Minuit le soir
Modérateur : Elise-Gisèle
Joannie a écritMoi aussi j'ai adoré et j'ai hâte à la semaine prochaine aussi. J'ai dans l'idée que Marc et Fanny, ça va cliquer. Il reste que la Fanny est une fille un peu indépendante et ça peut être long avant qu'elle montre ses sentiments. On verra bien. Ça me plait à date.
et si fanny est dans son lit....j'espère qu'il ne mettra pas sa cassette de bruit de moteur de bateau
et si fanny est dans son lit....j'espère qu'il ne mettra pas sa cassette de bruit de moteur de bateau
Que j'aime cette émission......
Je rentre tellement ds l'histoire....Et j'aime tellement que parfois il se passe juste rien! La vie normal quoi!!
Et aussi,j'aime que ce soit un 'Show de gars'! Pas des histoires de filles,des histoires de gars! Ca fait changement,ca fait du bien!
Ouffffff qu'il y a eu une tension entre Fanny et marc....Je l'ai ressentie jusque chez moi!!
Et l'histoire de la cassette,trop drôle!
Je rentre tellement ds l'histoire....Et j'aime tellement que parfois il se passe juste rien! La vie normal quoi!!
Et aussi,j'aime que ce soit un 'Show de gars'! Pas des histoires de filles,des histoires de gars! Ca fait changement,ca fait du bien!
Ouffffff qu'il y a eu une tension entre Fanny et marc....Je l'ai ressentie jusque chez moi!!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Zoukie a écritQue j'aime cette émission......
Je dois être bouchée mais l'histoire de la cassette,ce n'est pas clair pour moi. Pourquoi il fait ça au juste? Il l'arrête une fois que...et que la fille est partie. Peux-tu me le dire?
Je dois être bouchée mais l'histoire de la cassette,ce n'est pas clair pour moi. Pourquoi il fait ça au juste? Il l'arrête une fois que...et que la fille est partie. Peux-tu me le dire?
Moi c'est quand le gars qui se trouve trop gros c'est retrouvé au Joystick Bar.....et qu'il s'est aperçu que c'était un bar pour gay. Il s'est même fait pincer les fesses.....mouahhhhhh....et après à l'entrée un client arrive tout bonnement en l'embrassant et en lui disant = wow tu es nouveau toi........et l'autre qui le clanche en le traîtant de tapette .....pas trop fin comme expression mais ça me semble une vision juste d'un hétéro coincé vis-à-vis les gays.
Yessssss, hier j`ai adoré. Faut croire que la semaine dernière, je m`endormais réellement trop, mais hier, c`était bien.
Les personnages me font rire, Louis avec ses abdominaux, Gaetan qui veut absolument faire jeune ( 41 ans ), au point d`enlever ses lunettes et faire débouller le gars en bas des marches...il l`a échappé et le beau Marc, , avec sa cassette de bateau...trop cheap le gars
Je pense qu`il aura du fil à r`tordre avec la belle Fanny...suis pas certaine qu`elle ira dans son lit si vite...quoiqu`il y a des attirances dans l`air.
Dans l`horaire TV...je trouve que c`est bien placé tout de suite après les Bougons.
Les personnages me font rire, Louis avec ses abdominaux, Gaetan qui veut absolument faire jeune ( 41 ans ), au point d`enlever ses lunettes et faire débouller le gars en bas des marches...il l`a échappé et le beau Marc, , avec sa cassette de bateau...trop cheap le gars
Je pense qu`il aura du fil à r`tordre avec la belle Fanny...suis pas certaine qu`elle ira dans son lit si vite...quoiqu`il y a des attirances dans l`air.
Dans l`horaire TV...je trouve que c`est bien placé tout de suite après les Bougons.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
tuberale a écritMoi c'est quand le gars qui se trouve trop gros c'est retrouvé au Joystick Bar.....et qu'il s'est aperçu que c'était un bar pour gay. Il s'est même fait pincer les fesses.....mouahhhhhh....et après à l'entrée un client arrive tout bonnement en l'embrassant et en lui disant = wow tu es nouveau toi........et l'autre qui le clanche en le traîtant de tapette .....pas trop fin comme expression mais ça me semble une vision juste d'un hétéro coincé vis-à-vis les gays.
oui vraiment drole quand il *allume* !!!!.. cliss..le joystick !!!
oui vraiment drole quand il *allume* !!!!.. cliss..le joystick !!!
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Maudit que c'est bon cette émission là!!!
J'ai adoré la passe de la "section fumeurs" ahahah!
Je trouve vraiment que c'est un humour subtil, intelligent...je n'en attendait pas mieux des auteurs de Galaxie...
Marc et Fanny..c'est sûr que ça va cliquer...Julie ...merde c,est quoi son nom de famille...en tout cas, la comédienne qui fait Fanny a dit à la radio qu'elle avait embrasser Claude Legault au cours de la série...voleuse de punch! LOL
Je trouve vraiment que c'est un humour subtil, intelligent...je n'en attendait pas mieux des auteurs de Galaxie...
Marc et Fanny..c'est sûr que ça va cliquer...Julie ...merde c,est quoi son nom de famille...en tout cas, la comédienne qui fait Fanny a dit à la radio qu'elle avait embrasser Claude Legault au cours de la série...voleuse de punch! LOL
tuberale a écritOh oui, j'avais oublié la passe de la section non-fumeurs .....ils marchent pendant des heures et le gars aussitôt assis à la table, il dit = zut j'ai oublié la petite sauce....je l'ai bien rit
Celle-là était vraiment drôle et très subtile.
Pour moi qui suis une fumeuse, je me voyais chercher avec eux le coin des fumeurs. ouch! Je sais que dans peu de temps, je n'irai plus au restaurant, je vais faire livrer.
Celle-là était vraiment drôle et très subtile.
Pour moi qui suis une fumeuse, je me voyais chercher avec eux le coin des fumeurs. ouch! Je sais que dans peu de temps, je n'irai plus au restaurant, je vais faire livrer.
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
raphaellec a écritMaudit que c'est bon cette émission là!!!
Tu donnes pas ta place non plus dans les punchs...
Tu donnes pas ta place non plus dans les punchs...
Je t'aime Pinklily <3
raphaellec a écritMaudit que c'est bon cette émission là!!!
Merci pour le punch Utilise la notion Spoiler la prochaine fois svp.....
Hier j'ai manqué les 15 premières minutes Mais j'ai bien aimé ce que j'ai vue. Louis dans le bar de gay semblait pas trop à sa place
Merci pour le punch Utilise la notion Spoiler la prochaine fois svp.....
Hier j'ai manqué les 15 premières minutes Mais j'ai bien aimé ce que j'ai vue. Louis dans le bar de gay semblait pas trop à sa place
babychoux a écrit
ben là.....c'est tellement éviddent qui va se passer qqc......C'est pas un très grand scoop
Reste que j'aurais aimé laisser planer le petit doute.. Et justement, ça semblait tellement évident que ça ne m'aurait pas surpris que l'auteur laisse paraître cela pour en vérité aller dans une toute autre direction. Mais maintenant on sait que non
ben là.....c'est tellement éviddent qui va se passer qqc......C'est pas un très grand scoop
Reste que j'aurais aimé laisser planer le petit doute.. Et justement, ça semblait tellement évident que ça ne m'aurait pas surpris que l'auteur laisse paraître cela pour en vérité aller dans une toute autre direction. Mais maintenant on sait que non