René Angelil donne son opinion sur Guy C.

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

René pesait c mot et hésitait sur les propos de Cloutier jpeux le comprendre eille tu balayes pas 40 ans d'une amitié du revers de la main...il croyait le connaître et vlà qu'il apprend que son chum est un pédophile depuis une vingtaine année avec des enfants qu'il a cotoyerrrrrrrrrrrrrr oufffffffffffff

il doit avoir eu un coup poing dans la face quand ce dit ami a avoué tout c gestes...la seule chose ou jm'interroge c comment il peut affirmer que René Simard n'a jamais blasphèmé? il dit très bien le connaître mais il disait la même chose de Cloutier pourtant(J'aime beaucoup René Simard là)¨ca se peut que René S n'a jamais sacré devant lui mais il ne peut pas dire qu'il ne l'a jamais fait devant sa soeur non?

Soyez libre comme l'air sacavent!!!  

Soyez heureux sacavent!!!
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

heloune  a écrit

il doit avoir eu un coup poing dans la face quand ce dit ami a avoué tout c gestes...la seule chose ou jm'interroge c comment il peut affirmer que René Simard n'a jamais blasphèmé? il dit très bien le connaître mais il disait la même chose de Cloutier pourtant(J'aime beaucoup René Simard là)¨ca se peut que René S n'a jamais sacré devant lui mais il ne peut pas dire qu'il ne l'a jamais fait devant sa soeur non?

C'est exactement ce que je me suis dit! Comment il peut savoir? Si Cloutier a déjouer tout le monde et a réussi à faire en sorte que personne se rendre compte de rien, alors comment peut-il dire sa de René. René est un être humain comme tout le monde, et oui, il a sûrement déjà sacré dans sa vie. Le livre de Nathalie Simard, j'y crois, et je le crois honnête. Cela dévoile la perception de Nathalie, et non pas de René. Peut-être qu'il banalisait ses paroles à l'époque, lorsqu'il ne savait pas ce que subissait sa soeur. Mais bon...
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

Stara  a écrit

C'est exactement ce que je me suis dit! Comment il peut savoir? Si Cloutier a déjouer tout le monde et a réussi à faire en sorte que personne se rendre compte de rien, alors comment peut-il dire sa de René. René est un être humain comme tout le monde, et oui, il a sûrement déjà sacré dans sa vie. Le livre de Nathalie Simard, j'y crois, et je le crois honnête. Cela dévoile la perception de Nathalie, et non pas de René. Peut-être qu'il banalisait ses paroles à l'époque, lorsqu'il ne savait pas ce que subissait sa soeur. Mais bon...

Au moment que René Angéllil a dit ça jme suis dit ..Bureau va rétorquer à ce propos mais clisse yé pas vite ste Bureau là car moi je lui aurait dit ben Voyons comment vous pouvez affirmer ça? ...Vous disiez connaître Cloutier et pourtant ..yououuuuuuuuuuuuuuuuu

Soyez libre comme l'air sacavent!!!  

Soyez heureux sacavent!!!
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Nikita  a écrit

En effet Soleil, ce n'est pas facile de faire le deuil, c'est exactement ça.....c'est un deuil

J'ai souvent une petite pensée pour toi.

Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Fleur de Jasmin »

Joannie  a écritIl a pourtant bien dit qu'il s'occupait de la carrière de ces trois-là sauf qu'il n'était pas aussi présent que pour Céline, qu'il a une équipe pour s'occuper d'eux.

Difficile à comprendre et pas à peu près.  

R.Angelil était le grand t'chum de GC. Alors, je pense qu'il serait bien mal vue qu'un membre de sa famille soit de près ou de loin, associé aux Cloutier.
J'imagine que l'entrevue avait aussi pour but, de faire savoir que son gendre ne travaillait plus avec Novem.  
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
Nikita
Seigneur de la Causerie

Message par Nikita »

gingerstar  a écrit

J'ai souvent une petite pensée pour toi.

Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »