'espère bien en savoir un peu plus sur leurs relations dans le film  

Je suis tellement fans que j'avais créer il y a 3 ans un forum de sex and the city   ....il existe encore...mais il est très peu fréquenter....beaucoup de françaises se sont incrits...elles étaient vraiment fans aussi!!!

je vous laisse sur ma signature sur mon forum de sex and the city    

--Message edité par babychoux le 2006-11-07 02:15:08--
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Le mardi 07 novembre 2006

Sex and the City... le film

La Presse

Avis aux fans de Sarah Jessica Parker et consorts, les actrices de la célèbre série Sex and the City ont recommencé à discuter d'un projet de long métrage avec un grand studio américain.

En 2004, tout juste après la fin de la télédiffusion de la série, un projet similaire avait avorté après que Kim Cattrall eut fermé la porte à toute participation. L'actrice, qui incarnait la sémillante Samantha Jones, semble avoir mis de l'eau dans son vin...

Le flop de son livre Sexual Intelligence, désormais vendu 4,15 $ sur amazon.com, y est peut-être pour quelque chose...
rosebonbon
Immortel du Domaine

Message par rosebonbon »

Je remonte le topic pour vous dire que Illico sur demande diffuse la série 1 à 6 de Sexe à New York.  Faite le 900 pour ceux qui sont abonné à Illico de Vidéotron.  

Edit: je viens de voir qu'il faut payer   --Message edité par rosebonbon le 2008-09-26 21:41:11--
ImageImage ImageImage
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »