Anti-Fan Club de la Chanteuse la plus cheap et la plus fake du Québec!
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
-
- Manitou de la Parlotte
Pico82 a écrit
Coudonc comment ca que vous l'avez vu en spestacle vous-autre?
Moi j'en serais incapable...
J'avais acheté un billet de saisons ainsi qu'une amie et on choisissait les mêmes spectacles, et cette année là, c'était pas trop fort comme artistes. J'ai jamais été une fan d'elle et je le suis encore moins maintenant.
Coudonc comment ca que vous l'avez vu en spestacle vous-autre?
Moi j'en serais incapable...
J'avais acheté un billet de saisons ainsi qu'une amie et on choisissait les mêmes spectacles, et cette année là, c'était pas trop fort comme artistes. J'ai jamais été une fan d'elle et je le suis encore moins maintenant.
capella a écrit
Ok... je vais te croire, tu as un bon alibi...
Ok... je vais te croire, tu as un bon alibi...
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Vous êtes trop drôles!!
Tantôt, je l'ai entendue chanter à la radio: Tout c'que j'veux, pour Naël, c'tun cerveau!!!
Tantôt, je l'ai entendue chanter à la radio: Tout c'que j'veux, pour Naël, c'tun cerveau!!!
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
jojo3couleurs a écrit
quelqu'un ici se souvient de l'extrait Après Tout?
Moi je m'en souviens. Faut dire que je regardais considérablement MusiquePlus à l'époque. C'était 1998-1999 (je me souviens que j'étais en 6e année). Y avait eu «Hip Hip Hurray» et «Des avions de papier» et c'était très mauvais. Et elle chantait pas comme rock comme maintenant. «J'envoie des avions de papier, des modèles à coller, des mots en vol plané, j'envoie des avions de papier.»
EDIT : Je suis déçue, je trouve pas les vidéos sur youtube.
«La vie ressemble aux couleurs de l'enfer. Hip hip hurray!»
Y avait Maud Beauchemin (Nadège dans Watatatow) qui dansait dans le vidéo. --Message edité par Débidé le 2007-12-21 22:27:16--
quelqu'un ici se souvient de l'extrait Après Tout?
Moi je m'en souviens. Faut dire que je regardais considérablement MusiquePlus à l'époque. C'était 1998-1999 (je me souviens que j'étais en 6e année). Y avait eu «Hip Hip Hurray» et «Des avions de papier» et c'était très mauvais. Et elle chantait pas comme rock comme maintenant. «J'envoie des avions de papier, des modèles à coller, des mots en vol plané, j'envoie des avions de papier.»
Y avait Maud Beauchemin (Nadège dans Watatatow) qui dansait dans le vidéo. --Message edité par Débidé le 2007-12-21 22:27:16--
«C'est risqué d'oublier ceux qui nous ont aimés
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
Muška a écritplaisir coupable: je suis pas overdosée de l'entendre "chanter"...et pour ma défense je ne suis jamais allée la voir en speuktacle, ce qui ne m'a pas encore contaminé de l'hair en totalité...
Mais l'entendre parler, voir ses mimiques, ou lala, fake totale cette bonne femme là...
Imaginez quand elle va se mettre a immiter Celine avec sa
nouvelle facon de bien perler...
Mais l'entendre parler, voir ses mimiques, ou lala, fake totale cette bonne femme là...
Imaginez quand elle va se mettre a immiter Celine avec sa
nouvelle facon de bien perler...
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
Débidé a écrit
Y avait Maud Beauchemin (Nadège dans Watatatow) qui dansait dans le vidéo.
Je connais la personne qui a écrit la chanson << des avions de papiers >>
mais j'arrive pas à la trouver...
Y avait Maud Beauchemin (Nadège dans Watatatow) qui dansait dans le vidéo.
Je connais la personne qui a écrit la chanson << des avions de papiers >>
mais j'arrive pas à la trouver...
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad