Les Oscar...en direct de L.A
Modérateur : Elise-Gisèle
Bon, les filles sont éblouies par la prestation et la prestance de Bandaras!! Maintenant, la belle Natalie Portman qui vient présenter les nominés dans la catégorie DOCUMENTARY SHORT SUBJECT...elle est un peu drabe la Portman, lol. Et le gagnant est :
Mighty Times : The Children's March --Message edité par maxou le 2005-02-27 22:42:08--
Mighty Times : The Children's March --Message edité par maxou le 2005-02-27 22:42:08--
Maxou, le grand manitou de la TV
Fini les longs remerciements, on coupe! On veut voir des vraies stars! C'est pas moi qui le dit là! Bon, la Ophrah maintenant! Sur scène, c'est John Travolta qui présente la catégorie ORIGINAL SCORE (de la musique...), les nominés sont :
Finding neverland
Harry Potter and the prizoner of azkaban
Lemony snicket's : a series of unfortunate events
The passion of the christ
The village (oui!!)
Le gagnant est :
Finding neverland --Message edité par maxou le 2005-02-27 22:45:37--
Finding neverland
Harry Potter and the prizoner of azkaban
Lemony snicket's : a series of unfortunate events
The passion of the christ
The village (oui!!)
Le gagnant est :
Finding neverland --Message edité par maxou le 2005-02-27 22:45:37--
Yeah, Annette Bening est là!! Elle présente une chanson interprétée par Yoyo Ma? Quelque chose dans le genre...au violoncelle...je crois...pendant qu'un vidéo des regrettés de l'année dernière joue, dont marlon brando. --Message edité par maxou le 2005-02-27 22:56:14--
De retour! Sean Combs (P. Diddy) présente la dernière chanson de film nominée, du film Polar Express, "Believe", chantée par Beyoncée et Josh Groban. Très bon! Ils font un très beau duo, et Beyoncé est complètement changée de sa dernière performance. --Message edité par maxou le 2005-02-27 23:03:28--
Prince (une ressemblance avec céline dion lorsqu'elle avait les cheveux courts?) vient présenter les nominés dans la catégorie ORIGINAL SONG...
Shrek 2 (Ouiii!!)
The motorcycles diaries
The polar express
The phantom of the opera
Les Choristes
Et le gagnant est ........
The motorcycles diairies.. (assez déçu...malgré la bonne performance de Banderas) --Message edité par maxou le 2005-02-27 23:07:01--
Shrek 2 (Ouiii!!)
The motorcycles diaries
The polar express
The phantom of the opera
Les Choristes
The motorcycles diairies.. (assez déçu...malgré la bonne performance de Banderas) --Message edité par maxou le 2005-02-27 23:07:01--
Maxou a écritPrince (une ressemblance avec céline dion lorsqu'elle avait les cheveux courts?) vient présenter les nominés dans la catégorie ORIGINAL SONG...
Shrek 2 (Ouiii!!)
The motorcycles diaries
The polar express
The phantom of the opera
Les Choristes
The motorcycles diairies.. (assez déçu...malgré la bonne performance de Banderas)
Bien moi j'en suis très contente, très belle chanson, celle the polar express était pas mal aussi....Prince?......il a repris son nom?..... --Message edité par tuberale le 2005-02-27 23:09:51--
Shrek 2 (Ouiii!!)
The motorcycles diaries
The polar express
The phantom of the opera
Les Choristes
The motorcycles diairies.. (assez déçu...malgré la bonne performance de Banderas)
Bien moi j'en suis très contente, très belle chanson, celle the polar express était pas mal aussi....Prince?......il a repris son nom?..... --Message edité par tuberale le 2005-02-27 23:09:51--
Sean Penn vient présenter les nominés dans la catégorie BEST ACTRESS OF THE YEAR :
Annette Bening, Being Julia
Catalina Sandino Moreno, Maria full of grace
Imelda Staunton, Vera Drake
Hilary Swank, Million dollar baby (sûrement!)
Kate Winslet, Eternal Sunshine of the spotless mind
Et la gagnante est........
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
..
.
.
.
Roulement de tambour!
HILARY SWANK --Message edité par maxou le 2005-02-27 23:11:25--
Annette Bening, Being Julia
Catalina Sandino Moreno, Maria full of grace
Imelda Staunton, Vera Drake
Hilary Swank, Million dollar baby (sûrement!)
Kate Winslet, Eternal Sunshine of the spotless mind
Et la gagnante est........
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
..
.
.
.
Roulement de tambour!
HILARY SWANK --Message edité par maxou le 2005-02-27 23:11:25--
Lorilee a écritC'est quoi qu'elle a dit Hilary quand la musique a parti a la fin, elle a dit 'Wait, wait....'. J'ai pas compris le reste.
Euh...au début elle a dit qu'elle n'avait même pas commencé à parler de Clint. Et après, elle a remercié son ami qui est aussi publiciste...
Euh...au début elle a dit qu'elle n'avait même pas commencé à parler de Clint. Et après, elle a remercié son ami qui est aussi publiciste...
Samuel L. Jackson vient présenter les nominés dans la catégorie BEST SCREENPLAY ORIGINAL :
The Aviator
Eternal sunshine of the spotless mind
Hotel Rwanda
The Incredibles
Vera Drake
Et le gagnant est ...........
Eternal sunshine of the spotless mind , et j'en suis très content!
The Aviator
Eternal sunshine of the spotless mind
Hotel Rwanda
The Incredibles
Vera Drake
Et le gagnant est ...........
Eternal sunshine of the spotless mind , et j'en suis très content!
Le meilleur s'en vient! Charlize Theron...mmmm....belle robe lol Les nominés pour BEST ACTOR....PRÉPAREZ-VOUS!
Don Cheadle, Hotel Rwanda
Johnny Depp, Finding neverland
Leonardo Dicaprio, The Aviator (?? p-être)
Clint Eastwood, Million dollar baby (le mériterait bien!)
Jamie Foxx (Sûrement!!)
Et le gagnant est.........
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
..
.
.
.
.
.
.
..
.
JAMIE FOXX!!
Don Cheadle, Hotel Rwanda
Johnny Depp, Finding neverland
Leonardo Dicaprio, The Aviator (?? p-être)
Clint Eastwood, Million dollar baby (le mériterait bien!)
Jamie Foxx (Sûrement!!)
Et le gagnant est.........
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.