S.O.S. Beauté

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Toupette
Caïd de la Causette

Message par Toupette »

Super intéressante cette émission. Je dois avouer que je suis bien fière car mon chirurgien y figure...J'adore ce que fait cet homme. Il est fabuleux. Tout ce qu'il touche se transforme comme par miracle. Il est très très doué. Ça fait 28 ans que je suis sa patiente car je suis née avec une fissure labio-palatine et il a très bien réussi à me donner confiance en moi et il a même réussi à faire en sorte que je me trouve belle...Ce n'est pas que je suis arrogante, mais lorsque tu as un défaut au visage, en plein milieu au fait, bien, c'est dur à camoufler. Mais maintenant, j'ai 29 ans, et je me trouve belle. Il a réussi. Ce chirurgien est merveilleux. Je le recommande fortement à quiconque. Sans prétention.

Bonne soirée !!    
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Quelle émission touchante où on a vu des femmes se découvrir et apprendre à s'aimer et se voir différemment.  Vous n'avez pas d'idée comment je les envie.

Au grand dévoilement, on a vu à quel point elles ont changé.

Christine a pris tellement d'assurance et son mari a l'air d'avoir fait un bon bout de chemin aussi.  Elle est vraiment ravissante.  J'adore sa nouvelle coupe de cheveux et la couleur.

Line oufffff  Quel changement, on dirait qu'elle a perdu 20 ans.  Avec l'assurance qu'elle avait déjà, elle va faire des ravages.  Le changement de coiffure est époustoufflant!!!

Dominique m'a fait pleurer quand elle a revue ses enfants.  Son mari est tellement fier d'elle.  Elle aussi est magnifique même si les changements sont moins apparents.

Mélanie: J'espère qu'elle a gagné de la confiance en elle car elle en avait vraiment besoin.  C'est une jeune fille très belle et sa perte de poids va surement l'aider.  Un papillon sorti de son cocon.

Monique a l'air d'une adolescente.  Elle est tellement contente de ce qu'elle est devenue.  Elle flotte sur un nuage.

Sylvie, beaucoup plus jolie avec ces cheveux là même si c'est une perruque.  Elle devrait laisser pousser ses cheveux naturels.  Je l'ai trouvée resplandissante.  Et la demande en mariage wowwwwwwwwwwwwwwww

Chantal Lacroix était très belle aussi et je l'ai trouvée très attachante et très bonne animatrice et surtout très sincère et émouvante.

Elles se méritent un voyage en République Dominicaine.    Et le bracelet, quelle magnifique idée.  

Mission accomplie madame Lacroix et TQS.

Je veux une autre saison de cette émission, c'était très très bon et même, nous, les téléspectatrices en avons tiré quelque chose.

. --Message edité par Nicki le 2005-03-24 21:06:09--
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

Toupette  a écritSuper intéressante cette émission. Je dois avouer que je suis bien fière car mon chirurgien y figure...J'adore ce que fait cet homme. Il est fabuleux. Tout ce qu'il touche se transforme comme par miracle. Il est très très doué. Ça fait 28 ans que je suis sa patiente car je suis née avec une fissure labio-palatine et il a très bien réussi à me donner confiance en moi et il a même réussi à faire en sorte que je me trouve belle...Ce n'est pas que je suis arrogante, mais lorsque tu as un défaut au visage, en plein milieu au fait, bien, c'est dur à camoufler. Mais maintenant, j'ai 29 ans, et je me trouve belle. Il a réussi. Ce chirurgien est merveilleux. Je le recommande fortement à quiconque. Sans prétention.

Bonne soirée !!    

Moi on y vu mon ancien prof de littérature
Celui à la tête  et barbe blanche qui accompagnait celle qui vient du Saguenay ! --Message edité par Pucinette le 2005-03-24 21:26:41--
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

J'ai écouté la dernière ce soir - j'en ai manqué quelques unes, j'espère que cette émission reviendra l'an prochain.

Chapeau à Chantal Lacroix et toute l'équipe derrière elle.

Chapeau à toutes ces femmes qui y ont participé et oh! combien enrichissant d'y avoir été pendant 6 semaines.

Emission très très émouvante ce soir, j'en ai versé des larmes tout au cours de l'émission.
bobinette
Caïd de la Causette

Message par bobinette »

Moi aussi je l'ai suivi le plus souvent possible et ce soir j'en pleurais de les voir belle comme ça.
J'ai bien aimé la fin quand le chum de Chantal est arrivé..ah ..que d'émotions..
Chantal est une grande animatrice et sensible dommage quelle soit à TQS...ailleurs sois à TVA..je lui souhaite..à l'an prochain..

Je suis ici pour bien des raisons, croyez moi.
Rebelle
Immortel du Domaine

Message par Rebelle »

C'Étais vraiment superrrrrrrrrrr cette dernière wowww.

Elles étaient toutes belles.

Chantal Lacroix est une excellente animatrice et en plus elle est si attachante.

Les participantes étaient d'excellentes candidates aussi  

Moi je trouve que celle qui a le plue changer c'est Line Gauthier ouffffffff on lui donne plus son age.

Ce que j'ai trouvé bizarre, ya juste Sylvie Lamothe qui a embrassé son chum sur la bouche hahaha, ben c'est vrai qu'avec une demande en mariage ca aide mdrrrrrrrrr

Vraiment je souhaite que ca revienne l'an prochain moi aussi      

Blabla, le forum des gens heureux !

Sweet Angel
Magicien des Mots

Message par Sweet Angel »

Très belle émission, un magnifique concept bien organisé et très bien animé, bravo à Chantale Lacroix !!!      

C'est vraiment extraordinaire d'avoir réussi à donner un côté tellement humain et sain à un concept de beauté qui est malheureusement toujours exploité d'un aspect très superficiel !!!      

J'étais également fière que ce soit mon cousin qui était le concepteur des décors, le décorateur, donc comme il est un grand fanatique des chandelles, vous comprenez maintenant pourquoi il y en avait à profusion dans tous les décors !!!

D'ailleurs, il m'a fait part que Chantale Lacroix est un ange et que ce fût un grand plaisir de travailler avec elle, et c'est justement grâce à elle qu'il est resté jusqu'à la fin du projet, car il a voulu abandonner en cour de route puiqu'il trouvait que plusieurs personnes voulaient jouer au boss... et lui imposer leurs idées qui n'étaient pas les siennes, mais comme Chantale aimait son travail et ses idées, elle l'a supplié de rester et lui a ainsi donner le feu vert !!!
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Moi j'en avais manqué une couple, mais je dois dire que ces femmes là ont apporté beaucoup aux femmes du québec qui se sentent comme elles se sentaient au début de l'émission.
Ce que j'ai aimé cé qu'on avait là des femmes "ordinaires", comme tout le monde et que le but était pas de les faire maigrir de 50 livres et de les transformer en mannequins, mais de les aider à devenir belles avec leur propres atouts.
Finalement, cé l'acceptation de soi, de ce qu'on a et aussi de pouvoir dépasser nos limites qui fait qu'on acquière cette beauté rayonnante qui est en chacune de nous.

Émission très inspirante
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
kummy
Intronisé au Panthéon

Message par kummy »

Très belle émission hier soir ouffff remplie d'émotion  

Le changement de Lyne Gauthier est flagrant, c'est elle qui m'a le plus impressionné.

La demande en mariage du chum de Sylvie, c'était tu beau  

La toute fin de l'émission quand Chantal rejoint son chum en bas..... me suis frotté les yeux  ;)  

C'était très touchant et j'espère que ça reviendra l'an prochain.
Phanie
Magicien des Mots

Message par Phanie »

C'est vrai que les changements sur Line étaient les plus marqués.  Je la "cotoie" depuis très très longtemps et elle a vraiment rajeunie d'au moins 20 ans, ca c'est certain.  A 25 ans c'était une fille superbe, elle faisait partie d'une troupe de danse très populaire au Saguenay et ensuite elle a été professeur de baladie. Elle à dit à l'émission que depuis 97 elle ne faisait plus très attention à elle, mais là ca va lui redonner un "boost" j'imagine !  

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Phanie  a écritC'est vrai que les changements sur Line étaient les plus marqués.  Je la "cotoie" depuis très très longtemps et elle a vraiment rajeunie d'au moins 20 ans, ca c'est certain.  A 25 ans c'était une fille superbe, elle faisait partie d'une troupe de danse très populaire au Saguenay et ensuite elle a été professeur de baladie. Elle à dit à l'émission que depuis 97 elle ne faisait plus très attention à elle, mais là ca va lui redonner un "boost" j'imagine !  

Tu la connais c'est la tante du Mari a une de mes amies........décidemment le monde est petit
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
OcÉaNNe27
Seigneur de la Causerie

Message par OcÉaNNe27 »

Line ses une des exs du chum de ma maman héhéhé
Dapres lui elle a tellement changer en quelques années ses fou
Je vais lui demander si elle ressemblait a sa dans le temps ou il sortait avec elle :P

Vraiment elle est transformer ... et les autres aussi
Bravo a cette emission!!! --Message edité par oceanne23 le 2005-03-25 18:33:56--
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

J'ai pleuré comme un bébé
Vraiment superbe comme émission!
Image
*Ève*
Magicien des Mots

Message par *Ève* »

ahhhhhhhhhh jpeux pas croire que j'ai manqué la dernière, et la dernière seulement !!!!!  
*Ève*
Magicien des Mots

Message par *Ève* »

Ca intéresse peut-être personne, mais aujourd'hui, j'ai vu Mélanie, la blondinette de 22 ans, au Marché Jean-Talon !  Elle était toute belle, plus mince que dans les dernières émissions, et toute blondinette platine encore !
Ca m'a fait un choc de la voir, c'était ma préférée !
coraille
Magicien des Mots

Message par coraille »

*Ève*  a écritCa intéresse peut-être personne, mais aujourd'hui, j'ai vu Mélanie, la blondinette de 22 ans, au Marché Jean-Talon !  Elle était toute belle, plus mince que dans les dernières émissions, et toute blondinette platine encore !

Merci beaucoup pour cette nouvelle, je suis bien contente pour elle car moi aussi je l'aimais bien.  
Tallie
Modeste Jacasseur

Message par Tallie »

Salut
J'aimerais savoir si quelqu'un aurait des images des participantes (avant et après).  Je n'ai pas vu l'émission puisque je n'étais jamais à la maison, mais j'aimerais voir les transformations.
Merci.

If you want breakfast in bed, sleep in the kitchen.
Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

N'oubliez pas d'écouter l'émission jeudi soir. Je pense que c,est à 8h. J'ai vu le ventre à Mélanie! Caline, elle a du maigrir encore pour pouvoir oser mettre un bikini!! J'ai hâte de voir
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Muskary
Caïd de la Causette

Message par Muskary »

Voir le topic 'Le Coeur a ses raisons'.....car on parle aussi de la diffusion de S.O.S Beauté.

Prendre le temps de respirer et apprécier
Phanie
Magicien des Mots

Message par Phanie »

*Ève*  a écritCa intéresse peut-être personne, mais aujourd'hui, j'ai vu Mélanie, la blondinette de 22 ans, au Marché Jean-Talon !  Elle était toute belle, plus mince que dans les dernières émissions, et toute blondinette platine encore !

J'ai lu dans une revue une interview de Chantale Lacroix ou elle disait avoir engagée Mélanie pour travailler dans sa compagnie de production, ca va bien pour la belle Mélanie, bien contente pour elle.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »