le monde a part
Modérateur : Elise-Gisèle
-
Fleurbleue
- Magicien des Mots
Karine, pour la troisième nuit de la semaine, a dormi avec son amant. Elle est entrain de l'embrasser à l'école quand son ex (le prof de théâtre) l'a surprend. Celui-ci va l'a voir pour lui dire qu'il l'a laissé en raison de son immaturité mais qu'il l'aimait encore. Il lui dit qu'elle est encore immature puisqu'elle s'est garochée sur un autre homme plutôt que de vivre sa peine d'amour. Karine en est toute chamboulée et retourne chez Jade au lieu de suivre son cours de danse. Le copain de Jade lui donne du pot pour l'a détendre. Elle retourne en classe pour l'évaluation de la pièce de théâtre où Paule Garneau a décidé d'y assister. Comme elle a de la difficulté à contrôler sa peine, Karine va au toilette pour prendre son pot. Elle est de retour détendue et fait une performance magistrale pour sa pièce. De retour à l'appart de Jade, Karine remercie le chum de Jade et ils se ttrouvent des points communs. Le chum de Jade fait un gros calin (rapprochements par la taille) à Karine.
Jade trouve que ça n'a pas de bon sens la relation que vit Karine avec son amant. Elle a peur qu'elle ait de la peine. La directrice de l'école trouve que Jade n'a pas répondu à ses attentes. Elle attend d'elle qu'elle soit excellente.
Jade trouve que ça n'a pas de bon sens la relation que vit Karine avec son amant. Elle a peur qu'elle ait de la peine. La directrice de l'école trouve que Jade n'a pas répondu à ses attentes. Elle attend d'elle qu'elle soit excellente.
-
Fleurbleue
- Magicien des Mots
Manu est tannée d'être clouée au lit après une semaine de ce régime alors qu'il lui reste 3 mois avant l'accouchement. Elle a un conflit avec son chum qui l'a traite trop aux petits oignons et qu'il voudrait qu'elle reste au lit pour garder le bébé. Louis apprend à Manu que sa grand-mère a eu une vision lui disant qu'elle allait avoir une fille.
-
Fleurbleue
- Magicien des Mots
Louis et Elizabeth manigance encore pour le nid d'amour surprise. Louis a engagé son demi-frère pour faire l'aider à faire les armoires. Françoise croise le demi-frère et pense qu'il a encore des sentiments pour elle. Françoise découvre une lettre anonyme dans sa sacoche. Elle pense que c'est le demi-frère qui l'a lui envoie. Dans la lettre il lui donne rendez-vous à quelque part. Quand Françoise parle de la lettre à Élizabeth, cette derniere pense que c'est Louis qui lui a envoyé pour lui faire découvrir leur nouveau nid d'amour. Louis dit qu'il n'a pas envoyé de lettre. Francoise rencontre le demi-frère pour lui parler de la lettre. Il n'est pas l'auteur de la lettre non plus. Qui est-ce ? Mystère.
-
Fleurbleue
- Magicien des Mots
Éric veut partir en Inde. Il tente de négocier avec
Louise pour qu'elle lui paie le voyage en avion en échange de ses 15 prochains cadeaux de noel. Celle-ci ne veut pas. Elle lui suggère d'être emballeur à l'épicerie pour se gagner de l'argent.
La coloc avec les grands cheveux longs a des relations intimes en cachette avec le journaliste qui l'harcelait au téléphone. elle ne veut pas que ses colocs le sachent.
Louise pour qu'elle lui paie le voyage en avion en échange de ses 15 prochains cadeaux de noel. Celle-ci ne veut pas. Elle lui suggère d'être emballeur à l'épicerie pour se gagner de l'argent.
La coloc avec les grands cheveux longs a des relations intimes en cachette avec le journaliste qui l'harcelait au téléphone. elle ne veut pas que ses colocs le sachent.
L'émission d'hier était plus que excellente!
J'aime vraiment ça!
Mio non plsu je dirai rien contre une tite soirée avec le beau Guillaume, non mais yé tu assez beau
Le chum de Jade non plus yé pas laid.. pis on a vu le ti rapprochement avec karine...
La performance de Karine après avoir pris son pot... c'était tellement comique.. et dire que la vraie comédienne elle n'a pas eu besoin de ça.. elle est vraiment bonne
J'adore cette émission
J'aime vraiment ça!
Mio non plsu je dirai rien contre une tite soirée avec le beau Guillaume, non mais yé tu assez beau
Le chum de Jade non plus yé pas laid.. pis on a vu le ti rapprochement avec karine...
La performance de Karine après avoir pris son pot... c'était tellement comique.. et dire que la vraie comédienne elle n'a pas eu besoin de ça.. elle est vraiment bonne
J'adore cette émission
Melsy4 a écritL'émission d'hier était plus que excellente!
J'aime vraiment ça!
J'adore cette émission
C'est vraiment intéressant cette émission là.J'adore ça!
Un que j'aime bien,c'est Jérôme.Ah ce qu'il est beau!
J'aime vraiment ça!
J'adore cette émission
martinrouette4ever a écrit
Ah, oui... SÉbastien Dhavernas. Je le trouvais tu beau lui dans le temps d'Ent'Cadieux!
Ah, oui... SÉbastien Dhavernas. Je le trouvais tu beau lui dans le temps d'Ent'Cadieux!
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
ÉPISODE 124 - réalisé par Richard Lalumière -
diffusé le mercredi 1er décembre 2004 de 19 h 30 à 20 h 30 (heure de l'Est)
(avant-dernier épisode de la série)
Reine interprète mal les intentions de Louis et se mêle de ce qui ne la regarde pas. Françoise découvre enfin la surprise de Louis : un petit studio pour se retrouver en amoureux. Raphaëlle avoue à ses colocataires sa relation avec Simon (Luis Bertrand). Élizabeth et Manue reçoivent des nouvelles d'Huguette. Maxime veut savoir si Karine accepterait d'être son élève pour une autre session et lui promet un très beau rôle si elle accepte. Romain souhaite passer plus de temps avec Karine. Jusqu'où iront-ils?
diffusé le mercredi 1er décembre 2004 de 19 h 30 à 20 h 30 (heure de l'Est)
(avant-dernier épisode de la série)
Reine interprète mal les intentions de Louis et se mêle de ce qui ne la regarde pas. Françoise découvre enfin la surprise de Louis : un petit studio pour se retrouver en amoureux. Raphaëlle avoue à ses colocataires sa relation avec Simon (Luis Bertrand). Élizabeth et Manue reçoivent des nouvelles d'Huguette. Maxime veut savoir si Karine accepterait d'être son élève pour une autre session et lui promet un très beau rôle si elle accepte. Romain souhaite passer plus de temps avec Karine. Jusqu'où iront-ils?
-
Fleurbleue
- Magicien des Mots