Les 3 filles au Téléthon Opération Enfant Soleil 2-3juin

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

audace21  a écritj'étais au téléthon en live... On est parti après Marie-Mai....

Et je peut dire qu'elle est vraiment super en live!!! j'adore cette chansons qu'elle a chanté "Chanson pour hier et demain" sé tellement vrai ce qui est dit dans cette chansons là... "on s'accroche à demain, mais on oublira jamais hier"tk.... j'aime cette tune là....  

J'ai bien aimé Annie,..... et l'autre Annie aussi...loll  

Pis c'est tellement mon nick sur MSN depuis un moment... Très belle prestation. Un beau dernière hommage pour mon ami, je l'ai pris comme ça

Annie aussi bonne performance

C'était le fun le trio avec Amélie Veille Ca faisait longtemps que j'avais pas entendu Annie et Marie-Mai chanter ensemble
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
bobinette
Caïd de la Causette

Message par bobinette »

J'ai bien aimé le téléthon cette année avec tous ces chanteurs et chanteuses et en plus 16 000 000 et quelques choses...le monde est généreux.

Pour cet amour de Marie-Élaine ce soir ce n'était pas fort ou ca fait trop longtemps qu'on entends....j'ai hâte quelle passe à autre chose...c mon opignon voilà.

Je suis ici pour bien des raisons, croyez moi.
Ninon2007
Illustre Pie

Message par Ninon2007 »

Pour moi, Pour cet amour a été interprété magistralement tout comme quelques autres chansons de d'autres artistes dont Marie-Mai.  Là où il y a eu des ratés c'est samedi lors du début du téléthon, c'était vraiment pas beau à entendre mais je suppose qu'il y avait des problèmes techniques de son.  

https://www.saintmathieu.com/

Radiostar
Magicien des Mots

Message par Radiostar »

Moi je les aient toutes trouvées bonnes!  
MAXIMA
Magicien des Mots

Message par MAXIMA »

bobinette  a écritJ'ai bien aimé le téléthon cette année avec tous ces chanteurs et chanteuses et en plus 16 000 000 et quelques choses...le monde est généreux.

Pour cet amour de Marie-Élaine ce soir ce n'était pas fort ou ca fait trop longtemps qu'on entends....j'ai hâte quelle passe à autre chose...c mon opignon voilà.

pis en plus tu l'as ecouter jusqu'au bout  

j'ai gagner UN 20 dollars.je l'ai donner a operation enfant SOLEIL.

ma gagure etait que tu viendrais parler de ta préférer  

mon opignon voilà  

vraiment drole.    

MAXIMA
Magicien des Mots

Message par MAXIMA »

Radiostar  a écritMoi je les aient toutes trouvées bonnes!    

steeeph_22
Manitou de la Parlotte

Message par steeeph_22 »

jai vu la premiere perfo dannie Woww jai trouver sa super bon

et puis pour chanson pour hier et demain .. OH MY GOD .. jen avait des frissson c'était super aussi . .sa résonnait dans le capitol

pour le reste jai tout manquer jsuis partie de québec vers 6h puis jsuis arriver chez moi à 11h00

clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

Moi j'ai manqué Marie-Mai et Annie V coline
Bin en fait je n'ai vu que Étienne, Francis et Annie B
Si y en a qui ont des petits vidéos à nous mettre ici gênez-vous pas.
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

C'était très bon

Mais la performance du siècle... c'était Jean-Francois Breau et Marie-Eve janvier.. my goddddddddddd.. J'en frisonnais!
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

Pepsi  a écritC'était très bon

Mais la performance du siècle... c'était Jean-Francois Breau et Marie-Eve janvier.. my goddddddddddd.. J'en frisonnais!
effectivement moi aussi jen ai eu des frissons tant que stait bbboooo  
Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

C'est probablement une des plus belles chansons d'amour chantée par un des plus beaux couples de la colonie. Et la façon qu'ils ont de se dire qu'ils s'aiment en chanson, c'est quasiment magique. On lit leur bonheur dans leur visage et dans leurs yeux.

steeeph_22
Manitou de la Parlotte

Message par steeeph_22 »

bon yadu monde uqi on des meilleur appareil photo que moi je sais ... mais bon voici quelques photos d'annie prise durant sa première performance hier ... Euh oui c 'est de loin je sé .. c'est du balcon .. c'est flou aussi ... ça c'est mon zoom loll

Et pour celles de marie-mai je vais les mettre sur son forum

kat124
Caïd de la Causette

Message par kat124 »

Sont belles pareille Steph! Merci bcpp!
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

Parlans d'Étienen ... ayoye!! vraiment bon lui!!! j'avais déjà entendu sa tune à la radio...mais en live wowwww !! j'pensais jamais qu'il aurait pu être aussi bon... j'ai adoré sa chansons!! sé quoi déjà le titre? ah oui, je pense... que sé.. " j'lai jamais di à personne"ou qqc du genre...t k sétais une belle prestation!!!!!!!!!!     j'ai adoré !  

de même que MA fortin et les autres....   --Message edité par audace21  le 2007-06-04 20:43:49--

melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

audace21  a écritParlans d'Étienen ... ayoye!! vraiment bon lui!!! j'avais déjà entendu sa tune à la radio...mais en live wowwww !! j'pensais jamais qu'il aurait pu être aussi bon... j'ai adoré sa chansons!! sé quoi déjà le titre? ah oui, je pense... que sé.. " j'lai jamais di à personne"ou qqc du genre...t k sétais une belle prestation!!!!!!!!!!     j'ai adoré !  

de même que MA fortin et les autres....    
Effectivement, la chanson d'Étienne est "Je l'ai jamais dit à personne" le titre de son album

Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

merci de ta réponse... su curieusse ce soir.. hein....  

melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

De rien, ça fait plaisir  

Radiostar
Magicien des Mots

Message par Radiostar »

steeeph_22  a écritEuh oui c 'est de loin je sé .. c'est du balcon ..

T'as pas l'air loin dutout, même que c'est petit la scène contrairement à ce que laisse paraitre la télé!
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

la chanson que marie-mai a chanter..était-ce une compo pour l'évènement ou ça fait partie de son cd
c'était vraiment trop touchant  
Image
angelgirl_marie
Magicien des Mots

Message par angelgirl_marie »

fait partie de son premier cd la premiere fois que ja lai entendu j'ai pleurer comme un bébé belle perfo de marie-mai
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas

https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »