2 ème épreuve des candidats mâle d'occupation double version forumeur
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
Salut mes ZaMours!
Je suis en train de préparer mon ti devoir! Je reviens du cégep à 11:00, alors je vais etre a vous mes jolies!!!
je vous aime tellement!! A tantot -xox- aux cerises pour melsy4, -xox- aux pêches pour Éli, -xox- aux pommes pour Maude, -xox- à l'orange pour Stephie, -xox- au chocolat pour Dreamer.
A tantot!!
Martin
tenez, je vous offre une jolie fleur, rien que pour vous mes amours...
xxx
Je suis en train de préparer mon ti devoir! Je reviens du cégep à 11:00, alors je vais etre a vous mes jolies!!!
je vous aime tellement!! A tantot -xox- aux cerises pour melsy4, -xox- aux pêches pour Éli, -xox- aux pommes pour Maude, -xox- à l'orange pour Stephie, -xox- au chocolat pour Dreamer.
A tantot!!
Martin
tenez, je vous offre une jolie fleur, rien que pour vous mes amours...
xxx
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
Voila mes ZaMoUrS!!! Vos fameux avatars que j'ai fait uniquement que pour vous mesdames!!
Je n'aie pas vraiment de talent pour créer des avatars, mais je l'ai fait avec mon COEUR.
-xox- aux cerises...
POUR MELSY4:
POUR ÉLI:
POUR STEPHIE:
POUR MAUDE:
POUR DREAMER:
*** J'ai toujours une aussi grande attirance pour Maude et Stephie. J'aimerais être autant proche avec Éli, Dreamer et Melsy... Vous etes tellement gentilles!! ***
Je n'aie pas vraiment de talent pour créer des avatars, mais je l'ai fait avec mon COEUR.
-xox- aux cerises...
POUR MELSY4:
POUR ÉLI:
POUR STEPHIE:
POUR MAUDE:
POUR DREAMER:
*** J'ai toujours une aussi grande attirance pour Maude et Stephie. J'aimerais être autant proche avec Éli, Dreamer et Melsy... Vous etes tellement gentilles!! ***
ShowMen a écrit
Voila !!! A toi ma belle Tina
C'est parce qu'hier j'ai pas eu le temps de les faires pour les autres !!! --Message edité par showmen le 2004-08-31 18:25:15--
bon chu une fleur asteure lol! Je sens tu bon lolll? Ok j'arrête de naiser merci mon ptit Showmen!!!
Voila !!! A toi ma belle Tina
C'est parce qu'hier j'ai pas eu le temps de les faires pour les autres !!! --Message edité par showmen le 2004-08-31 18:25:15--
bon chu une fleur asteure lol! Je sens tu bon lolll? Ok j'arrête de naiser merci mon ptit Showmen!!!
Je t'adore mon amour Dany
.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
martinelyse a écritVoila mes ZaMoUrS!!! Vos fameux avatars que j'ai fait uniquement que pour vous mesdames!!
-xox- aux cerises...
POUR MELSY4:
POUR ÉLI:
POUR STEPHIE:
POUR MAUDE:
POUR DREAMER:
youppi j'ai Dave!!!
-xox- aux cerises...
POUR MELSY4:
POUR ÉLI:
POUR STEPHIE:
POUR MAUDE:
POUR DREAMER:
youppi j'ai Dave!!!
Je t'adore mon amour Dany
.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.