Les Bougon - Saison finale

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Très drôle cette semaine. Les auteurs se surpassent d'une année à l'autre on dirait. La passe à Dodo avec son client, c'en était une bonne celle-là. La banane à mon oncle aussi...la vaisselle qui déboule quand Junior ouvre le frigo. J'ai tellement ri hier pendant cette émission. C'est fou et exagéré mais ça fait changement une émission comme ça.
Lucky Luke
Immortel du Domaine

Message par Lucky Luke »

Remonte petit topic Pour Joannie  
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

T'es donc ben fin de l'avoir trouvé. J'ai creusé loin pourtant sans aucun résultat. Je manque de compétence faut croire.  Merci, on va essayer de le garder à la vue.
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Je transfère ce que j'avais écrit dans le ti vieux.  

La semaine dernière le chien Ben faisait la livraison de bière attelé à une voiturette, c'était donc drôle.

Hier, Ben qui est alcoolique et le père qui l'amène à un meeting des AA.

Ils sont de plus en plus crampants ces Bougons.
--------------------------------
Pas rapport  

J'ai perdu mon avatar et ma signature. Maudite marde! qu'est-ce qui se passe?  
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Autant je les trouve comiques, dégueux, pas propres pantoute, choquant parfois....autant ils savent m`émouvoir.

Ils auront beau être ce qu`ils voudront, on ne peut pas leur enlever qu`ils soient "famille" qu`ils s`aiment et se tiennent.

Quand le mononcle est aller parler à Dodo dans sa chambre, c`était correct, mononcle a le tour avec Dodo. Les grosses larmes aux yeux quand elle est sortie de la salle pour se faire avorter et sa mère qui la prends dans ses bras.

Comme l`an passé, quand Dodo était sur une over-dose et son père est aller la chercher...sainte que ca m`a fait pleurer.  Junior un moment donné qui ne voulait plus vire, il se trouvait trop gros...et la petite Mao qui a faillit mourir....Ils snt émouvants.

( Coudont, suis braîllarde plus que je ne le dis....pleurer dans les Bougons, faut avoir la larme à l`oeil facilement me semble..   )
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
cassandra
Modeste Jacasseur

Message par cassandra »

Ça doit être parce-qu'on aime cette "famille", car moi aussi j'ai eu la larme à l'oeil hier soir. Lison Danis est une comédienne exceptionnelle!

Cassandra
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

super Luke tu l'as retrouvé    
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

C'était très émouvant hier
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Je me demande s'ils auront beaucoup de plaintes pour la passe du bébé dans le sac poubelle et ensuite à la dump !  
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Strophe  a écritJe me demande s'ils auront beaucoup de plaintes pour la passe du bébé dans le sac poubelle et ensuite à la dump !    

Dans le Journal de Montréal (p. 78), il est écrit que les auteurs s'attendaient à avoir plusieurs plaintes.  La SRC en a reçu seulement 10.

Lison de Gatineau
Rosalia
Stagiaire

Message par Rosalia »

Lison1527  a écrit

Dans le Journal de Montréal (p. 78), il est écrit que les auteurs s'attendaient à avoir plusieurs plaintes.  La SRC en a reçu seulement 10.

Radio-Can a eu des plaintes, mais qu'est-ce que ça va changer  Je suppose que les émissions sont toutes tournées et qu'elles vont être présentées quand même. Il faudrait des plaintes au CRTC, même là, pas sûr que ça va changer quoi que ce soit. En tout cas, moi je n'ai jamais fait de plainte, je change de poste si je n'aime pas c'est tout. --Message edité par Rosalia le 2006-02-08 16:02:50--
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Strophe  a écritJe me demande s'ils auront beaucoup de plaintes pour la passe du bébé dans le sac poubelle et ensuite à la dump !    
Ouais j'y ai pensé Je m'attendais au gros scandale!
La seule chose que je trouve exagérée c'est pas la passe du bébé en tant que tel,  mais qu'on dirait que maintenant certaines passes extrêmes des bougons sont là juste pour voir si RC va être inondé de plaintes plutôt que pour porter une réflexion sociétale ou simplement provoquer, comme c'était le cas avant...
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »