le coeur a ses raisons 30 janvier
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
Marc Labrecque, ce gars là est une bête de scène, il est un loftstory a lui tout seul, une vraie guidoune télévisuele, yé même pas beau pis tout le monde l'aime, j'en suis maniaque . en plus à Véronique Cloutier, il a prouvé qu'il chantait bien.
Et Anne Dorval et son "nénon" quand elle dit non loll.
Et Anne Dorval et son "nénon" quand elle dit non loll.
27 février 2006
Épisode 18 : À la recherche de Becky
Le valeureux Brett, la bienveillante Ashley et l’élégante Britany Jenkins, la 117e détective privée de St-Andrews, partent pour un grand périple au Pôle Nord, à la recherche de Becky Walters. Elle seule peut sauver la Montgomery International du gouffre financier grâce à ses dons pour la mise en marché et le développement de produits de beauté. Leur expédition ne sera pas sans embûche. Restée à Saint-Andrews, Criquette est quant à elle perturbée par une surprenante nouvelle.
Épisode 18 : À la recherche de Becky
Le valeureux Brett, la bienveillante Ashley et l’élégante Britany Jenkins, la 117e détective privée de St-Andrews, partent pour un grand périple au Pôle Nord, à la recherche de Becky Walters. Elle seule peut sauver la Montgomery International du gouffre financier grâce à ses dons pour la mise en marché et le développement de produits de beauté. Leur expédition ne sera pas sans embûche. Restée à Saint-Andrews, Criquette est quant à elle perturbée par une surprenante nouvelle.
149.5lbs...et c pas fini...
forumphotoshttps://forumphotos.aceboard.fr/
Aquanaute a écritJe veux la toune des pichets de l'Amour.
le vidéoclip était crampant... tellement sérieux tout en étant risible...
pénurie de pichet.... loll
le vidéoclip était crampant... tellement sérieux tout en étant risible...
pénurie de pichet.... loll
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
J'ai recceuilli quelques répliques décapantes
Bret:«Criquettte, avez-vous besoin de vous faire rempoter la fleur du péché ? »
Criquette:« Céça nous nous reverrons dans une chachacha charnelle»
Brenda:«Criquette, vous ne devriez pas abadonner votre emploi, le monde a besoin de plus de femme d'affaire amère et moins d'enfant.»
Bret:«Criquettte, avez-vous besoin de vous faire rempoter la fleur du péché ? »
Criquette:« Céça nous nous reverrons dans une chachacha charnelle»
Brenda:«Criquette, vous ne devriez pas abadonner votre emploi, le monde a besoin de plus de femme d'affaire amère et moins d'enfant.»
Je l'ai manquééééé
Et moi aussi je parle en coeur a ses raisons très souvent à l'université. L'affaire c'est que la plupart du monde avec qui je me tiens sont pas fans de l'émission. Faque j'ai plus l'air folle qu'autre chose...
Et moi aussi je parle en coeur a ses raisons très souvent à l'université. L'affaire c'est que la plupart du monde avec qui je me tiens sont pas fans de l'émission. Faque j'ai plus l'air folle qu'autre chose...
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen