Domaine Académie 2 > Vote #3

Venez jouer à des jeux de rôle et participer à des concours
Ice Princess
Immortel du Domaine

Message par Ice Princess »

Micka  a écrit
A la pas faite j'en suis certain A va le faire ce soir ou demain qu'a voulait dire

Quan dj'dit j'lenvoye demain ou apres demain ou... sa veut dire quest pas faite!! messemble que si jlaurais fini jlaurais envoyer de pleins d'autre maniere non?

*ahhhhh* Lol!!!!!! J'peut rien faire quand mon frere yé dans ma chambre a écouter d'la CRISS de musique ou en trin de jouer a des *** jeux!! donc j,doit la faire quand chui seul dans chambre au moin!".. pit si yé trop tard j'peut pas !!.. pcq je chante fow HAHAHA!! en plus j'ai des écouterus so ya jsut emoi qu'on entend!... donc t-k peut importe la raison la!..... Se soir ou demain soir J'lai dit!
Ice Princess
Immortel du Domaine

Message par Ice Princess »

** dsl mon message... j'ai lair fru...

J'LE SUIS CONTRE MON FERRE :AHHHHHH: okay! y me fait.... *ARGHHHHHHH*

* la vie est belle jn'oublie pas dédé.....*
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Ice Princess  a écrit

Quan dj'dit j'lenvoye demain ou apres demain ou... sa veut dire quest pas faite!! messemble que si jlaurais fini jlaurais envoyer de pleins d'autre maniere non?

*ahhhhh* Lol!!!!!! J'peut rien faire quand mon frere yé dans ma chambre a écouter d'la CRISS de musique ou en trin de jouer a des *** jeux!! donc j,doit la faire quand chui seul dans chambre au moin!".. pit si yé trop tard j'peut pas !!.. pcq je chante fow HAHAHA!! en plus j'ai des écouterus so ya jsut emoi qu'on entend!... donc t-k peut importe la raison la!..... Se soir ou demain soir J'lai dit!
Oui oui je t'attend
Image
Ice*Star
Seigneur de la Causerie

Message par Ice*Star »

Awaye Dédé t'es capable, on est pu le soir maintenant

Répondre

Revenir à « JEUX DE RÔLE »