Animal virtuel -Poneyvallee en particulier !

Le coin des gamerz et de la techno ! Venez discuter de vos jeux vidéo favoris et ce qui entoure les nouveautés technologiques.
Aloes
Magicien des Mots

Message par Aloes »

C'est pas grave du tout, j'ai un autre poney sauvage qui s'est joint à moi hier.  Une femelle  
J'essaierai de l'accoupler éventuellement, cest que jai vraiment pas bcp d'argent à cause de mes niaiseries de la première journée.  Ça coute cher des cure-pied --Message edité par Aloes le 2007-06-11 14:07:18--
Image
Image
Matyeu
Manitou de la Parlotte

Message par Matyeu »

Aloes  a écritC'est pas grave du tout, j'ai un autre poney sauvage qui s'est joint à moi hier.  Une femelle  
J'essaierai de l'accoupler éventuellement, cest que jai vraiment pas bcp d'argent à cause de mes niaiseries de la première journée.  Ça coute cher des cure-pied  
Haha, vraiment! J'ai presque rien fait aujourd'hui juste pour pouvoir m'acheter des cure-pieds demain!
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Aloes  a écritC'est pas grave du tout, j'ai un autre poney sauvage qui s'est joint à moi hier.  Une femelle  
J'essaierai de l'accoupler éventuellement, cest que jai vraiment pas bcp d'argent à cause de mes niaiseries de la première journée.  Ça coute cher des cure-pied  
Tu vas meme pouvoir l'accoupler avec ton male adulte que tu as déjà
tu vas payer ...mais ca va aller a toi  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Calixte
Seigneur de la Causerie

Message par Calixte »

Hey salut vous autres, juste un ptit bonjour pour vous dire que jsuis bien content que vous soyer dans mon écurie!!    Trop hot! J'viens d'avoir un nouveau poney que ma Daria a accoucher, yé tellement laitte mouhahahah!

En passant pour te répondre leelou c'est normale que ton poney perdre beaucoup de santé d'un coup, ça fait ça quand elle a du sexe et qu,elle tombe enceinte!!!

Quand ils sont marié après ça, les poneys retombe enceinte automatique après avoir accoucher la 1iere fois!

En passant j'vais ravoir un nouveau bébé bientôt et je m'attend a ce qu'il soit vraiment beau, donc si vous voulez les marier mes bébés gèner vous pas!!

C'est de valeur pcq j'airais appeller L'écurie du Domaine Bleu loll si j'aurais sur avant que vous seriez quelque un a embarquer!

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Calixte  a écritHey salut vous autres, juste un ptit bonjour pour vous dire que jsuis bien content que vous soyer dans mon écurie!!    Trop hot! J'viens d'avoir un nouveau poney que ma Daria a accoucher, yé tellement laitte mouhahahah!

En passant pour te répondre leelou c'est normale que ton poney perdre beaucoup de santé d'un coup, ça fait ça quand elle a du sexe et qu,elle tombe enceinte!!!

Quand ils sont marié après ça, les poneys retombe enceinte automatique après avoir accoucher la 1iere fois!

En passant j'vais ravoir un nouveau bébé bientôt et je m'attend a ce qu'il soit vraiment beau, donc si vous voulez les marier mes bébés gèner vous pas!!

C'est de valeur pcq j'airais appeller L'écurie du Domaine Bleu loll si j'aurais sur avant que vous seriez quelque un a embarquer!

C'est super le jeu dommage qu'on puisse pas faire plus de choses dans la meme journée ,faut attendre au lendemain Va falloir jme trouve un autre site d'élevage de ce genre pour satisfaire mon trip
mon poney va tomber enceinte sans que je fasse rien

Ah oui on a un nouveau membre depuis de soir , mon fils

Faque moi j'ai un bébé male que jme suis acheté sauf que a cause de ca j'ai pu une taule pour acheter le cure sabot
C'est chiant de pas pouvoir faire de sous.
Et mon fils a aussi un bébé male.Pis personne a de bébé femelle a marier  
Calixte
Seigneur de la Causerie

Message par Calixte »

Salut Leelou, le premier coup pour être enceinte il faut toujours que tu fasse une demande a la saillie que tu choisisse ton male! Après si yé t'es marier avec après ta 1iere saillie jpense bien que ca se fait tout seul pcq moi jviens juste d'en avoir un et ma femelle est encore enceinte comme par magie!! hahaha

Voici mon truc pour ramasser et sauver de l'argent : NE PAS CURER VOS PONEY!!!

Lol ça coute 800$ pour 10 et ça pars vite en crime, tandisque si tu cure pas, ben a chaque jour tu ne fait que perdre 1 point de santé et ça te coute 10$  au lieu de plus pour les curer, donc moi je les cure jamais hihihi!! Et je peux vous dire que le cash augmente plus vite surtout quand on a beaucoup de poney comme moi jsuis rendu a 8! jvais avoir au dessus de 1000$ par jour!
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

tssssss yé pas laite ton nouveau né

j'avoue que coté couleur yé ordinaire    

le poney de mon fils

Je lui ai fait planter sa propre bouffe   j'aurais du faire ca moi aussi.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Calixte  a écritSalut Leelou, le premier coup pour être enceinte il faut toujours que tu fasse une demande a la saillie que tu choisisse ton male! Après si yé t'es marier avec après ta 1iere saillie jpense bien que ca se fait tout seul pcq moi jviens juste d'en avoir un et ma femelle est encore enceinte comme par magie!! hahaha

Lol ça coute 800$ pour 10 et ça pars vite en crime, tandisque si tu cure pas, ben a chaque jour tu ne fait que perdre 1 point de santé et ça te coute 10$  au lieu de plus pour les curer, donc moi je les cure jamais hihihi!! Et je peux vous dire que le cash augmente plus vite surtout quand on a beaucoup de poney comme moi jsuis rendu a 8! jvais avoir au dessus de 1000$ par jour!
ahhhhhhhhhhhhhhh merci pour le truc   et ben cool ca si elle fait ca toute seule
anaisse
Manitou de la Parlotte

Message par anaisse »

Ah ben salut!!!Je me suis inscrite hier suite à la lecture de ce topic Si vous voulez me laché un wack pour que je me joigne à vous autres ben vous me le direz mon psuedo c'est popipoulinette J'ai un bébé femelle euh feu de 1 jour...la (LeeLou ma femelle et celui de ton fils au pire  ))
--Message edité par anaisse le 2007-06-12 11:29:37--
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

anaisse  a écritAh ben salut!!!Je me suis inscrite hier suite à la lecture de ce topic Si vous voulez me laché un wack pour que je me joigne à vous autres ben vous me le direz mon psuedo c'est popipoulinette J'ai un bébé femelle euh feu de 1 jour...la (LeeLou ma femelle et celui de ton fils au pire  ))

Je t'envois l'invitation Et celle de mariage aussi   quand tu auras accepté l'invitation a l'écurie --Message edité par leelou le 2007-06-12 12:22:06--
Aloes
Magicien des Mots

Message par Aloes »

Calixte  a écritSalut Leelou, le premier coup pour être enceinte il faut toujours que tu fasse une demande a la saillie que tu choisisse ton male! Après si yé t'es marier avec après ta 1iere saillie jpense bien que ca se fait tout seul pcq moi jviens juste d'en avoir un et ma femelle est encore enceinte comme par magie!! hahaha

Ah ouin, j'avoue que c'est plus rentable! C'est décidé, j'en achèterai plus    

Est-ce que ça vaut la peine de s'acheter une plantation de foin?
Image
Image
anaisse
Manitou de la Parlotte

Message par anaisse »

LeeLou  a écrit
Je t'envois l'invitation Et celle de mariage aussi   quand tu auras accepté l'invitation a l'écurie  
Merci beaucoup
DarkCocci
Immortel du Domaine

Message par DarkCocci »

J'ai eu 2 nouveaux bébé aujourd'hui !!!

Une femelle amour et un male air !
Image
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

DarkCocci  a écritJ'ai eu 2 nouveaux bébé aujourd'hui !!!

Une femelle amour et un male air !

DarkCocci
Immortel du Domaine

Message par DarkCocci »

Ma Léa est marié avec Bloom de Leelou !!
Image
DarkCocci
Immortel du Domaine

Message par DarkCocci »

C'est Léa :

C'est "pas de nom encore" (des idées?) C'est un male

Image
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

DarkCocci  a écritMa Léa est marié avec Bloom de Leelou !!  
Ah cool t'a accepté

j'attends que anaisse accepte l'invitation , comme ca mon fils pourra demander son poney en mariage  
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

DarkCocci  a écritC'est Léa :

C'est "pas de nom encore" (des idées?) C'est un male

Moka , Cachemire
anaisse
Manitou de la Parlotte

Message par anaisse »

LeeLou  a écrit
Ah cool t'a accepté

j'attends que anaisse accepte l'invitation , comme ca mon fils pourra demander son poney en mariage    
J'ai accepté l'invitation pour rentré dans votre écurie mais la pour le mariage ben je sais pu trop ou aller, pis si ca me tente de t'avoir comme belle-maman  
Pouvez vous m'indiqué c ou siouplait
Calixte
Seigneur de la Causerie

Message par Calixte »

J'vous présente mon nouveau bébé Meg, une magnifique Poney air!!!

Et hier j'ai oublier de vous présenté Ryan! un nouveau poney que je me suis acheté! Aller mesdames il se cherche une femelle!!!

anaisse pour te répondre dans le menu a gauche il y a une place écrit Mariage, si tu clique tu va voir les demande et tu pourra toi aussi en faire!! bienvenue dans l'écurie

Répondre

Revenir à « L'ARCADE »