aimez-vous le 2 ième cd de MArie-Élaine
-
- Magicien des Mots
Radiostar a écritJe ne vois pas vraiment le rapport avec l'environnement... Parce que le platique c'est pas décomposable? Si je lis bien elle parle des pochette en cartons qui son décomposable et que depuis quelques temps elle réalise que l'environement est important et toruve l'idée de Wilfred bonne d'avoir choisi ce style vus que sur son album il a une toune qui parle de l'enviroment ;) --Message edité par angelgirl_marie le 2007-05-17 21:17:31--
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas
https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
Oui mais un CD n'a rien a voir avec les sacs !
Moi je pense que c'est le contraire pour les CD, une pochette en plastique, pas besoin de couper des arbres et même si c'est pas bio-dégradable, on en jette rarement. On peut revendre nos CD aux marchants de CD usagé ou garder leur pochettes pour nos futurs CD ou DVD vierges d'ordinateur.
Moi je pense que c'est le contraire pour les CD, une pochette en plastique, pas besoin de couper des arbres et même si c'est pas bio-dégradable, on en jette rarement. On peut revendre nos CD aux marchants de CD usagé ou garder leur pochettes pour nos futurs CD ou DVD vierges d'ordinateur.
-
- Seigneur de la Causerie
-
Radiostar a écritOui mais un CD n'a rien a voir avec les sacs !
J'avais pas vu ton message.
Je pense pas mal pareil.
J'avais pas vu ton message.
Je pense pas mal pareil.
Moi personnellement je n'aime pas les pochettes de carton
car ca devient pas beau tres vite. Le cd de Laurence Jalbert
que j'ai dans mon auto est deja tout sale et "magane" et
pourtant il est toujours dans mon auto. Alors pour M-E
la pochette de carton je l'ai garde dans ma biblio a
la maison pour pas la briser et j'ai mis la pochette
de plastique pour l'auto.
De toutes facons dans quelques annees il ne se vendra presque
plus de cd, ca va etre du telechargement a la tonne alors c'est
pas ca qui va changer grand chose pour sauver la planete.
Je fais tout ce que je peux pour recycler mais j'ai pas
embarque dans ca pour les cd...
car ca devient pas beau tres vite. Le cd de Laurence Jalbert
que j'ai dans mon auto est deja tout sale et "magane" et
pourtant il est toujours dans mon auto. Alors pour M-E
la pochette de carton je l'ai garde dans ma biblio a
la maison pour pas la briser et j'ai mis la pochette
de plastique pour l'auto.
De toutes facons dans quelques annees il ne se vendra presque
plus de cd, ca va etre du telechargement a la tonne alors c'est
pas ca qui va changer grand chose pour sauver la planete.
Je fais tout ce que je peux pour recycler mais j'ai pas
embarque dans ca pour les cd...
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
Et puis j'ai peut-etre fait une tite joke plate tantot
mais a bien y penser, si les artistes veulent vendre leur
cd en pochette il faut qu'il y ai un petit + a l'achat
si non les gens vont pas se casser la tete et telecharger
les tounes qu'ils aiment a $1.00 chaque... Non?
mais a bien y penser, si les artistes veulent vendre leur
les tounes qu'ils aiment a $1.00 chaque... Non?
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
Radiostar a écritOui mais un CD n'a rien a voir avec les sacs !
J'ai effacé mon message car, je trouve que ça ne sert à rien d'essayer d'expliquer certaines choses....sans rancune!
J'ai effacé mon message car, je trouve que ça ne sert à rien d'essayer d'expliquer certaines choses....sans rancune!
- clair de lune
Pico82
bin contente que ce soit vrm juste en farce que tu disais ça pour Will
Mais c'est que j'en ai tellement lu des comparaison entre Will et M-É que je pensais que c'était ça ton but
Et j'avour que j'aime pas trop les comparaison de ce genre pour en avoir trop lu
On appelle ça une écoeurantite aigüe quoi !!!
Pochette de carton ou plastique?
Moi aussi je suis du genre à recycler bcp mais je suis d'avis que les pochettes de plastique sont plus pratique que celle en carton
justement pour ménager nos arbres et parce qu'on les garde longtemps les pochettes de plastique de toute façon
surtout celles de Wilfred hahaha
Mais la pochette de carton de "Poussières" est super belle et je l'aime bcp même si elle est en carton
Et je trouve ça logique sa décision rapport à l'écologie vs son titre
J'suis bin d'accord avec ton message aussi Pico82
Citation :Pico82 a dit:
les tounes qu'ils aiment a $1.00 chaque... Non? ou gratuitement même
Mais c'est que j'en ai tellement lu des comparaison entre Will et M-É que je pensais que c'était ça ton but
Et j'avour que j'aime pas trop les comparaison de ce genre pour en avoir trop lu
Pochette de carton ou plastique?
Moi aussi je suis du genre à recycler bcp mais je suis d'avis que les pochettes de plastique sont plus pratique que celle en carton
justement pour ménager nos arbres et parce qu'on les garde longtemps les pochettes de plastique de toute façon
surtout celles de Wilfred hahaha
Mais la pochette de carton de "Poussières" est super belle et je l'aime bcp même si elle est en carton
Et je trouve ça logique sa décision rapport à l'écologie vs son titre
J'suis bin d'accord avec ton message aussi Pico82
Citation :Pico82 a dit:
les tounes qu'ils aiment a $1.00 chaque... Non? ou gratuitement même
- clair de lune
*ChNaGa* a écrit
Non! L'album d'isabelle Boulay n'a rien de spéciale dans la pochette, en tant que tel et pourtant elle est en train d'en vendre des dizaines de milliers! La pochette en plastique de M-É est comme toute autre pochette, pas plus, pas moins et ça n'augmente, ni ne nuit à ses ventes! Des centaines d,album avec des pochettes ben normales sortent à tout bout de champs et ça ne change pas grand chose aux ventes! Sérieusement, je pense que la pochette à très peu à faire dans la vente de l'album...Je préfère de loin le contenue au contenant! Il est toujours plaisant pour le fan d'avoir un petit qq chose de plus mais si la pochette ne contient pas de surplus, ça n'empêchera pas qq de l,achetr pour autant!
Mais encore là, c,est une question de goût et de préférence! Ouin tant qu'à ça... Daniel Bélanger aussi en vend bcp et bien d'autre qui n'ont rien de + dans leur pochette... t'as bien raison
Et pour moi OUI le contenu est bcp mais bcp +++++++++ important que le contenant oh que OUI!!!
Non! L'album d'isabelle Boulay n'a rien de spéciale dans la pochette, en tant que tel et pourtant elle est en train d'en vendre des dizaines de milliers! La pochette en plastique de M-É est comme toute autre pochette, pas plus, pas moins et ça n'augmente, ni ne nuit à ses ventes! Des centaines d,album avec des pochettes ben normales sortent à tout bout de champs et ça ne change pas grand chose aux ventes! Sérieusement, je pense que la pochette à très peu à faire dans la vente de l'album...Je préfère de loin le contenue au contenant! Il est toujours plaisant pour le fan d'avoir un petit qq chose de plus mais si la pochette ne contient pas de surplus, ça n'empêchera pas qq de l,achetr pour autant!
Mais encore là, c,est une question de goût et de préférence! Ouin tant qu'à ça... Daniel Bélanger aussi en vend bcp et bien d'autre qui n'ont rien de + dans leur pochette... t'as bien raison
Et pour moi OUI le contenu est bcp mais bcp +++++++++ important que le contenant oh que OUI!!!
-
- Magicien des Mots
le débat me fait un petit peu rire, on débat sur des pochettes d'album mais d'habitudes quand on achète on regarde pas en quoi la pochette est fait mais l'artiste qui le fait et les chanson et le prix aussi
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
- clair de lune
-
- Magicien des Mots
clair de lune a écrit ET honnêtement je préfère un bon prix à une belle pochette!
alors on est deux ma chère
alors on est deux ma chère
clair de lune a écritPico82
Et pour la discussion sur les pochettes ben c'est sure que
pour moi aussi le contenu est bien plus important que le
contenant. Je ne suis pas encore une vendue au IPOD et
j'aime bien decouvrir ce que l'artiste a mis dans sa
pochette. C'est un peu triste de penser qu'un moment donne
ca va etre presque juste du telechargement qui va exister.
Et pour la discussion sur les pochettes ben c'est sure que
pour moi aussi le contenu est bien plus important que le
contenant. Je ne suis pas encore une vendue au IPOD et
j'aime bien decouvrir ce que l'artiste a mis dans sa
pochette. C'est un peu triste de penser qu'un moment donne
ca va etre presque juste du telechargement qui va exister.