Fans de Virginie Ici
Modérateur : Elise-Gisèle
j'ai trouvée que l'émission de hier sonnais comme une émission qui nous fais dire que l'action es a venire car Pour Bernard et Virginie quand Virginie apprendra que Stéphane a coucher avec Karine deja la Virginie ne sera peut-être pas capable de le cacher a Bernard ce quelle éprouve et aussi quand Virginie apprendra que Bernard continu ses enquêtes dans sont dos la la déconfiture entre eux ce continura !!
Pour Alain et Agathe hier on les voyais au bureau d'un Psy juste a voir la tension qui avait on es certain que ca ira pas tres bien!!
Pour Lacaille quand Rivet lui offre de démisioner et bien on sans arriver le nouveau prof et on vois un Lacaille plus mou et moin pacient et lui et Mireille se feront tassé dans un coin a l'arriver du nouveau prof qui prendra les reines du cyndicat !!
Pour Les Profs et bien quand tu attend virginie parler de grève lol ca en dit long lol
Bye
Pour Alain et Agathe hier on les voyais au bureau d'un Psy juste a voir la tension qui avait on es certain que ca ira pas tres bien!!
Pour Lacaille quand Rivet lui offre de démisioner et bien on sans arriver le nouveau prof et on vois un Lacaille plus mou et moin pacient et lui et Mireille se feront tassé dans un coin a l'arriver du nouveau prof qui prendra les reines du cyndicat !!
Pour Les Profs et bien quand tu attend virginie parler de grève lol ca en dit long lol
Bye
Coudonc, que penez-vous de Soeur Jacinthe? Elle vient de se découvrir un instinct maternel celle-là? Oubedon, elle vire aux femmes. Wow! Karine n'est pas prête à passer à l'adoption surtout avec elle. Ces deux-là, le feu et l'huile.
J'ai de la misère à m'habituer à cette nouvelle Karine; pourtant ça fait longtemps mais j'aimais mieux Véronic Bannon dans ce rôle. Pi vous autres les fans???
J'ai de la misère à m'habituer à cette nouvelle Karine; pourtant ça fait longtemps mais j'aimais mieux Véronic Bannon dans ce rôle. Pi vous autres les fans???
Et bien moi je la détestais pas mais juste a savoir quelle couchera avec le beau Stéphane avant Virginie la elle me fais carément Ch... Je sais pas ci ca aurais été encore Véronique Banon ci Fabienne l'aurais fais être comme elle est en se moment car me semble Vero n'étais pas ce genre de fille la elle n'aurais jamais coucher avec Lacaille me semble lol
Pour La bonne soeur je crois pas quelle vire au femme lol mais j' ai trouvée ca un peu stupide de voir Maude et soeur Jacinthe fraterniser comme ca !! Moi plus que les émissions passe et plus que Maude me tappe sur les nerds
Bye
Pour La bonne soeur je crois pas quelle vire au femme lol mais j' ai trouvée ca un peu stupide de voir Maude et soeur Jacinthe fraterniser comme ca !! Moi plus que les émissions passe et plus que Maude me tappe sur les nerds
Bye
Là Maya, je ne suis pas d'accord avec toi au sujet des histoires de couchette. Je crois bien que le scénario était écrit ainsi par Fabienne et peu importe la comédienne jouant Karine, ce serait la même chose.
C'est juste que Véro avait un petit quelque chose genre timide et mystérieux que je ne retrouve pas dans Lucie Laurier et je n'arrive pas à m'habituer à elle après plus d'un an.
Moi aussi ça m'écoeure qu'elle va vivre une aventure avec Stéphane mais c'est sans doute ça qui va faire évoluer les sentiments entre Virginie et lui. Surtout que Isabella va se pointer bientôt à travers tout ça. Wow! ça chauffera peut-être dans les amours.
J'ai hâte à ce soir pour connaître les agresseurs de Sylvain, on aura peut-être de grosses surprises à se mettre sous l'oeil.
Et j'ai hâte aussi de voir comment Bernard, avec son nouvel article va sauver Guillaume et Louise du merdier.
Finalement, on a toujours hâte chaque soir de savoir la suite.C'est bien normal quand ça fait presque 9 ans qu'on écoute l'histoire quatre soirs/semaine. Salut Maya!
C'est juste que Véro avait un petit quelque chose genre timide et mystérieux que je ne retrouve pas dans Lucie Laurier et je n'arrive pas à m'habituer à elle après plus d'un an.
Moi aussi ça m'écoeure qu'elle va vivre une aventure avec Stéphane mais c'est sans doute ça qui va faire évoluer les sentiments entre Virginie et lui. Surtout que Isabella va se pointer bientôt à travers tout ça. Wow! ça chauffera peut-être dans les amours.
J'ai hâte à ce soir pour connaître les agresseurs de Sylvain, on aura peut-être de grosses surprises à se mettre sous l'oeil.
Et j'ai hâte aussi de voir comment Bernard, avec son nouvel article va sauver Guillaume et Louise du merdier.
Finalement, on a toujours hâte chaque soir de savoir la suite.C'est bien normal quand ça fait presque 9 ans qu'on écoute l'histoire quatre soirs/semaine. Salut Maya!
Ah oui j'oubliais lol j' ai ré écrie sur le site de Virginie et j' ai a de nouveau été répondu par Fabienne je vous envois ce quelle ma répondu sur ma question ok
Chère ????
Nous travaillons sur les DVD de Virginie mais c'est complexe.
Avez-vous pensé au nombre de DVD que ça ferait?
En tout, à ce jour, environ 275!!!!
À environ 20 dollars par DVD, ça fait toute une somme à investir.
Nous travaillons donc sur les meilleurs moments.
Fabienne Larouche
Auteure et productrice
Voila pour ceux qui sont intereser comme moi lol
bye
Chère ????
Fabienne Larouche
Auteure et productrice
bye
Briny a écritpour moi .. Banon et Laurier.. c'est comme deux personnage... je sais pas pourquoi mais moi aussi j'ai eut du mal a mis faire...mais il faut passer au déssus de ca non ? loll
Bien contente de savoir que je ne suis pas seule à voir ça ainsi. C'est vrai que ça ne ressemble pas au vrai personnage de Karine dont on s'était habitué. J'ai beau essayer mais...ça ne fonctionne pas et comme tu dis, c'est comme deux personnages tellement c'est différent.
Bien contente de savoir que je ne suis pas seule à voir ça ainsi. C'est vrai que ça ne ressemble pas au vrai personnage de Karine dont on s'était habitué. J'ai beau essayer mais...ça ne fonctionne pas et comme tu dis, c'est comme deux personnages tellement c'est différent.
Maya31 a écritAh oui j'oubliais lol j' ai ré écrie sur le site de Virginie et j' ai a de nouveau été répondu par Fabienne je vous envois ce quelle ma répondu sur ma question ok
Chère ????
Fabienne Larouche
Auteure et productrice
bye
Bien contente pour toi. Je ne savais pas qu'on avait parlé de faire un DVD de Virginie. On ne peut pas tout mettre sur un seul, toutes ces années? Comment on ferait ça?
Chère ????
Fabienne Larouche
Auteure et productrice
bye
Bien contente pour toi. Je ne savais pas qu'on avait parlé de faire un DVD de Virginie. On ne peut pas tout mettre sur un seul, toutes ces années? Comment on ferait ça?
Wow j'ai adoré l'émission de ce soir , surtout quand Virginie a dit à Stéphane :"on ne se fera pas plus mal, j'aime Bernard". Je suis agréablement surprise...je pensais que Fabienne ramènerait Bernard que pour quelques émissions seulement. Finalement, il semble être là pour y rester. Je crois que Stephane a été éclipsé définitivement de la vie amoureuse de virginie. Tout le monde y allait dans ce sens ce soir : Rivest, Virginie et même Stéphane. Fabienne, tu me fais plaisir là ;)
mari.sv a écritMoi je crois qu'il faut pas crier victoire tout de suite pour Bernard. Stéphane est à peine arriver. Pourquoi le faire venir si ce n'est que pour un baiser???
Moi jespère encore pour mon couple.
Pour brouiller les pistes...pour avoir du jus et du contenu... Ça doit pas être évident d'écrire une quotidienne. Moi aussi j'ai espoir en mon couple, soit celui de Bernard et Virginie. Ils sont tellement cuuuuuuute !!! ;)
Moi jespère encore pour mon couple.
Pour brouiller les pistes...pour avoir du jus et du contenu... Ça doit pas être évident d'écrire une quotidienne. Moi aussi j'ai espoir en mon couple, soit celui de Bernard et Virginie. Ils sont tellement cuuuuuuute !!! ;)
Lol Angie savoure ton moment de bonheur avec ton petit couple car Fabienne la bien dit rien es jouer pour Bernard lol et du moins ce que j' ai lu la Victoire de Bernard et tres loins ma chere pour le moment ses vrai que Bernard a l'avantage sur Stéphane mais Fabienne l'avais bien dit et elle la bien dit la relation de Virginie et Stéphane ne fais que commencer et celle de Bernard et elle et bien ses un gros (?) alors on vera ce que Fabienne fera lol
On jurais a une game lol entre Bernard et Stéphane ses trop comique lol
bye
On jurais a une game lol entre Bernard et Stéphane ses trop comique lol
bye
bobépine a écritVous ais-je mentionner que je veux que Bernard y soit mourru
Totoune va le descendre accidentellement...il ne le visera pas lui..mais pour protêger Guillaume ou Louise..Bernard va se sacrifier
Moi je le l'aime Stéphane
J'espère qu'il va sortir de l'histoire d'une manière ou d'une autre pcq j'commence à être ben tannée de Bernard moi là.J'veux le couple Stéphane-Virginie!!!
Totoune va le descendre accidentellement...il ne le visera pas lui..mais pour protêger Guillaume ou Louise..Bernard va se sacrifier
Moi je le l'aime Stéphane
J'espère qu'il va sortir de l'histoire d'une manière ou d'une autre pcq j'commence à être ben tannée de Bernard moi là.J'veux le couple Stéphane-Virginie!!!
J'avais vu écrit que Toutoune serait arrêté et emprisonné, ce serait ça je suppose? Son fils Pierre-Paul va vouloir prendre la relève de son père qu,on marquait. Ça va lui prendre plus de poils au menton celui-là pour devenir rusé comme son paternel quoique ça s'apprend vite quand on a de la graine de bandit dans le corps.
Pas encore écouté ce soir, j'écoute toujours vers minuit chaque soir. Mon cadeau avant d'aller au lit.
Pas encore écouté ce soir, j'écoute toujours vers minuit chaque soir. Mon cadeau avant d'aller au lit.