Topic mode - Vos cheveux??

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Merci les filles pour le renseignement. Kolem, c'est quoi tu veux dire par un protecteur thermique? Je demande ça parce que j'ai l'intention de m'en acheter un fer plat et je veux être bien renseignée. Déjà, on dit que la teinture magane les cheveux.  J'ai une teinture et mes cheveux sont tout de même assez beaux parce que je les traite bien, je ne voudrais pas détériorer  tout ça à cause de ce fer.
VeRoNiQu3
Seigneur de la Causerie

Message par VeRoNiQu3 »

Moi je prend mon fer tous les jours et je me fait teindre aux 5 semaines et je n'ai pas les cheveux brisés.

Un protecteur thermique est un produit que tu mets sur tes cheveux avant de passer le fer plat pour protéger le cheveux. Demande à ta coiffeuse, elle va pouvoir t'en conseiller.

Mentionne bien parcontre si tu as tendance à avoir les cheveux gras si tu mets certains produits dans tes cheveux. Comme moi, je ne peux pas tolérer les produits Redken, Sleek look (un protecteur thermique)...
Image

Image
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Joana,comme te dis Véroniqu3, un protecteur thermique tu mets ca dans tes cheveux avant de passer le fer plat pour les protéger de la chaleur
moi j'utilise celui de la compagnie rusk il est en spray et pas gras du tout,en plus il ajoute beaucoup de brillance a mes cheveux

http://www.goddess-within.com/rusk-ther ... 44-oz.html

le fer plat ne brise pas mes cheveux,je l'utilise apres chaque lavage( que ce soit pour lisser ou pour friser kek boucles indisciplinées)

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Un gros merci rikiki et Véronique, j'ai tout ce qu'il me faut comme renseignements. Me reste à me procurer le fer et le produit.  C'est vrai que ça ne doit pas briser les cheveux parce que j,ai toujours trouvés les tiens bien beaux Rikiki, je te l'ai dit souvent.  J'ai d'ailleurs suivi tes conseils chaque fois qu'il a été question de soins capillaires.

Bonne tempête à vous deux!
Marilyne
Modeste Jacasseur

Message par Marilyne »

J'ai un fer plat de marque Ga.Ma depuis plus de deux ans. Je l'ai payé en solde à 150$ et il fonctionne encore très bien. J'ai vu un reportage l'autre jour à la télévision et il montrait les fers nouvelles générations comparés à ceux de l'ancienne génération. Et bien, figurez-vous que mon fer est passé mode    J'ai bien ri lorsque le présentateur a dit : "Voici un fer de l'ancienne génération Ga.Ma, blablabla...".

Je n'utilise pas de produit spécifique pour lisser mes cheveux. J'utilise le fer plat environ 6 fois par semaine et après le lissage, je mets une genre de pommade pour que mes cheveux restent lisses plus longtemps et pour éliminer les petits cheveux casés. Ça s'appelle In da head et la bouteille est rose bonbon    Vraiment fashion le design de la bouteille.

Mes cheveux ne sont pas du tout maganés par le fer plat. Mon truc : je les fais couper au trois moi.

J'ai les cheveux bruns très foncés avec un gros dégradé effilé jusqu'au milieu du dos. Je teint mes cheveux brun chocolat depuis quatre mois environ mais dès la semaine prochaine, ils seront noirs   J'ai bien hâte de voir le résultat. J'adore avoir les cheveux foncés. Avec mon teint bazané, c'est super beau.

En passant, j'adore ce topic.  
Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

Voici ma nouvelle tête depuis à peine 30 minutes!

Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Wow! C,est beau et tu sembles avoir le genre pour cette coupe. Et tes cheveux ont l'air en santé aussi.

Bravo tu as du goût!
Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

Merci! J'adore mes nouveaux cheveux!
J'ai eu cette coupe cet été et je n'étais pas retournée depuis. Ça commençait à être trop long. Donc, j'ai refait faire ma coupe. La coiffeuse est vraiment bonne. Je suis très satisfaite.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
cosi
Illustre Pie

Message par cosi »

quelqu'.un connait un site internet avec différente photo de coiffure et de style pour les cheveux?

moi j'ai les cheveux chatain qui frisent naturel (mais je les applatie la majorité du temps) ils sont épais et un peu sous les épaules avec un leger degrader.

Mes cheveux de rêve serait noir car j'ai les yeux bleu marin avec des dessins blanc a l'interieur donc mes yeux seraient vraiment flash si j'avais les cheveux noirs

rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Super beaux tes cheveux paradoxale
ca m'a inspirée
a midi chu allée chez la coiffeuse sur un coup de tête
fait longtemps que j'ai pas eu les cheveux aussi courts,mais j'aime ca,pis jpense que la prochaine fois ma oser un peu plus courts en arriere

scusez les barbouillage,mais jme trouve lette de profil

bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

Ah j'aime tes cheveux Rikiki (belle coupe et belle couleur) et aussi ceux de Paradoxale...la coupe est géniale...je sais pas comment je vais faire pour résister et ne pas courir chez la coiffeuse ce printemps!  C'est mon chum qui me retient je pense...il aime mes cheveux longs...  

edit:  et je suis certaine que ton profil est très bien Rikiki --Message edité par bébérequin le 2008-02-07 15:41:29--
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Vous avez de belles têtes Paradoxale et Rikiki!

Je me demande de quoi vos nuques ont l'air de dos --Message edité par apbt le 2008-02-07 15:45:11--
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

apbt  a écritVous avez de belles têtes Paradoxale et Rikiki!

Je me demande de quoi vos nuques ont l'air de dos  

La nuque de Paradoxale est probablement plus stylée que la mienne,mais tsé jvoulions pas trop traumatiser le ti mari,il part a matin j'ai les cheveux au mileiu du dos...pis pouf jte fais couper ca assez court...
j'ai dit a ma coiffeuse que jvais lui laisser le temps de s'habituer et qu'ensuite on les coupera un pouce plus courts en arriere et plus dégradés
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

rikiki  a écrit

La nuque de Paradoxale est probablement plus stylée que la mienne,mais tsé jvoulions pas trop traumatiser le ti mari,il part a matin j'ai les cheveux au mileiu du dos...pis pouf jte fais couper ca assez court...
j'ai dit a ma coiffeuse que jvais lui laisser le temps de s'habituer et qu'ensuite on les coupera un pouce plus courts en arriere et plus dégradés

Je peux comprendre ça

rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

finalement vu d'en arriere cé tres ordinaire
Beltane
Magicien des Mots

Message par Beltane »

rikiki  a écritSuper beaux tes cheveux paradoxale
ca m'a inspirée
fait longtemps que j'ai pas eu les cheveux aussi courts,mais j'aime ca,pis jpense que la prochaine fois ma oser un peu plus courts en arriere

Tes cheveux sont très beaux et que dire de tes yeux ! Wow ! Ils sont hallucinants, des vrais yeux de chat ! Tu es très jolie Rikiki
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

rikiki  a écritfinalement vu d'en arriere cé tres ordinaire

Même de dos t'es sexy voyons

Tu nous raconteras la réaction de ton petit mari
rosebonbon
Immortel du Domaine

Message par rosebonbon »

rikiki  a écritSuper beaux tes cheveux paradoxale
ca m'a inspirée

Très beau tes cheveux Rikiki! J'avais la même coupe que Paradoxal et depuis 5 mois ils ont allongés et je me demandais si j'allais les garder long en avant et court en arrière mais plus long comme toi et je ne savais si c'était pour être beau mais finalement je trouve ca très beau  
ImageImage ImageImage
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

comment sont vos cheveux ces temps-ci?

Pas mal comme sur mon avatar, un peu plus longs et un brin plus foncé.

quelle est la pire gaffe que vous ayez faite avec vos cheveux?
Me teindre les cheveux noirs. C'était horrible. J'ai le teint très pâle et ça m'allait pas du tout. J'étais ado et lorsque mon père m'a vu la tête de même il m'a dit d'enlever ma perruque que j'avais l'air folle (en essayant d'enlever la perruque) quand il a constaté que c'était mes cheveux... il a presque fait une syncope    

Il faut dire que je suis partie le matin avec ma longue crinière blonde, des boucles (je frise naturel)... et que je suis revenue avec une chevelure noire, coupe au carré et lisse !    

Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

ça te fait bien tes cheveux rikiki
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »