Le négociateur
Modérateur : Elise-Gisèle
Mikaela a écrit
C'est en plein ca qu'il a dit. C'est basé sur sa vie et non une biographie! Ce qui veut dire qu'il y a plein de faits de romancé. Je l'ai entendu à la radio juste avant que l'émission joue hier.
Tu as raison, je l'ai entendu aussi. C'est un résumé des faits qu'il a vécus et non sa biographie comme c'est le cas pour le film d'Alys Roby. Il n'était pas question pour Frédéric de faire une imitation de Claude Poirier mais seulement reproduire des scènes genre de ce que ce dernier a vécu au cours de sa carrière.
Je me demande bien comment on a fait pour entendre Arcand ce matin à Québec??? On ne l'a pas, donc...je suis bien sceptique.
Quand à Éric l. il ne doit pas avoir de misère à jouer ce rôle en effet, ça ressemble à son naturel.
C'est en plein ca qu'il a dit. C'est basé sur sa vie et non une biographie! Ce qui veut dire qu'il y a plein de faits de romancé. Je l'ai entendu à la radio juste avant que l'émission joue hier.
Tu as raison, je l'ai entendu aussi. C'est un résumé des faits qu'il a vécus et non sa biographie comme c'est le cas pour le film d'Alys Roby. Il n'était pas question pour Frédéric de faire une imitation de Claude Poirier mais seulement reproduire des scènes genre de ce que ce dernier a vécu au cours de sa carrière.
Je me demande bien comment on a fait pour entendre Arcand ce matin à Québec??? On ne l'a pas, donc...je suis bien sceptique.
Quand à Éric l. il ne doit pas avoir de misère à jouer ce rôle en effet, ça ressemble à son naturel.
J'ai bien aimé l'émission, même mon chum à adoré lui qui est bien sélectif dans les programmes.
C'est entraînant et on embarque assez vite et l'histoire est bien intéressante.
J'ai aimé le jeu d'Eric Lapointe, yé pas mal bon et crédible.
Sans oublié MAC, il est pas peureux (ou presque) dans tout ce qu,il fait.
Ca sera mon rendez-vous du lundi soir certain.
C'est entraînant et on embarque assez vite et l'histoire est bien intéressante.
J'ai aimé le jeu d'Eric Lapointe, yé pas mal bon et crédible.
Sans oublié MAC, il est pas peureux (ou presque) dans tout ce qu,il fait.
Ca sera mon rendez-vous du lundi soir certain.
-
- Caïd de la Causette
Citation :Joannie à dit: Je me demande bien comment on a fait pour entendre Arcand ce matin à Québec??? On ne l'a pas, donc...je suis bien sceptique.
Moi je vien de Montréal et j'ai bien et bien entendu Claude Poirier ce matin parlé à Paul Arcard à Puisqu'il faut ce lever.
Peut être que Mikaela l'a entendu dans une autre émision que celle de Arcand. Elle dit qu'elle l'a entendu juste avant que l'émision d'hier joue. --Message edité par caro_la_picotte le 2005-01-18 15:53:07--
Moi je vien de Montréal et j'ai bien et bien entendu Claude Poirier ce matin parlé à Paul Arcard à Puisqu'il faut ce lever.
Peut être que Mikaela l'a entendu dans une autre émision que celle de Arcand. Elle dit qu'elle l'a entendu juste avant que l'émision d'hier joue. --Message edité par caro_la_picotte le 2005-01-18 15:53:07--
keena a écritNon je ne vois pas Eric dans un autre rôle car en Bruno dans les Boys c'était ordinaire. Par contre, contrairement à Marilyn je ne suis pas d'accord sur le fait qu'un chanteur prend la place des comédiens qui ont étudié pour devenir acteur. Comme dit si bien Denise Filiatrault l'école ne donne pas le talent mais des outils pour exploiter ton talent et un chanteur ou un humoriste est un artiste et souvent ceux-ci ont de très grands talents de comédiens. Après tout beaucoup de chanteurs ou chanteuses actent dans leur vidéos. Tu peux avoir fait l'école et être mauvais. Par contre, là où j'ai un problème ce sont avec les vedettes instantannées. Comme les gens qui font des réality shows et deviennent tellement populaires (sans raison importante) qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent.
Michèle Richard est une chanteuse et le plus beau compliment qu'on ait pu lui faire c'est quand elle a joué dans Paparazzi alors qu'elle actait une chanteuse sur le déclin. Elle était très crédible. On ne peut demander mieux tellement elle était à la hauteur de son rôle.
Paolo Noël chanteur a joué dans Omerta et il était tellement bon.
Robert Marien chanteur et bon comédien dans Lance et Compte et dans plusieurs autres séries et téléromans.
Bruno Pelletier chanteur et très bon aussi dans Omerta.
Cloé Ste-Marie est chanteuse et très bonne comédienne aussi; elle a fait de nombreux films.
Doroty Barryman bonne comédienne dans Les dames de coeur et autres et beaucoup de succès comme chanteuse de jazz.
Marie-Jo Thériault est une grande chanteuse reconnue et jouait dans Chambre en ville de même que Grégory Charles qui excelle dans plusieurs domaines.
Et combien d'autres, on pourrait nommer. La polyvalence, ça existe.
Michèle Richard est une chanteuse et le plus beau compliment qu'on ait pu lui faire c'est quand elle a joué dans Paparazzi alors qu'elle actait une chanteuse sur le déclin. Elle était très crédible. On ne peut demander mieux tellement elle était à la hauteur de son rôle.
Robert Marien chanteur et bon comédien dans Lance et Compte et dans plusieurs autres séries et téléromans.
Cloé Ste-Marie est chanteuse et très bonne comédienne aussi; elle a fait de nombreux films.
Doroty Barryman bonne comédienne dans Les dames de coeur et autres et beaucoup de succès comme chanteuse de jazz.
Marie-Jo Thériault est une grande chanteuse reconnue et jouait dans Chambre en ville de même que Grégory Charles qui excelle dans plusieurs domaines.
Raven a écritDans 2 minutes à TVA Poirier va etre en entrevue pour dire ce qui est vrai et ce qui est mythe dans la série
je ne l'aie pas écouté, serait-il de faire un résumé merci
En ce qui concerne l'émission, je vient de l'écouter et je suis très enchanté c'est certain que je vais l'écouter a toute les semaines. Bravo a tous les comédiens et ainsi qu'a Eric Lapointe que plusieurs ne voyaient pas la
je ne l'aie pas écouté, serait-il de faire un résumé merci
En ce qui concerne l'émission, je vient de l'écouter et je suis très enchanté c'est certain que je vais l'écouter a toute les semaines. Bravo a tous les comédiens et ainsi qu'a Eric Lapointe que plusieurs ne voyaient pas la
Joannie a écrit
Tu as bien raison...Joannie...c'est ce que Claude Poirier et Frédéric Degrandpré ont dit hier à TVA...
Ce sont les événements qu'ils a vécus...et il ne voulait pas que l'on fasse sa biographie...et Claude Poirier est au tournage parce que Frédéric voulait savoir quelles émotions Claude Poirier ressentait envers les événements...
Claude Poirier avait mis cette condition...ne pas faire exactement sa vie...mais mettre un peu d'histoire dans le téléroman...
Tu as bien raison...Joannie...c'est ce que Claude Poirier et Frédéric Degrandpré ont dit hier à TVA...
Ce sont les événements qu'ils a vécus...et il ne voulait pas que l'on fasse sa biographie...et Claude Poirier est au tournage parce que Frédéric voulait savoir quelles émotions Claude Poirier ressentait envers les événements...
Claude Poirier avait mis cette condition...ne pas faire exactement sa vie...mais mettre un peu d'histoire dans le téléroman...
Il l'a dit à Pierr Bruneau ce soir. Tout ce qui est dans la série n'est pas une copie conforme de ce qui a été fait dans le temps. Le meurtre dans la rue, il n'était pas dans une bijouterie mais devant une pharmacie et seul. Ce n'est pas sa mère qui est intervenue quand Blass et l'autre voulait l'intimider mais bien la police. L'histoire de la fille qu,il a sautée, c'est pas arrivé. Le verre de vin à la main tout le temps, faux aussi il dit qu'il n'est pas un buveur. Les événements sont les mêmes mais pas le reste. Et il a dit que lorsque la série commence, il avait déjà 10 ans d'expérience à la radio dans la vraie vie. C'est juste inspiré de sa vie mais pas sa biographie.
MONTREAL (PC) - Raconté en huit épisodes, "Le Négociateur", interprété par Frédérick de Grandpré, s'est inspiré des plus marquantes aventures vécues par le journaliste judiciaire, Claude Poirier, au cours des 45 dernières années.
Retour aux années 70 alors que le Québec connaît une vague de vols de banque, d'enlèvements et de prises d'otages. Pour faciliter le dénouement de ces calamités, les forces policières recourent à un intermédiaire qui tentera de négocier l'impasse. Le négociateur devient donc le lien de confiance entre criminels et forces de l'ordre, position souvent très inconfortable. Cette carrière nouvellement créée par les circonstances exigera du négociateur, un renoncement à l'amour et à la vie privée.
A l'aide de reconstitutions dramatiques et de documents visuels d'archives, la série, à laquelle participent Pauline Martin, Serge Thériault, Eric Lapointe, Julien Poulin, Marc Béland et d'autres, reprend de tristes événements qui ont marqué l'histoire du Québec et que Claude Poirier a bien voulu partager. A TVA, le lundi 17 janvier, 21h.
