La Pire émission TV
Modérateur : Elise-Gisèle
CFTM-TV a écritLa Galère !
Le coeur à ses raisons
La job
Le gendre idéal
Claire Lamarche
L'émission des 3 filles à la SRC à 16 heures durant l'hiver ( je ne me souvient plus du nom ) Ca c'est plate !
Ce ne serait pas la fosse aux lionnes ?
Je crois que je vais être à contre-courant car moi ce sont ''les bougons'' que j'aime le moins et pour les autres émissions que je n'aime pas, ça ressemble beaucoup à ce qui est écrit sur ce topic...
Le coeur à ses raisons
La job
Le gendre idéal
Claire Lamarche
L'émission des 3 filles à la SRC à 16 heures durant l'hiver ( je ne me souvient plus du nom ) Ca c'est plate !
Ce ne serait pas la fosse aux lionnes ?
Je crois que je vais être à contre-courant car moi ce sont ''les bougons'' que j'aime le moins et pour les autres émissions que je n'aime pas, ça ressemble beaucoup à ce qui est écrit sur ce topic...
- Coeur d'Ange
- Seigneur de la Causerie
450 Chemin du golf moi pu capable.
[size=100][i][b][color=#FF0080]''Oui.. Peut-être que votre vie n'est pas celle que vous vouliez mais, réjouissez vous. Crée l'étape suivante, commencez aujourd'hui..'' V.T.[/color][/b][/i][/size][img]http://i202.photobucket.com/albums/aa97/Flanelledea/Domaine/Avatar/bv000002_thumb-1.jpg[/img]
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Viva la bam
Jackass
et autre niaiseries du genre.
Moi aussi 450 chemin du golf je déteste ça ainsi que Histoires de files KM heures,Caméra Café la Job,le show ou Patrick Huard joue le rôle d'un chauffeur de taxi. --Message edité par geneviève-2 le 2007-06-07 16:58:27--
Jackass
et autre niaiseries du genre.
Moi aussi 450 chemin du golf je déteste ça ainsi que Histoires de files KM heures,Caméra Café la Job,le show ou Patrick Huard joue le rôle d'un chauffeur de taxi. --Message edité par geneviève-2 le 2007-06-07 16:58:27--
Je ne reçois pas les messages éclairs
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
MerlinetteXXX a écritFemmes de footballeurs.....ils faut être un acteur poche pour jouer dans çà, aucun n'est bon.
Virginie, j'ai jamais été capable.
K/Heure
Lost (je sais je sais, je suis sûrement la seule)
Les quilles le samedi
Moi, vois tu, Femme$ de Footballeur$ c'est mon émission préférée... c'est tellement quétaine et mal joué que j'adore la regarder pour rire !!!
Virginie, j'ai jamais été capable.
K/Heure
Lost (je sais je sais, je suis sûrement la seule)
Les quilles le samedi
Moi, vois tu, Femme$ de Footballeur$ c'est mon émission préférée... c'est tellement quétaine et mal joué que j'adore la regarder pour rire !!!

- Krystellye
- Caïd de la Causette
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots