Quelles séries devraient exister sur DVD?
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
Moi J,aimerais avoir la série PLACE MELROSE ET BEVERLY HILLS 90210.Par contre j,ai ait sur vhs mais L'lmage nest pas tres belles.je n,avais pas le cable avant octobre 1999.donc j,aimerais les avoir pour mieux les regarder .
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
j'écoutais ça aussi campus mais je me souviens qu'ils nous avait couper ça sec pas mal....
J'aimerais avoir en dvd:
-La collection la petite maison dans la prairie (je sais que ça existe mais je ne l'ai pas)
-Les filles de caleb
-Blanche
-Au nom du père et du fils
-nos étés
-deux frères
-tag
-l'or
-L'héritage
-Sous un ciel variable
-Le retour
J'aimerais avoir en dvd:
-La collection la petite maison dans la prairie (je sais que ça existe mais je ne l'ai pas)
-Les filles de caleb
-Blanche
-Au nom du père et du fils
-nos étés
-deux frères
-tag
-l'or
-L'héritage
-Sous un ciel variable
-Le retour
Moi j'ai bien hâte que Goldorak soit disponible en DVD.
Chambre en ville serait cool mais souvent quand on revoit d'anciens téléromans nous les trouvons quétaines. Je me souviens que lorsque j'étais jeune j'écoutais l'Héritage. J'ai revu la série su ARTV et maudit que c'est pénible a écouter. Les dialogues sont tellement mauvais mais c'est du VLB et je déteste son écriture alors je ne suis peut-être pas objective. J'aimerais parfois revoir mais sans acheter des trucs comme L'or du temps, La maison Deschênes, juste pour voir,pour rire.
Est-ce que vous vous souvenez de POP CITROUILLE, ça j'aimerais revoir ça et MINIBUS. Wow on ne rejeunit pas en mentionnant des titres comme ça.
Beverly Hills 90210, j'ai tellement accrochée à cette série, je ne comprenais pas l'anglais trop trop à l'époque mais je m'en foutais je n'en manquais pas une. Ma joie de retrouver Emma Caulfield dans Buffy. J'étais complètement accro de Dylan, maintenant Luke Perry est tellement moche.
Pour Campus, c'est vrai que ça fait plus de 14 ans puisque je suis avec mon homme depuis 15 ans et j'écoutais ça avant ma rencontre avec lui. Le temps passe tellement vite.
Je voudrais revoir la série avec Patrick Huard et Paul Buisson, réseaux. Je ne sais pas pourquoi ce n'est pas revenu. J'aimais bien...
- diva
Pour l'OR il repasse la série constamment sur ARTV alors je l'ai revue 2 fois déjà.
Et pourquoi pas Traboulidon, pour faire connaître à nos enfants le bonheur des histoires complètement "fuckées" de Bulle et de ? (je me souviens plus du nom du personnage masculin). Je n'y comprenais jamais rien mais j'adorais.
Chambre en ville serait cool mais souvent quand on revoit d'anciens téléromans nous les trouvons quétaines. Je me souviens que lorsque j'étais jeune j'écoutais l'Héritage. J'ai revu la série su ARTV et maudit que c'est pénible a écouter. Les dialogues sont tellement mauvais mais c'est du VLB et je déteste son écriture alors je ne suis peut-être pas objective. J'aimerais parfois revoir mais sans acheter des trucs comme L'or du temps, La maison Deschênes, juste pour voir,pour rire.
Est-ce que vous vous souvenez de POP CITROUILLE, ça j'aimerais revoir ça et MINIBUS. Wow on ne rejeunit pas en mentionnant des titres comme ça.
Beverly Hills 90210, j'ai tellement accrochée à cette série, je ne comprenais pas l'anglais trop trop à l'époque mais je m'en foutais je n'en manquais pas une. Ma joie de retrouver Emma Caulfield dans Buffy. J'étais complètement accro de Dylan, maintenant Luke Perry est tellement moche.
