Marie Plourde a eu des menaces a peine voilées du pere de Marc-André..

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Miaouu
Caïd de la Causette

Message par Miaouu »

babychoux  a écrit

WELCOME TO THE SHOWBUISNESS!!!!    

En allant a SA,les parents et les candidats savent très bien  que c'a va être comme ça!!!!! On ne peu pas aimer tout le monde.....Et des critiques...il en faut pour s'améliorer davantage. M-a n'est pas le premier a subir ça et inquiète toi pas c'a ne seras pas le dernier!
Ah! ché ben mais y en a plus impulsif que d'autres pis faut avouer que ça nous aurait blessé nous autres aussi ...faque, faudrait essayer de comprendre au lieu de juger, me semble?
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

funny36  a écrit

est pas peureuse la fille.

La fille a déjà travaillé dans un bar..
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

babychoux  a écrit

veux tu que j'organise une rencontre avec m-a????

tente moi pas toi là
Image
stephie
Seigneur de la Causerie

Message par stephie »

ha la la la la... lol

L'amour c'est quand la paire fait l'unité.
funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

bobépine  a écrit

La fille a déjà travaillé dans un bar..

Okkkkkk surtout que les bars au saguenay c'est quelque chose.     Bon assez ri pour ce soir m'en va aller écouter la game pis espérer pas brailler a soir.   Bonne soirée.
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

moi je trouve qu'une critique c'est une critique. C'est la game. La famille peuvent être révolter et c'est normal mais tu ne vas pas surtout le père dire dans un autre journal que tu est révolter contre ça......Ca ne se fait pas....tu peu appeler la personne qui a faite la critique mais tu ne vas pas dénoncer ça comme ça. Dans le millieu c'a se fait pas!!!!!!!!Surtout quand tu débutes et que tu fais partit de SA....désolé mais m-a va en prendre (une débarque) encore plus.........il (le père) aurait du y penser!
lucide
Seigneur de la Causerie

Message par lucide »

stephie  a écrit

Tu lui dirait qu'il est pourris , qu 'il na pas de talent, qu'il chante mal, qu'il est hypocrite, qu'il ne mérite pas d'etre là... ???

J'aurais aucun problème à lui dire qu'il n'a pas de talent... et il mérite d'être où??? Pour l'instant il est nul part..
stephie
Seigneur de la Causerie

Message par stephie »

ben qu'il ne méritait pas d'etre là, a star académie... pourquoi les gens ont il pas de misere a dire ce qu'ils pensent en mal des gens, et moi je ne suis pas capable, je me met a leur place et sa me ferais de la peine d'entendre de telles choses...

babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

overdose de m-a....m'a faire une indigestion d'en parler!!!!!! beeeurrrkkkk.......A+   .......m'a aller dans un topic plus constructif héhéhéhéhé!!!
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

stephie  a écritben qu'il ne méritait pas d'etre là, a star académie... pourquoi les gens ont il pas de misere a dire ce qu'ils pensent en mal des gens, et moi je ne suis pas capable, je me met a leur place et sa me ferais de la peine d'entendre de telles choses...

la vérité choque mais c'est mieux que l'hypocrisie...
Image
Miaouu
Caïd de la Causette

Message par Miaouu »

babychoux  a écritmoi je trouve qu'une critique c'est une critique. C'est la game. La famille peuvent être révolter et c'est normal mais tu ne vas pas surtout le père dire dans un autre journal que tu est révolter contre ça......Ca ne se fait pas....tu peu appeler la personne qui a faite la critique mais tu ne vas pas dénoncer ça comme ça. Dans le millieu c'a se fait pas!!!!!!!!Surtout quand tu débutes et que tu fais partit de SA....désolé mais m-a va en prendre (une débarque) encore plus.........il (le père) aurait du y penser!
Qui que tu dis que Le PÈRE a pas contacté Mlle Plourde aussi...pis qu'y peut pas se servir des médias lui aussi pour s'exprimer??? ahahahaha!!!
lucide
Seigneur de la Causerie

Message par lucide »

De toute facon elle l'a même pas critiqué personnellement, elle avait simplement dit qu'elle se demandait comme il se fesait avec si peu de talent il est été choisi.. que les gens votaient plus pour les chansons cucul que les interpretent..
en fin de compte c'est ceux qui avaient voté pour MA qui aurait du la menacer...
Son père doit plutôt avoir quelque chose à se reprocher pour faire des menaces... s'il a écouté les critiques, il voit très bien que malgré que MA soit finaliste, il ne percera jamais dans le showbusiness...
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Voici le texte qui fait partie de vos discussions:

On me demande ce que je pense de Britney Spears et de son clip Everytime, qui ferait l'apologie du suicide.  Voulez-vous vraiment le savoir?  En espérant que le fan-club de la minette ne soit pas aussi féroce que celui de Marc-André de Star Ac, je me lance.  En passant, saviez-vous que le père du finaliste de Pierreville m'a fait des menaces à peine voilées dans un autre quotidien?  C'est joli ça, encore!

Marie Plourde, Journal de Montréal, jeudi 29 avril en page 72.

Il nous faudrait trouver l'article dans le quotidien local j'imagine et je ne suis pas de cette municipalité.

;)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Gudule  a écrit
Qui que tu dis que Le PÈRE a pas contacté Mlle Plourde aussi...pis qu'y peut pas se servir des médias lui aussi pour s'exprimer??? ahahahaha!!!

ben c'a se fait pas tout simplement....les gens du milleu qui sont là depuis des années ne le font pas.......Pourquoi la famille niquet......Une critique...si tu la prend pas...tu la déchire..tu crache dessus...tu la brule mais tu ne vas pas en parler dans le journal.....C'est de même que c'a se passe.....C'est comme une règle du show bizz!!!!! Et surtout comme je l'ai dit que tu est un poulain de SA....
Miaouu
Caïd de la Causette

Message par Miaouu »

babychoux  a écrit

ben c'a se fait pas tout simplement....les gens du milleu qui sont là depuis des années ne le font pas.......Pourquoi la famille niquet......Une critique...si tu la prend pas...tu la déchire..tu crache dessus...tu la brule mais tu ne vas pas en parler dans le journal.....C'est de même que c'a se passe.....C'est comme une règle du show bizz!!!!! Et surtout comme je l'ai dit que tu est un poulain de SA....
Ben faut que tu te dises que si ça se faisait pas, ça se serait pas faite.....pis, je me redis, j'en connais plein de monde comme le père de M-A qui aurait riposté comme lui pis dans le fond, je les admire ce monde là. Ceci dit, personnellement, si ça avait été que de moi, j'aurais problament ravalé... mais je suis pas certaine que ça aurait été le bonne manière de réagir...
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Gudule  a écrit
Ben faut que tu te dises que si ça se faisait pas, ça se serait pas faite.....pis, je me redis, j'en connais plein de monde comme le père de M-A qui aurait riposté comme lui pis dans le fond, je les admire ce monde là. Ceci dit, personnellement, si ça avait été que de moi, j'aurais problament ravalé... mais je suis pas certaine que ça aurait été le bonne manière de réagir...

Faudrait lire ce que le monsieur a écrit et ce qui lui a fait petter une coche...  Il n'en demeure pas moins que le père comme le fils devront apprendre à vivre avec la critique et modérer leurs transports.  Si comme il est écrit par Marie Plourde elle a été victime de menaces à peine voilées... le monsieur y est allé fort.  Il serait intéressant de lire l'article du père...

;)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
lucide
Seigneur de la Causerie

Message par lucide »

Gudule  a écrit
Bobépine, as-tu des enfants? si oui, comprends qu'il y a des parents qui ne supportent pas que leurs enfants se fassent insulter... et si non, ben là, c'est comprenable ta réaction face à cette situation.

les parents qui ne souhaitent pas que leurs enfants soient insultés  ne les encourage pas à se lancer dans le showbizz.
en passant je ne l'insulte pas je critique: son talent musical est nul.
misty blue
Magicien des Mots

Message par misty blue »

le papa de m.a. a du menacé marie plourde, qu'il lui enverrait une flotte de toutous, la pôoovree
c,t'une joke lala

steph.tu es ..si  fa sol la si..adorable

stephie
Seigneur de la Causerie

Message par stephie »

Bibizz944x  a écrit

Si tu te pognes avec quelqu'un de pas connu tu fais comment ? Parce que c'est une personne connue faudrait se retenir !

Voyons donc, si Marc-André croise ma route, il va savoir aussi ma façon de penser... On ne se retient pas de félicité les gens, pourquoi on se retiendrait de les critiqué ???

Je dit pas que tu n'a pas a lui dire mais faut pas aller jusqu'a faire exprès de rencontrer une personne pour l'envoyer promener... en tout cas moi je croit lol

Rikki
Modeste Jacasseur

Message par Rikki »

bref....
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »