*//Concours de wallpapers Saison 4 - Inscrïptions??\*
Ice*Star a écritOkay, je vous rappelle les candidats
LISTE
1. Soundy
2. Star*Man
3. Micka
4. Wabadabadou
5. Ice Princess
6. Stepha_21
7. Mimi_11
8. Dreamer
9. Puce31
10. *No*
Je vais mettre le devoir tout de suite, mais s'il y a des gens qui veulent s'inscrire, ils peuvent encore
DEVOIR
Un wallpaper 800x600 représentant votre idole. Que ce soit comédien, chanteur, écrivain, journaliste, votre mère, votre chien... n'importe quoi qui pourrait être votre idole! Je veux son nom dessus et une petite phrase... du genre: Mon idole, Mon héros de chien, Le meilleur des chanteurs... kay?
Pas de date limite pour l'instant
Paresseuse
LISTE
1. Soundy
2. Star*Man
3. Micka
4. Wabadabadou
5. Ice Princess
6. Stepha_21
7. Mimi_11
8. Dreamer
9. Puce31
10. *No*
Je vais mettre le devoir tout de suite, mais s'il y a des gens qui veulent s'inscrire, ils peuvent encore
DEVOIR
Un wallpaper 800x600 représentant votre idole. Que ce soit comédien, chanteur, écrivain, journaliste, votre mère, votre chien... n'importe quoi qui pourrait être votre idole! Je veux son nom dessus et une petite phrase... du genre: Mon idole, Mon héros de chien, Le meilleur des chanteurs... kay?
Pas de date limite pour l'instant
Paresseuse
Dreamer a écritt'es pas inscrite de toute facon sandra loll
Ouaii je sais! Mais elle veut 20 inscrïptions!!
Ouaii je sais! Mais elle veut 20 inscrïptions!!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Un chtit peu --Message edité par SanD le 2006-07-11 22:21:54--
Blogue - Statut: Étudiant
Ice*Star a écrit Vois-tu, Sandra ici présente *en tout cas, elle va venir quand elle va voir que j'ai posté un message gla* trouve qu'un wallpaper, c'est trop gros
Ehh bien Miss Sandra Ici presente comme tu dis.. Est encore trop paresseuse pour faire quelque choses de gros..
Ehh bien Miss Sandra Ici presente comme tu dis.. Est encore trop paresseuse pour faire quelque choses de gros..
Merci a OLI pour ma signature !!