Tout le monde en parle 2007-2008
Modérateur : Elise-Gisèle
Veronyc a écritSi y'en a parmis vous qui ont aimez le bout de la musique de Philippe Tisseyre qu'ils nous ont fait jouer, écouter ceci:
http://www.youtube.com/watch?v=8Uu0MqPzBoA
http://www.youtube.com/watch?v=pRCDfgfsa2Q
Sincèrement il me fait tripper ! Pensez-y là il joue de même et improvise Capotant !
Je vais me procurer son cd c'est certain car j'adore le piano et lui my god qu'il joue !
Merci des liens! Ce fut une belle découverte hier. Il a vraiment beaucoup de talent!
http://www.youtube.com/watch?v=8Uu0MqPzBoA
http://www.youtube.com/watch?v=pRCDfgfsa2Q
Sincèrement il me fait tripper ! Pensez-y là il joue de même et improvise Capotant !
Je vais me procurer son cd c'est certain car j'adore le piano et lui my god qu'il joue !
Merci des liens! Ce fut une belle découverte hier. Il a vraiment beaucoup de talent!
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
Je suis très contente que la plupart avez aimer Philippe Tisseyre. Ce fût mon coup de coeur de l'an passé quand je l'avais découvert a Vox et que j'avais écrit a Tout le monde en parle pour leur mentionner. Je le savais qu'il ferait réagir par sa façon de s'habiller. Je n'ai malheureusement que pû voir la fin juste avant le générique et je l'ai trouvé très resplendissant.
Un maudit beau névrosé d'Outremont quoi. J'aimerais aller le voir au mois de novembre car j'adore le piano, un de mes instruments fétiche et je trouve qu'il a une maudite belle sensibilité qui nous fait voyager a travers toute une gamme d'émotions...
Un maudit beau névrosé d'Outremont quoi. J'aimerais aller le voir au mois de novembre car j'adore le piano, un de mes instruments fétiche et je trouve qu'il a une maudite belle sensibilité qui nous fait voyager a travers toute une gamme d'émotions...
Moumousse a écrit
oui c tres beau ce qu'il fait
et le gars a dlair bien dans sa peau pis c ca qui est important --Message edité par nancy31f le 2007-09-17 17:13:19--
oui c tres beau ce qu'il fait
et le gars a dlair bien dans sa peau pis c ca qui est important --Message edité par nancy31f le 2007-09-17 17:13:19--
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

-
- Magicien des Mots
Dimanche 23 septembre 2007 à 20 h
Nos invités seront :
* Michel Barrette;
* Kevin Parent, pour ses spectacles;
* l'auteure-compositrice-interprète Pascale Picard;
* l'animateur et comédien Paul Houde pour Les Boys;
* l'écrivain Christian Mistral;
* Richard Petit, pour son livre racontant son combat contre le cancer;
* et la journaliste Brigitte McCann pour la série d'articles sur les cyberprédateurs.
Nos invités seront :
* Michel Barrette;
* et la journaliste Brigitte McCann pour la série d'articles sur les cyberprédateurs.
Mécano a écritDimanche 23 septembre 2007 à 20 h
Nos invités seront :
* Michel Barrette;
Brigitte McCann c'est elle qui s'etait infiltrée chez rael
j beaucoup aimée son livre
Nos invités seront :
* Michel Barrette;
Brigitte McCann c'est elle qui s'etait infiltrée chez rael
j beaucoup aimée son livre
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

- MalloryPark
- Immortel du Domaine
Mécano a écritDimanche 23 septembre 2007 à 20 h
Nos invités seront :
* Michel Barrette;
ça devrait être une super émission.
Nos invités seront :
* Michel Barrette;
ça devrait être une super émission.
Krystellye a écrit [/couleur]
C'est lui qui court pour les entrevues comme avec Jean-Luc Mongrain dans son émission POURQUOI .Il aime beaucoup les médias je n'ai vraiment pas confiance à ce gars là .Même les policiers lui ont dit d'arrêté çà rien èa faire il aime çà.Quand il parle à sa fille il es même pas capable de regarder la caméra.
Est-ce que tu fais partie de l'administration de TQS pour savoir que c'est lui qui a courru pour avoir une entrevue avec J.L. Mongrain? Recherchiste peut-être? Sinon, comment le sais -tu?
En ce qui concerne TLMP, Guy A a dit que c'est lui qui l'avait contacté pour son émission. Que tu n'aies pas confiance en M. Provencher c'est ton droit mais de là à dire que c'est lui qui implore les médias de lui faire des entrevues, c'est fort non? ;)
C'est lui qui court pour les entrevues comme avec Jean-Luc Mongrain dans son émission POURQUOI .Il aime beaucoup les médias je n'ai vraiment pas confiance à ce gars là .Même les policiers lui ont dit d'arrêté çà rien èa faire il aime çà.Quand il parle à sa fille il es même pas capable de regarder la caméra.
Est-ce que tu fais partie de l'administration de TQS pour savoir que c'est lui qui a courru pour avoir une entrevue avec J.L. Mongrain? Recherchiste peut-être? Sinon, comment le sais -tu?
En ce qui concerne TLMP, Guy A a dit que c'est lui qui l'avait contacté pour son émission. Que tu n'aies pas confiance en M. Provencher c'est ton droit mais de là à dire que c'est lui qui implore les médias de lui faire des entrevues, c'est fort non? ;)