Pour Campus, c'est vrai que ça fait plus de 14 ans puisque je suis avec mon homme depuis 15 ans et j'écoutais ça avant ma rencontre avec lui. Le temps passe tellement vite.
Je voudrais revoir la série avec Patrick Huard et Paul Buisson, réseaux. Je ne sais pas pourquoi ce n'est pas revenu. J'aimais bien...
- diva
Pour l'OR il repasse la série constamment sur ARTV alors je l'ai revue 2 fois déjà.
Et pourquoi pas Traboulidon, pour faire connaître à nos enfants le bonheur des histoires complètement "fuckées" de Bulle et de ? (je me souviens plus du nom du personnage masculin). Je n'y comprenais jamais rien mais j'adorais.
The hardest thing in this world, is to living it
- Fabien_Dupuis_4ever
- Manitou de la Parlotte
J'ai écrit a TVA et voici ce quil m'ont Répondu:
Bonjour,
Voici les réponses à vos deux questions.
1 - TVA ne possède plus les droits sur Beverly Hills et Place Melrose, ces deux séries ne seront donc jamais de retour sur nos ondes.
2 - Il n'existe malheureusement aucun DVD de Star Académie et Occupation Double.
Meilleures salutations!
L'équipe des Relations avec l'auditoire TVA
Bonjour,
Voici les réponses à vos deux questions.
1 - TVA ne possède plus les droits sur Beverly Hills et Place Melrose, ces deux séries ne seront donc jamais de retour sur nos ondes.
2 - Il n'existe malheureusement aucun DVD de Star Académie et Occupation Double.
Meilleures salutations!
L'équipe des Relations avec l'auditoire TVA
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
tipet a écritJ'attend avec impatience Rumeurs 2ième série...mais on dirait que ça arrivera pas
Imaginez-vous la troisième série astheur
Pour rumeur je me suis informée et rien n'est prévu pour la sortie DVD pour l'instant... c'est ben plate
Imaginez-vous la troisième série astheur
Pour rumeur je me suis informée et rien n'est prévu pour la sortie DVD pour l'instant... c'est ben plate
Forum Hugo Lapointe : https://124196.aceboard.net" onclick="window.open(this.href);return false;
Forum Nicola Ciccone : https://124441.aceboard.f" onclick="window.open(this.href);return false;
Forum Nicola Ciccone : https://124441.aceboard.f" onclick="window.open(this.href);return false;
j,ai vu le dvd de rumeur de la premiere saison chez un hmv a place laurier de québec.Donc le DVD est bien sorti je l'ai vu.
-
-
-
- Manitou de la Parlotte
- Fabien_Dupuis_4ever
- Manitou de la Parlotte
tsunani a écrit
Oui, je sais
J'ai su, que Radio-Canada, selon le contrat, avait les droits sur la série, et ce pour deux diffusions. Donc, tant que la deuxième saison ne sera pas présentée en reprise, l'auteur n'a pas le droit de sortir le coffret.
S'tie que c'est con!
Oui, je sais
J'ai su, que Radio-Canada, selon le contrat, avait les droits sur la série, et ce pour deux diffusions. Donc, tant que la deuxième saison ne sera pas présentée en reprise, l'auteur n'a pas le droit de sortir le coffret.
S'tie que c'est con!
-
- Fabien_Dupuis_4ever
- Manitou de la Parlotte
-Moi j'aimerais trop ca que l'héritage sortent parce que j'adore les perso surtout:
Ti-Bob Cayouette (Mon préféré. il représente l'homme idéal pour moi)
Éric Wisecomm (Je l'adore)
Siedfrid (Je l'adore parce que c'est Patrice L'Écuyer)
Florent (tellement mignon)
Ti-Bob Cayouette (Mon préféré. il représente l'homme idéal pour moi)
Éric Wisecomm (Je l'adore)
Siedfrid (Je l'adore parce que c'est Patrice L'Écuyer)
Florent (tellement mignon)
[img]http://img84.imageshack.us/img84/9392/signe.png[/img]
- geneviève-2
- Immortel du Domaine