Les 3 filles au Téléthon Opération Enfant Soleil 2-3juin
audace21 a écritj'étais au téléthon en live... On est parti après Marie-Mai....
Et je peut dire qu'elle est vraiment super en live!!! j'adore cette chansons qu'elle a chanté "Chanson pour hier et demain" sé tellement vrai ce qui est dit dans cette chansons là... "on s'accroche à demain, mais on oublira jamais hier"tk.... j'aime cette tune là....
J'ai bien aimé Annie,..... et l'autre Annie aussi...loll
Pis c'est tellement mon nick sur MSN depuis un moment... Très belle prestation. Un beau dernière hommage pour mon ami, je l'ai pris comme ça
Annie aussi bonne performance
C'était le fun le trio avec Amélie Veille Ca faisait longtemps que j'avais pas entendu Annie et Marie-Mai chanter ensemble
Et je peut dire qu'elle est vraiment super en live!!! j'adore cette chansons qu'elle a chanté "Chanson pour hier et demain" sé tellement vrai ce qui est dit dans cette chansons là... "on s'accroche à demain, mais on oublira jamais hier"tk.... j'aime cette tune là....
J'ai bien aimé Annie,..... et l'autre Annie aussi...loll
Pis c'est tellement mon nick sur MSN depuis un moment... Très belle prestation. Un beau dernière hommage pour mon ami, je l'ai pris comme ça
Annie aussi bonne performance
C'était le fun le trio avec Amélie Veille Ca faisait longtemps que j'avais pas entendu Annie et Marie-Mai chanter ensemble
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups
J'ai bien aimé le téléthon cette année avec tous ces chanteurs et chanteuses et en plus 16 000 000 et quelques choses...le monde est généreux.
Pour cet amour de Marie-Élaine ce soir ce n'était pas fort ou ca fait trop longtemps qu'on entends....j'ai hâte quelle passe à autre chose...c mon opignon voilà.
Pour cet amour de Marie-Élaine ce soir ce n'était pas fort ou ca fait trop longtemps qu'on entends....j'ai hâte quelle passe à autre chose...c mon opignon voilà.
Je suis ici pour bien des raisons, croyez moi.
Pour moi, Pour cet amour a été interprété magistralement tout comme quelques autres chansons de d'autres artistes dont Marie-Mai. Là où il y a eu des ratés c'est samedi lors du début du téléthon, c'était vraiment pas beau à entendre mais je suppose qu'il y avait des problèmes techniques de son.
https://www.saintmathieu.com/
bobinette a écritJ'ai bien aimé le téléthon cette année avec tous ces chanteurs et chanteuses et en plus 16 000 000 et quelques choses...le monde est généreux.
pis en plus tu l'as ecouter jusqu'au bout
j'ai gagner UN 20 dollars.je l'ai donner a operation enfant SOLEIL.
ma gagure etait que tu viendrais parler de ta préférer
mon opignon voilà
vraiment drole.
pis en plus tu l'as ecouter jusqu'au bout
j'ai gagner UN 20 dollars.je l'ai donner a operation enfant SOLEIL.
ma gagure etait que tu viendrais parler de ta préférer
mon opignon voilà
vraiment drole.
-
- Manitou de la Parlotte
- clair de lune
- Seigneur de la Causerie
-
- Manitou de la Parlotte
bon yadu monde uqi on des meilleur appareil photo que moi je sais ... mais bon voici quelques photos d'annie prise durant sa première performance hier ... Euh oui c 'est de loin je sé .. c'est du balcon .. c'est flou aussi ... ça c'est mon zoom loll
Et pour celles de marie-mai je vais les mettre sur son forum
Et pour celles de marie-mai je vais les mettre sur son forum
Parlans d'Étienen ... ayoye!! vraiment bon lui!!! j'avais déjà entendu sa tune à la radio...mais en live wowwww !! j'pensais jamais qu'il aurait pu être aussi bon... j'ai adoré sa chansons!! sé quoi déjà le titre? ah oui, je pense... que sé.. " j'lai jamais di à personne"ou qqc du genre...t k sétais une belle prestation!!!!!!!!!! j'ai adoré !
de même que MA fortin et les autres.... --Message edité par audace21 le 2007-06-04 20:43:49--
de même que MA fortin et les autres.... --Message edité par audace21 le 2007-06-04 20:43:49--
audace21 a écritParlans d'Étienen ... ayoye!! vraiment bon lui!!! j'avais déjà entendu sa tune à la radio...mais en live wowwww !! j'pensais jamais qu'il aurait pu être aussi bon... j'ai adoré sa chansons!! sé quoi déjà le titre? ah oui, je pense... que sé.. " j'lai jamais di à personne"ou qqc du genre...t k sétais une belle prestation!!!!!!!!!! j'ai adoré !
de même que MA fortin et les autres....
Effectivement, la chanson d'Étienne est "Je l'ai jamais dit à personne" le titre de son album
de même que MA fortin et les autres....
Effectivement, la chanson d'Étienne est "Je l'ai jamais dit à personne" le titre de son album
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
-
- Magicien des Mots
fait partie de son premier cd la premiere fois que ja lai entendu j'ai pleurer comme un bébé belle perfo de marie-mai
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas
https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
cliquez sur le lien ci bas
https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;