fric show

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Message par Wabadabadou »

Moi aussi j'ai adoré encore ce soir!
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Raven  a écritEnfin un peu de présence pour ce sujet !!!

Ça fait plus de cinq ans que je milite pour la nationalisation de l'eau, et chaque fois je me fais regarder croche. Peut-être que Marc va réussir à faire bouger les choses

En tout cas, en regardant nos élus agir, ça va être pas mal plus long qu'on le voudrait
Fleurbleue
Magicien des Mots

Message par Fleurbleue »

J'ai écouté la semaine dernière l'émission sur les produits ménagers. À ce moment-là, je ne savais pas quoi penser de l'émission : j'aime ou je n'aime pas ? J'ai donc décidé d'écouter le 2e épisode ce soir. Après 10 minutes, j'en pouvais plus, j'ai arrêté d'écouter l'émission. Je tire la plogue. J'avais l'impression de perdre mon temps. Je vais profiter de cette heure-là pour écouter les émissions que j'ai enregistrées sur mon vidéo.
menisa
Manitou de la Parlotte

Message par menisa »

Moi aussi je décroche de cette émission
Dommage pour les sujets mais j'hais au boutte le concept, je ne suis pas capable
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Finalement , c'est une émission d'information  

Moi aussi le sujet de l'eau me tient a coeur ......bien que c'était un peu démoralisant , y a quand même eu , une bonne nouvelle ; Si j'ai bien compris , cette année ( au mois de mars ou avril ) les co. explortateurs de notre eau , devront payer des redevances..........ils n'ont pas dit combien , par exemple.....

[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

J'ai aimé ça aussi. L'émission de hier était + informative que celle de la semaine passée.

Tk maintenant, on sait que Dasani cé de l'eau du robinet filtrée  
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Moi à Rimouski je bois toujours l'eau du robinet, elle est très bonne

Mais à Montréal, l'eau est-elle bonne ? J'entends certain me dire oui, et d'autres non. C'est-tu que ça dépend des quartiers ?
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Raven  a écritMoi à Rimouski je bois toujours l'eau du robinet, elle est très bonne

Mais à Montréal, l'eau est-elle bonne ? J'entends certain me dire oui, et d'autres non. C'est-tu que ça dépend des quartiers ?
Bof, si elle est bien froide, ça va, mais à température ambiante, elle goute la javel
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Zurick  a écritMoi aussi je décroche de cette émission
Dommage pour les sujets mais j'hais au boutte le concept, je ne suis pas capable  

J'ai encore écouté ce soir et je ne capote pas moi non plus donc...je crois que je vais passer à autre chose aussi.
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

lolilou  a écrit
Bof, si elle est bien froide, ça va, mais à température ambiante, elle goute la javel  

Ouin... Je n’ai jamais bu d'eau de Javel, mais si ça goûte comme ça sent, ça ne doit pas être très bon  
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

lolilou  a écrit
Le truc , c'est de la mettre au frigo, et en dedans de 24 heures , le chlore qui donne le gout du javel , s'évapore .......
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Rénatane  a écrit
Le truc , c'est de la mettre au frigo, et en dedans de 24 heures , le chlore qui donne le gout du javel , s'évapore .......
ouai cé ça que je disais, si elle est bien froide, y-a pas de problème.
Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

lolilou  a écrit
ouai cé ça que je disais, si elle est bien froide, y-a pas de problème.  

Ben c'est pas à cause qu'elle est froide qu'elle ne goute pas la javel, mais bien parce que le chlore ajouté a eu le temps de s'évaporer.  ;)  C'est d'ailleurs entre autre pour ça, qu'on doit laisser l'eau se reposer 24 heures avant de la mettre dans un aquarium.
Image
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Spirullette  a écrit

Ben c'est pas à cause qu'elle est froide qu'elle ne goute pas la javel, mais bien parce que le chlore ajouté a eu le temps de s'évaporer.  ;)  C'est d'ailleurs entre autre pour ça, qu'on doit laisser l'eau se reposer 24 heures avant de la mettre dans un aquarium.  
ah ben je me coucherai moins niaiseuse à soir, je savais pas  
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

Raven  a écritMoi à Rimouski je bois toujours l'eau du robinet, elle est très bonne

Je la mets au fridge pis elle goûte comme dans mon beau petit village du Bas-St-Laurent ;o) Rien!

Mais par exemple, ça fait beaucoup de dommage aux cheveux... J'ai les cheveux beaucoup moins lisses qu'avant, ça paraît! Les coiffeuses de ma région ont remarqué que les néo-montréalaises ( ) avaient les cheveux plus maganés que quand elles restaient dans la région...
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Je dois avouer que je suis déçue du concept de l'émission.  Moi, qui suis une inconditionnelle de Marc Labrèche, je ne réussis pas à accrocher et ça me déçoit.

Je vais continuer à l'enregistrer mais si je n'ai pas le temps de la regarder, ça ne me manquera pas.

Je ne prédis pas un grand avenir à l'émission à moins que Marc en repense le concept.

[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

J'agit (dans les sens de hair, détester) les cirques et tous leurs protagonistes!  J'avoue que l'ambiance de l'émission me déprime mais les propos m'intéressent vraiment!  Bref, sans un gros gars ou une espèce de fille de cirque, le tout passerait mieux pour moi même si je suis plus que touchée par les chiffres ammenés dans l'émission!  
Brousse
Manitou de la Parlotte

Message par Brousse »

J'ai écouté les deux émissions. C'était moins pire la deuxième. Cependant, il est vrai que le rythme est étourdissant. Par contre, on réussit, malgré tout, à y apprendre certaines choses. C'est une bonne émission pour conscientiser. Mais, il faut ensuite aller sur le site pour avoir un peu plus de contenu. Je ne peux pas dire que j'aime beaucoup le concept de l'émission. Je crois, que je préfère celle de Louis-José Houde. Je vais tout de même tenter de l'écouter encore une ou deux semaines. Je verrai ensuite.    
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

kolem  a écrit

Je la mets au fridge pis elle goûte comme dans mon beau petit village du Bas-St-Laurent ;o) Rien!

Mais par exemple, ça fait beaucoup de dommage aux cheveux... J'ai les cheveux beaucoup moins lisses qu'avant, ça paraît! Les coiffeuses de ma région ont remarqué que les néo-montréalaises ( ) avaient les cheveux plus maganés que quand elles restaient dans la région...

Un peu inquétant pour les cheveux, mais intérésant, merci    

Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

Ça fait presque 4 ans que j'habite à Montréal, et j'ai jamais bu l'eau des robinets!  C'est psychologique.  À Laval, l'eau est vramient excellente, chez mes parents ont la met au fridge et c'est parfait.  Ici j'ai les bouteilles de 18 litres.  Quand je vais a québec dans ma famille, je vois vraiment la différence de goût dans l'eau (Laval vs. Québec), celle de Québec est vraiment mauvaise
Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »