Les invités de BON BAISER DE FRANCE!
Modérateur : Elise-Gisèle
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Krystellye a écritJe me pose des questions pour Sylvain Cossette.Pourquoi il fait toujours des chansons des autres?Pourtant il a une très belle voix il pourrait composer ses chansons .
J'ai bien aimé l'émission.J'ai hâte de voir comment Alex va se débrouiller pour ce soir .
Je t'ai recensé quelques-uns des plus grands succès de Sylvain Cossette. En fait, Sylvain n'a fait qu'un album avec uniquement des reprises. Le reste, les chansons que je te mets, ce sont ses propres compositions. Et je serais pas surprise que tu en reconnaisses quelque-unes la-dedans!
J'veux t'aimer
J'ai pas compris
Chez moi
Ta vie
Juste pour te plaire
Si...
Danse ma jolie
Un autre chemin
Blanc
Demain et le lendemain
Rancune
Rendez-vous
Reste si tu veux
Belle
Déménage
Loin de nous
Reviens-moi
Ce sentiment pour toi
Tu reviendras
Comme l'océan
Dis-moi
Toujours là
Autour de moi
L'âme de ma rage
Croire
D'un jour à l'autre
Héritier
J'ai bien aimé l'émission.J'ai hâte de voir comment Alex va se débrouiller pour ce soir .
Je t'ai recensé quelques-uns des plus grands succès de Sylvain Cossette. En fait, Sylvain n'a fait qu'un album avec uniquement des reprises. Le reste, les chansons que je te mets, ce sont ses propres compositions. Et je serais pas surprise que tu en reconnaisses quelque-unes la-dedans!
J'veux t'aimer
J'ai pas compris
Chez moi
Ta vie
Juste pour te plaire
Si...
Danse ma jolie
Un autre chemin
Blanc
Demain et le lendemain
Rancune
Rendez-vous
Reste si tu veux
Belle
Déménage
Loin de nous
Reviens-moi
Ce sentiment pour toi
Tu reviendras
Comme l'océan
Dis-moi
Toujours là
Autour de moi
L'âme de ma rage
Croire
D'un jour à l'autre
Héritier
- Krystellye
- Caïd de la Causette
- Krystellye
- Caïd de la Causette
Krystellye a écritTu as bien raison Myr!am même un instant elle savait plus comment s'assoir.Sa robe elle était très courte.
Elle es tu assez maigre des petites cuisses ,des tis bras.
Marc Labrèche il sait vite une blonde .
Il me semble qu'elle n'était pas en robe mais en 'shorts'. Je la trouve bien belle.
Elle es tu assez maigre des petites cuisses ,des tis bras.
Marc Labrèche il sait vite une blonde .
Il me semble qu'elle n'était pas en robe mais en 'shorts'. Je la trouve bien belle.
Lison de Gatineau
Lison1527 a écrit
Je viens de la voir entrer sur le plateau dans la reprise d'hier soir et elle est vraiment en short très court... et je ne la trouve pas maigre, juste très bien. --Message edité par Lison1527 le 2007-07-11 11:08:20--
Je viens de la voir entrer sur le plateau dans la reprise d'hier soir et elle est vraiment en short très court... et je ne la trouve pas maigre, juste très bien. --Message edité par Lison1527 le 2007-07-11 11:08:20--
Lison de Gatineau
Merci Lison je savais pas que ça jouait en reprise. Je viens de la voir, je la trouve pas maigre non plus, elle est mince et très belle fille.
C'est vrai qu'elle était pas très vêtue mais je trouve pas ça pire que voir les nombrils à l'air. J'ai jamais compris le trip de se montrer le nombril....mais mode oblige on dirait bien.
C'est vrai qu'elle était pas très vêtue mais je trouve pas ça pire que voir les nombrils à l'air. J'ai jamais compris le trip de se montrer le nombril....mais mode oblige on dirait bien.
- EveLaVraie
- Seigneur de la Causerie
- Elise-Gisèle
- Modérateur