Retour aux années 70 alors que le Québec connaît une vague de vols de banque, d'enlèvements et de prises d'otages. Pour faciliter le dénouement de ces calamités, les forces policières recourent à un intermédiaire qui tentera de négocier l'impasse. Le négociateur devient donc le lien de confiance entre criminels et forces de l'ordre, position souvent très inconfortable. Cette carrière nouvellement créée par les circonstances exigera du négociateur, un renoncement à l'amour et à la vie privée.
A l'aide de reconstitutions dramatiques et de documents visuels d'archives, la série, à laquelle participent Pauline Martin, Serge Thériault, Eric Lapointe, Julien Poulin, Marc Béland et d'autres, reprend de tristes événements qui ont marqué l'histoire du Québec et que Claude Poirier a bien voulu partager. A TVA, le lundi 17 janvier, 21h.
je ne sais pas si c'était son intention d,accuser éric.. mais ce qu'elle ou il voulait problement dire c'est que ce personnage lui colle a la peau.. et c'est tellement vrai... Pour avoir rencontrer éric a plusieur reprise.. et pour l,avoir vue hier a la télé... ce role a 'on dirait' été fait pour lui... dans la vrai vie.. éric est de nature un peu fandante... quoi que très corecte... mais il met son petit coté rock and roll et bum a profit dans ce film... c'est lui.. (cote caractère ) mais exagérer...
Briny a écritje ne sais pas si c'était son intention d,accuser éric.. mais ce qu'elle ou il voulait problement dire c'est que ce personnage lui colle a la peau.. et c'est tellement vrai... Pour avoir rencontrer éric a plusieur reprise.. et pour l,avoir vue hier a la télé... ce role a 'on dirait' été fait pour lui... dans la vrai vie.. éric est de nature un peu fandante... quoi que très corecte... mais il met son petit coté rock and roll et bum a profit dans ce film... c'est lui.. (cote caractère ) mais exagérer...
Comment tu as fait pour comprendre ce que je voulais dire? Son allure est loin de ressembler à un ange¸ mais plutôt d'un «tof»; je n'ai pas dit qu'il l'était. Y en a qui comprenne pas vite.
Comment tu as fait pour comprendre ce que je voulais dire? Son allure est loin de ressembler à un ange¸ mais plutôt d'un «tof»; je n'ai pas dit qu'il l'était. Y en a qui comprenne pas vite.
Joannie a écrit
Tu a Oublié
Celine Dion, Des fleurs sur la neige
Roch Voisine, Lance et compte, et un film Raté
patrick Bruel
René et Régis Simard
Dan Bigras
Patrick Huard
Frédérick De Grandpré
fernand Giniac
Vanessa paradis
Madonna
Carla Bruni
Brigitte Bardo
Dominique Michel
Patrick Huard
Ginette Reno
Denise filiatreau
Mitsou
Guiaumme Lemay Tivierge
Normand Bratwaite
Shiela Copps
Rémi Girard
Véronique Cloutier (Dangereux)
Richard Desjardins
.....
.....
.....
Guy A Lepage
Claudine desrochée
Tex lecord
Claude Blanchard
Michel Rivard
REnaud
Jonnhy
Elvis
oscar de la hoya --Message edité par voyeur23 le 2005-01-19 00:06:15--
Tu a Oublié
Celine Dion, Des fleurs sur la neige
Roch Voisine, Lance et compte, et un film Raté
patrick Bruel
René et Régis Simard
Dan Bigras
Patrick Huard
Frédérick De Grandpré
fernand Giniac
Vanessa paradis
Madonna
Carla Bruni
Brigitte Bardo
Dominique Michel
Patrick Huard
Ginette Reno
Denise filiatreau
Mitsou
Guiaumme Lemay Tivierge
Normand Bratwaite
Shiela Copps
Rémi Girard
Véronique Cloutier (Dangereux)
Richard Desjardins
.....
.....
.....
Guy A Lepage
Claudine desrochée
Tex lecord
Claude Blanchard
Michel Rivard
REnaud
Jonnhy
Elvis
oscar de la hoya --Message edité par voyeur23 le 2005-01-19 00:06:15--
Joannie a écrit
Surement parce que pensait la meme chose que toi loll.. et que je l,ai rencontrer assez de fois pour confimer lolll
Surement parce que pensait la meme chose que toi loll.. et que je l,ai rencontrer assez de fois pour confimer lolll
Joannie a écritOui, Voyeur et c'est pour ça que j'ai marqué bien d'autres. Même Luis Mariano qui était un grand ténor et qui a joué en masse dans des films tout comme Elvis. Ce n'est pas rare.
La grande Céline a interprété même môman dans la P'tite vie. Ce n'est pas rien.
on peu deviner ton age
Céline a jouer dans une serie dans une série qui a eu un succes,
des fleurs sur la neige, une serie sur une fille qui a une vie pas jojo,
La grande Céline a interprété même môman dans la P'tite vie. Ce n'est pas rien.
on peu deviner ton age
Céline a jouer dans une serie dans une série qui a eu un succes,
des fleurs sur la neige, une serie sur une fille qui a une vie pas jojo,