web cam du 26 mars
- mamzellefantoche
- Immortel du Domaine
vivii y serait tu possible pour toi de dire ce qui se passe a l'academie sans avoir toujours des propos haineux contre tout ce que fait stephanie, avoir une opinion c'est bien mais sté relis ce que tu as ecrit depuis ce matin et tu devrais comprendre, enfin j'espere puisque tes resumés sont bien --Message edité par carpediem le 2004-03-26 08:48:28--
carpediem a écritvivii y serait tu possible pour toi de dire ce qui se passe a l'academie sans avoir toujours des propos haineux contre tout ce que fait stephanie, avoir une opinion c'est bien mais sté relis ce que tu as ecrit depuis ce matin et tu devrais comprendre, enfin j'espere puisque tes resumés sont bien --Message edité par carpediem le 2004-03-26 08:48:28--
Je trouve que vivii est vraiment très gentille de bien vouloir faire les résumés pour nous. Elle n'est pas du tout obligé de faire ça.
Je comprend que ses propos peuvent te dérangé, mais dis-toi que les résumés, elle le fait généreusement, alors, peut-être pourrais-tu faire un effort et passer par-dessus les propos que tu n'aimes pas.
C'Est bien vrai que je n'y vois aucun problème, Stéphanie et bien la seule à l'académie dont j'ai de la difficulté à lui trouver un seul bon coté, mais même si les propos touchait un ou une de mes préférée, je saurais passer par-dessus car premièrement, vivii à droit à ses commantaires et parce que je lui suis très reconnaissante à tous les autres résumeurs d'être mes yeux.
Je trouve que vivii est vraiment très gentille de bien vouloir faire les résumés pour nous. Elle n'est pas du tout obligé de faire ça.
Je comprend que ses propos peuvent te dérangé, mais dis-toi que les résumés, elle le fait généreusement, alors, peut-être pourrais-tu faire un effort et passer par-dessus les propos que tu n'aimes pas.
C'Est bien vrai que je n'y vois aucun problème, Stéphanie et bien la seule à l'académie dont j'ai de la difficulté à lui trouver un seul bon coté, mais même si les propos touchait un ou une de mes préférée, je saurais passer par-dessus car premièrement, vivii à droit à ses commantaires et parce que je lui suis très reconnaissante à tous les autres résumeurs d'être mes yeux.
carpediem a écritvivii y serait tu possible pour toi de dire ce qui se passe a l'academie sans avoir toujours des propos haineux contre tout ce que fait stephanie, avoir une opinion c'est bien mais sté relis ce que tu as ecrit depuis ce matin et tu devrais comprendre, enfin j'espere puisque tes resumés sont bien --Message edité par carpediem le 2004-03-26 08:48:28--
contente que tu le dises
contente que tu le dises
On voit la grandeur d'un peuple à la façon dont il traite ses animaux(Gandhi)
contente que tu le dise aussi...
c'est tu tannant pas a peu pres ggrr.....
contente que tu le dise aussi...
c'est tu tannant pas a peu pres ggrr.....
[url]http://mariposa.wordans.com[/url]
J'aime pas non plus quand les résumés sont fait avec des réflexions... je crois qu'un résumeur devrait s'en tenir à ce qu,il voit... s'il doit émettre une opinion qu'il l'écrive en Vert...
Mariposa, je vois qu'on a les mêmes préférences Moi aussi cé Martin et Stéph
Mariposa, je vois qu'on a les mêmes préférences Moi aussi cé Martin et Stéph
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem