TLMEP contre Star Académie

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

zazoo
Manitou de la Parlotte

Message par zazoo »

Moi je vais écouter Star Academie et mon chum Tout le monde en Parle   , mais je vais enregistrer TLMP pour le regarder le lendemain.

Milie22
Magicien des Mots

Message par Milie22 »

J'écouterai définitivement Star Académie, car ca va être tout un show!!! Dnas les annonces, jvais switcher à Tout le monde en parle, car j'aime bc cette émission aussi!!!

"...Dis-moi de tes silences lesquels sont habités par moi..." Dis-moi/Stéphanie Lapointe :-)
Choupet
Manitou de la Parlotte

Message par Choupet »

Je regarderai aussi Star Académie et j'enregistrerai TLMEP.

Forum et Fan Club Marie-Élaine Thibert : https://marieelainethibert.aceboard.fr/

nic30
Seigneur de la Causerie

Message par nic30 »

moi je travail toutes les fins de semaines  je vais surement suivre les commentaire ici pour savoir ce qui ce passe à tout le monde en parle
Fabine
Seigneur de la Causerie

Message par Fabine »

C'est la grande discussion dans la maison ici.

Finalement nous écouterons TMEP, notre fille descendra en bas pour SA et moi je l'écouterai en différé avec Illico.
Soledade
Immortel du Domaine

Message par Soledade »

Allons y un Dimanche à la fois.
Pour ce soir ... Star Académie
Si j'acroche tant mieux. Sinon, les dimanches suivants, je me poserai même pas la question  
J'habite chez mes Chats {=^;^=} {=^;^=}
Soledade
Immortel du Domaine

Message par Soledade »

Fabine  a écritC'est la grande discussion dans la maison ici.

Finalement nous écouterons TMEP, notre fille descendra en bas pour SA et moi je l'écouterai en différé avec Illico.
Ça va sûrement être ça que je vais faire les autres dimanches.
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Je vais laisser tomber star académie cette année, ça me tente pas d'embarquer.....d'ailleurs , j'étais pas au courrant que ça commençait hier   c'est en zappant durant les annonces que je suis tombé dessus.....
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

Est-ce que quelqu'un aurait les résultats des cotes d'écoute des deux émissions hier ?
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Josiane
Caïd de la Causette

Message par Josiane »

Je préfère "Tout le monde en parle".
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

pucinette  a écritEst-ce que quelqu'un aurait les résultats des cotes d'écoute des deux émissions hier ?  

Dans SA3 quelqu'un a écrit 2,8M pour SA vs 1M pour TLMEP, mais je ne connais pas la source de ces chiffres.
Image
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

J'écoute la nouvelle émission La fosse aux lionnes et elles ont dit que les chifrres étaient, SA 2 492 000 et TLEP 1 139 000
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
cassandra
Modeste Jacasseur

Message par cassandra »

Pas de star académie pour nous cette année...
alors c' est tout le monde en parle ,c'est certain!

cassandra    
keena
Caïd de la Causette

Message par keena »

Je l'ai déjà dit mais j'y reviens encore plus fermement: TMLP sans aucun doute. Par curiosité, j'avais enregistrer SA et je l'ai écouté sur le fast, pas capable du tout d'embarquer. Après 3 ans, je n'en peux plus et je ne parle pas juste au niveau télé. J'anticipe déjà les rayons de magasines qui nous emmerderont encore pendant des mois avec les concurrants, ce qu'ils mangent, ce qu'ils aiment, la couleur de leur bobette. Heureusement, que je boycotte le plus possible québecor et que je ne consomme pas le lundi et le 7 jours.

Attention, je ne dénigre pas les jeunes qui tentent de se faire connaître et encore moins leur talent (pour ceux qui en ont), c'est la machine qui m'emmerde et SURTOUT les plogues subtiles de produits.

VIVE GUY A.

The hardest thing in this world, is to living it

Kat
Immortel du Domaine

Message par Kat »

Je suis une pro-TLMEP à 100 milles à l'heure, mais dimanche dernier, j'ai zappé aux annonces, par curiosité...

J'vais peut-être continuer de zapper (anyway, j'fais pas mal tout le temps ça ), mais TLMEP restera mon divertissement principal...

Quoique, Extreme Makeover: Home Edition, j'aime beaucoup... j'aimerais l'écouter aussi, alors je l'enregistrerai probablement.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

J'écoute jamais TLMEP donc le choix est facile pour moi. SA.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

colargol  a écritJe suis une pro-TLMEP à 100 milles à l'heure, mais dimanche dernier, j'ai zappé aux annonces, par curiosité...

J'vais peut-être continuer de zapper (anyway, j'fais pas mal tout le temps ça ), mais TLMEP restera mon divertissement principal...

Quoique, Extreme Makeover: Home Edition, j'aime beaucoup... j'aimerais l'écouter aussi, alors je l'enregistrerai probablement.

Toi aussi tu aimes Extreme Make-Over Home Edition? c,est tellement bon comme émission que c'est difficile de s,en priver je trouve, j'ai zappé moi aussi....ça allait bien il n'y avait pas d'invité qui me disait de quoi comme tel, Lexplorateur a été une belle surprise.......mais cette semaine, plusieurs semblent intéressants.......ben hâte de voir les excuses bidon de Proulx entre autre......    alors ça va zapper pas mal...  
Kat
Immortel du Domaine

Message par Kat »

tuberale  a écrit

Toi aussi tu aimes Extreme Make-Over Home Edition? c,est tellement bon comme émission que c'est difficile de s,en priver je trouve, j'ai zappé moi aussi....ça allait bien il n'y avait pas d'invité qui me disait de quoi comme tel, Lexplorateur a été une belle surprise.......mais cette semaine, plusieurs semblent intéressants.......ben hâte de voir les excuses bidon de Proulx entre autre......    alors ça va zapper pas mal...  

aimer ça tu dis?  j'ai un gros kick sur Ty depuis le début, quand il était dans "Trading Spaces"... agrrrrr....  

Mais bon, le sérieux de l'émission, et sa mission, me touche encore plus... j'vais devoir l'enregistrer, j'avais comme oublié durant l'été que ça jouait le dimanche...
Soledade
Immortel du Domaine

Message par Soledade »

Dimanche prochain Gilles Proulx comme invité,là je pense que je vais pencher sur le bord de Tlmep , en espérant que ce vieux C*** sale va se faire planter d'aplomb!
Kat
Immortel du Domaine

Message par Kat »

Soledade  a écritDimanche prochain Gilles Proulx comme invité,là je pense que je vais pencher sur le bord de Tlmep , en espérant que ce vieux C*** sale va se faire planter d'aplomb!  

perso, avoir à mettre d'l'argent, j'le metterais malheureusement sur lui... j'avoue l'avoir jamais écouté (j'en ai juste entendu parler, et pas en bien)... et de ce que j'ai pu voir de l'animateur et du fou depuis un an, à part lancer des bitcheries (pour faire rire le public et tenter de shaker l'invité), j'ai plutôt l'impression que Proulx saura bien se défendre...

Mais bon... j'le connais pas... J'ai plus foi en Guy A. qu'en Danny pour le coincer, mais Proulx doit avoir le tour de se défendre et d'en lancer des capables...

J'espère par contre avoir tort...  Mais surtout, j'espère assister à une joute oratoire mémorable...
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »