Les coffrets DVD de séries
Modérateur : Elise-Gisèle
keena a écritKnight rider tu étais motivé...
Dark angel c'est bon et Alias aussi
Motivé pour Knight Rider... Mets-en... J'ai fait des pressions, j'envoyais des courriels à Canal D pour qu'il passe ça avant le début de chaque nouvelle saison, jusqu'à temps qu'il le mette à l'horaire l'an passé
Dark angel c'est bon et Alias aussi
Motivé pour Knight Rider... Mets-en... J'ai fait des pressions, j'envoyais des courriels à Canal D pour qu'il passe ça avant le début de chaque nouvelle saison, jusqu'à temps qu'il le mette à l'horaire l'an passé
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-
- Caïd de la Causette
black a écritvoici ce que j'ai comme coffrets DVD
ER 1-2
FRIENDS 1-2-3-4-5-6-7
QUEER AS FOLK 1-2
6 FEET UNDER 1
J'ai cherche pour avoir la serie d'Ally Mcbeal sur DVD mais c'est seulement disponiple en Grande-Bretagne. Est-ce que qq1 sait combien ca peut me couter un lecteur DVD avec decodeur multi-regionale?
C'est pas si pire. Le mien est multi-régionale et il convertit le PAL en NTSC et il m'a coûté 400$. C'est un TEAC et je le recommande vraiment, jamais eu de problème avec. Puisque je l'ai acheter v'la 2 ans, ça doit être encore moins cher. Personnellement, je trouve que ça vaut la peine de pouvoir commander des films de partout dans le monde, surtout quand on est amateur de trucs un peu rare.
ER 1-2
FRIENDS 1-2-3-4-5-6-7
QUEER AS FOLK 1-2
6 FEET UNDER 1
J'ai cherche pour avoir la serie d'Ally Mcbeal sur DVD mais c'est seulement disponiple en Grande-Bretagne. Est-ce que qq1 sait combien ca peut me couter un lecteur DVD avec decodeur multi-regionale?
C'est pas si pire. Le mien est multi-régionale et il convertit le PAL en NTSC et il m'a coûté 400$. C'est un TEAC et je le recommande vraiment, jamais eu de problème avec. Puisque je l'ai acheter v'la 2 ans, ça doit être encore moins cher. Personnellement, je trouve que ça vaut la peine de pouvoir commander des films de partout dans le monde, surtout quand on est amateur de trucs un peu rare.
Est-ce que la folie des coffrets DVD a cessé, ou c'est juste qu'on en parle plus? Personnellement, mes finaces d'étudiant m'ont obligé à ralentir un peu sur cette dépense, mais lorsque Friends saison 9 va sortir, c'est sûr que je me lance au magasin. Et avez-vous entendu Guy A Lepage à son émission qui dit qu'il va retirer les DVD de Un gars, une fille de chez W-Mart? C'est une bonne idée, et les autres québécois devraient faire pareil!! Ça commence à quelque part hein!
Maxou, le grand manitou de la TV
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
brown_eyed_girl a écritvoici ce que j'ai comme coffrets DVD
ER 1-2
FRIENDS 1-2-3-4-5-6-7
QUEER AS FOLK 1-2
6 FEET UNDER 1
Est-ce que ER est en français ?
ER 1-2
FRIENDS 1-2-3-4-5-6-7
QUEER AS FOLK 1-2
6 FEET UNDER 1
Est-ce que ER est en français ?
Malheureusement, ER n'est pas en français, il n'est que sous-titré en français. Par contre, la série s'écoute bien mieux en anglais, mais je sais que c'est plate pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais, de plus que les termes utilisés, le jargon médical, n'est pas toujours facile à comprendre. Je pense m'acheter la saison 2 d'ici quelques mois.
Maxou, le grand manitou de la TV
non la folie n'est pas passé, one tree hill compte parmi mon prochain achat et dès que millenium saison 3 sort je saute dessus et je devrais aussi acheter 24 saison 3 mais je sais pas si elle est sortie ainsi que la saison 3 de Dead Zone. Friends a tellement jouée et rejouée que je n,ai pas besoin de dépenser pour ça. Quelqu'un sait si quelque chose de bon sort bientôt???
The hardest thing in this world, is to living it
J'ai les séries
Friends Saisons 1-2-3-4-5-6-7-8... 9 pour ma fête. sortie le 8 mars
Simpsons Saisons 1-2-3-4
J'ai une couple de saisons de X files en VHS mais je les ai laissé chez mes parents. j'pense que j'ai la 2, la 3 et la 4. p-ê la 1, mais je pense pas parce que j'ai les épisodes individuels ici
Je suis à la recherche des DVD de Newsradio, la saison 1 et 2 viens dans le même cofret, mais je le trouve pas nulle part.
Friends Saisons 1-2-3-4-5-6-7-8... 9 pour ma fête. sortie le 8 mars
Simpsons Saisons 1-2-3-4
J'ai une couple de saisons de X files en VHS mais je les ai laissé chez mes parents. j'pense que j'ai la 2, la 3 et la 4. p-ê la 1, mais je pense pas parce que j'ai les épisodes individuels ici
Je suis à la recherche des DVD de Newsradio, la saison 1 et 2 viens dans le même cofret, mais je le trouve pas nulle part.
Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Moi j'ai le coffret de Band of Brother (VF Frères d'Arme) je sais pas si qq'un ici a vu cette série mais sans farce c'est à vous dresser le poil sur les bras. C'est sur la Easy Company lors de la 2e guerre mondiale. Les personnages sont en fait de véritables soldats et ils donnent leur opinions au début de chaque épisode.
J'ai offert ce coffert à mon chum sans avoir aucun intérêt personnel à le regarder mais quand j'ai commencé je n'ai pas pu m'arrêter! --Message edité par emmabou le 2005-03-14 09:14:15--
J'ai offert ce coffert à mon chum sans avoir aucun intérêt personnel à le regarder mais quand j'ai commencé je n'ai pas pu m'arrêter! --Message edité par emmabou le 2005-03-14 09:14:15--
emmabou a écritMoi j'ai le coffret de Band of Brother (VF Frères d'Arme) je sais pas si qq'un ici a vu cette série mais sans farce c'est à vous dresser le poil sur les bras. C'est sur la Easy Company lors de la 2e guerre mondiale. Les personnages sont en fait de véritables soldats et ils donnent leur opinions au début de chaque épisode.
J'ai offert ce coffert à mon chum sans avoir aucun intérêt personnel à le regarder mais quand j'ai commencé je n'ai pas pu m'arrêter!
moi aussi j'ai le coffret band of brothers (trop bon en passant sa fais 3 fois que je l'écoute)
j'ai aussi la série taken en dvd
et six feet under saison 2 --Message edité par william2 le 2005-03-14 19:19:33--
J'ai offert ce coffert à mon chum sans avoir aucun intérêt personnel à le regarder mais quand j'ai commencé je n'ai pas pu m'arrêter!
moi aussi j'ai le coffret band of brothers (trop bon en passant sa fais 3 fois que je l'écoute)
j'ai aussi la série taken en dvd
et six feet under saison 2 --Message edité par william2 le 2005-03-14 19:19:33--
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Seigneur de la Causerie