QuyesTion Bizare... La TV de votre enfance
Modérateur : Elise-Gisèle
olien a écritCa me rappelle des souvenir..chez nous on avait une télé à pédale. On a vu les première game de hockey à la télé mais le son marchait pas alors on mettait la radio. Pis quand on pensait qu'il allait avoir un but, on pédalait un peu moins vite ...ca faisait comme un ralenti, meme si ca existait pas à l'époque. C'est des beaux souvenirs
Tu niaises-tu là? J'ai jamais entendu ça une télé à pédales. Et pourtant je me rappelle vaguement de l'émission Opération Mystère.
J'ai bien aimé Fifi Brindacier, Les enquêtes Jobidon, Les Croquignoles et des années plus tard La petite Maison dans la prairie, Quelle famille.
Ça vous dit quelque chose?
Tu niaises-tu là? J'ai jamais entendu ça une télé à pédales. Et pourtant je me rappelle vaguement de l'émission Opération Mystère.
J'ai bien aimé Fifi Brindacier, Les enquêtes Jobidon, Les Croquignoles et des années plus tard La petite Maison dans la prairie, Quelle famille.
Ange_Doré a écrit
Ben oui je niaise...Fifi Brin d'acier j'ai beaucoup aimé...Je me rappele aussi de Marie quat poches et colombine
Ben oui je niaise...Fifi Brin d'acier j'ai beaucoup aimé...Je me rappele aussi de Marie quat poches et colombine
Ange_Doré a écrit
oui, oui ...moi ça me dit quelque choses
oui, oui ...moi ça me dit quelque choses
[center]" Se faire du soucis, c'est comme se balancer dans un fauteuil. Cela occupe mais ne te mène pas très loin."[/center]
maly-lou a écritmoi c'étais la souris verte, Fanfreluche, Grugot et Délicat, le pirate maboule, Bobinette, Patof, Marie quatre poche, la ribouldingue, mini fée, Rénatane, Maya l'abeille et beaucoup d'autre que j'oublie surement !! coudonc j'pense que ma mère me trouvais tranquille pendant que je regardais la tv mdrrrrrr ouinnn mais c'est pas drôle pentoute......ça en dit long sur mon age ça !!!!! Pis ça me rajeuni pas Ouffff
T'as l'air jeune pour te rappeler de ces émissions-là. Mais un peu plus jeune que moi je pense.
Grugot et Délicat et le Pirate Maboule j'aimais bien.
T'as l'air jeune pour te rappeler de ces émissions-là. Mais un peu plus jeune que moi je pense.
Grugot et Délicat et le Pirate Maboule j'aimais bien.
-Passe-partout (incontournable pour ma génération)
-Le petit castor
-L'émission, je crois que c'est la forêt verte, celle que la chanson dit (des oiseaux, des oiseaux, tulut tulut tulut tulut c'est la fêteeee dans la forêt verte.. vous voyez?)
-Les cités d'or
J'ai écouté trèèèès longtemps les petits comiques du samedi matin alors ça pourrait être long comme liste, mais ça ce sont les premiers...
-Le petit castor
-L'émission, je crois que c'est la forêt verte, celle que la chanson dit (des oiseaux, des oiseaux, tulut tulut tulut tulut c'est la fêteeee dans la forêt verte.. vous voyez?)
-Les cités d'or
J'ai écouté trèèèès longtemps les petits comiques du samedi matin alors ça pourrait être long comme liste, mais ça ce sont les premiers...
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!