Chère Betty Ugly Betty à Radio-Canada
Modérateur : Elise-Gisèle
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
MalloryPark a écritvraiment trop bon comme premier épisode. J'ai déjà trop hâte à la semaine prochaine.
Est-ce que c'est la version américaine de la série Le destin de Lisa?
Au début ça m'a fait un peu pensée au livre Le Diable s'habille en Prada.
exactement....ils se sont inspirés du destin de lisa
Est-ce que c'est la version américaine de la série Le destin de Lisa?
Au début ça m'a fait un peu pensée au livre Le Diable s'habille en Prada.
exactement....ils se sont inspirés du destin de lisa
geneviève-2 a écritJ'aime que c'est une battante dans la vie,une fonceuse,pauvre Betty quand elle s'est fait humilier.
Qui est la femme qui parle au rôle de Venessa Williams?
c'est une des intrigues de la série, tu le sauras plus tard de qui il s'agit!!
j'ai écouté pour voir de quoi avait l'air la version francophone... définitivement, l'humour est meilleur en anglais!
j'vous souhaite vraiment d'aimer ça, c'est une série vraiment merveilleuse, à mon avis!
Qui est la femme qui parle au rôle de Venessa Williams?
c'est une des intrigues de la série, tu le sauras plus tard de qui il s'agit!!
j'ai écouté pour voir de quoi avait l'air la version francophone... définitivement, l'humour est meilleur en anglais!
j'vous souhaite vraiment d'aimer ça, c'est une série vraiment merveilleuse, à mon avis!
moss a écritJ'ai manqué le premier épisode ! J'ai vu juste une petite partie, vers la fin.
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment Betty est entrée en contact avec cette agence de publicité ?
Elle avait envoyé sa candidature, mais quand le grand patron l'a vue, il a même pas voulu lui passer d'entrevue et lui a dit qu'il ne restait plus de postes à combler. C'est en voyant que son fils avait couché avec sa toute nouvelle assistante que le père a finalement décidé d'engager Betty.
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment Betty est entrée en contact avec cette agence de publicité ?
Elle avait envoyé sa candidature, mais quand le grand patron l'a vue, il a même pas voulu lui passer d'entrevue et lui a dit qu'il ne restait plus de postes à combler. C'est en voyant que son fils avait couché avec sa toute nouvelle assistante que le père a finalement décidé d'engager Betty.
url=https://lilypie.com][/url]
Susanita a écrit
Ben en fait il couchait pas avec, elle lui faisait une petite gâterie sous son bureau
Ben en fait il couchait pas avec, elle lui faisait une petite gâterie sous son bureau
-
- Caïd de la Causette
Ultimate_Diva a écritUn peu trop caricatural,mais divertissant...
Le ptit frere de Betty..on devine qu'il sera surement gay!
La cliente a la longue chevelure blonde-blanc est surement une parodie de Donnatella Versace!
Eric Moebius(le patron direct de Betty)...cute !!
...
je dirais une version soft de Donatella, plus acceptable pour la télévision
Le ptit frere de Betty..on devine qu'il sera surement gay!
La cliente a la longue chevelure blonde-blanc est surement une parodie de Donnatella Versace!
Eric Moebius(le patron direct de Betty)...cute !!
...
je dirais une version soft de Donatella, plus acceptable pour la télévision
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
- rosebonbon
- Immortel du Domaine