Bons baisers de France

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Steph!
Magicien des Mots

Message par Steph! »

Perso... sa me dit rien... jpense pas que je vais ecouter... y msemble que les invité de la semaine passer etait mieux... faut dire que Marie-Chantal aidait pas mal a se que jecoute!! --Message edité par Steph! le 2005-05-30 19:17:44--
I wanna explode, watch me.
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Allo !!!

Suis-je la seule a avoir trouver l'émission de sesoir manquer a tout les points     Real Béland il es drole ok mais a ce soir il a été crétin avec tout les inviters  il a été plate avec Fabienne des jokes sans aucun punch  même chose avec Brault,et le petit dernier que j'oublie sont non )))) le seul avec qui y a été bon ses avec le Boxer il y a pas dit un mot      Pour moi cette semaine ses la seule que je vais écouter  
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Je l'ai enrégistré mais pas encore écouté. Moi, Réal Béland, pas mon meilleur donc, il se peut que j'écoute juste l'entrevue de Fabienne. Il se pourrait que je trouve la semaine longue avec ce clown qui ne me fait pas rire pantoute. J'aimais mieux son père.
linda
Manitou de la Parlotte

Message par linda »

Bien moi je n'ai jamais été une admiratrice de Réal B., mais pour une raison ou une autre, j'ai trouvé qu'il était drôle hier soir. J'ai aimé l'entrevue avec Fabienne L. Elle dégage tellement d'énergie cette femme-là!

Linda
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Invités du mardi 31 mai :
LOUIS-JOSÉ HOUDE, CLAUDE MAILHOT, SYLVIE LÉONARD, STEFIE SHOCK.

*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

J'ai hâte de voir Louis-José Houde et Réal Béland ensemble...hihihi!
lilieve
Manitou de la Parlotte

Message par lilieve »

Moi non plus, Béland, je ne lui trouve rien de drôle, il a l'air d'un ado attardé...  Pis coupez-lui les cheveux quequ'un!!
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Moi j'aime bien Réal Béland. Il ne se prend pas pour un autre, il veut faire rire et avec moi, ben ça marche!

Et puis, depuis quand un gars a pas le droit de faire c'qui veut avec ses cheveux?
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Moi aussi, je lui tomberais dans la tignasse, il serait plus beau il me semble. Ça dépend des goûts évidemment, je ne suis pas une vendue de lui donc...c'est pire avec ces cheveux-là.

Invités du mercredi 1er juin :
KARINE VANASSE, PAUL ANKA, PIERRE BOURQUE, VÉRONIC DICAIRE

lilieve
Manitou de la Parlotte

Message par lilieve »

raphaellec  a écritMoi j'aime bien Réal Béland. Il ne se prend pas pour un autre, il veut faire rire et avec moi, ben ça marche!

Et puis, depuis quand un gars a pas le droit de faire c'qui veut avec ses cheveux?

Tu ne trouves pas qu'il fait "crotté" pas mal?  Tu peux avoir les cheveux longs mais peigne-toi, on dirait que ça fait des années qu'il ne s'est pas peigné.
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Paul Anka  Un de mes idoles de jeunesse.  J'étais ravie.
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Et puis... Réal Béland, moi, j'ai jamais été capable.
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Il faudrait bien que je regarde ma cassette de l'émission d'hier. Très bons invités ce soir. Pas le goût à la tivi, il fait trop beau. Pas le goût à l'ordi non plus.En té cas...

Invitées du jeudi 2 juin :
HÉLÈNE BOURGEOIS-LECLERC, JANINE SUTTO, PETULA CLARK

praeteritum
Manitou de la Parlotte

Message par praeteritum »

lilieve  a écrit

Tu ne trouves pas qu'il fait "crotté" pas mal?  Tu peux avoir les cheveux longs mais peigne-toi, on dirait que ça fait des années qu'il ne s'est pas peigné.  

Tout a fait d'accord avec toi. La dernière fois que ses cheveux ont vu un peigne, le peigne a perdu.
Allez savoir quelles bibites se cachent dans cette chevelure.
N'a t-il pas un chum qui pourrait lui parler?
France Beaudouin ne dit rien a la caméra, mais j'image qu'elle doit avoir hate que la semaine finisse.
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Franchement!
Si France Beaudoin n'avait pas voulu l'avoir à son émission, elle ne l'aurait pas eu...
Et puis non, je trouve pas que ça fait crotté.
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

lilieve  a écrit

Tu ne trouves pas qu'il fait "crotté" pas mal?  Tu peux avoir les cheveux longs mais peigne-toi, on dirait que ça fait des années qu'il ne s'est pas peigné.   Préjugés

linda
Manitou de la Parlotte

Message par linda »

Je regarde presque tous les soirs cette émission et je ne sais pas, mais on dirait que plus ça va, plus France Beaudoin a des difficultés avec ses questions. N'avez-vous pas remarqué combien de fois l'invité doit lui reposer la question pour s'assurer qu'il a bien compris ce que France lui posait. C'est peut-être par défaut professionnel que   j'ai remarqué cela, mais je me demandais si d'autres l'ont également constaté. --Message edité par linda le 2005-06-03 08:45:18--

Linda
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

Oui, Linda, j'ai remarqué.  

Bien que j'adore France, je ne sais pas si la sauce va prendre. J'ai l'impression que l'émission est encore assise sur la clôture et qu'avec une petite poussée malicieuse, elle pourrait tomber. Par contre, je sens qu'on travaille très fort pour aller dans le sens du bon vent.

Je leur souhaite que ça fonctionne.  
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Invités du vendredi 3 juin : JAMES HYNDMAN, AIR GUITAR

Invité spécial de la semaine du 6 juin : JEAN-MICHEL ANCTIL

Invités du vendredi 6 juin : SIMPLE PLAN, JOSÉ THÉODORE, MARIE-MAI.

Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Message par Wabadabadou »

Vendredi 6 juin ?! Lol entout cas...La semaine  du  6 juin me parait bonne, j'l'aime bien Jean-Michel anctil --Message edité par wabadabadou le 2005-06-03 21:44:07--
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »