Star Forumeur FINALE

Venez jouer à des jeux de rôle et participer à des concours
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

Tina a toujours dit ses préférences depuis le début ... cest pas grave !!

je ne veux pas de chicane !! lol !!

Moi entoucas , je vais rester neutre car je suis votre directrice  ;)  ;)  ;)

En passant bobépine, j'ai hate de lire ton devoir  
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

bobépine  a écrit

Tina tu n'as aucunement le droit de favoriser ou défavoriser quelqu'un puisse que tu es l'animatrice  

Eille j'ai une fan.. chu contente moi!!!    
Image
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Melsy4  a écrit

Eille j'ai une fan.. chu contente moi!!!    

Je suis une fan de toi moi aussi  ;)
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

bobépine  a écrit

Je suis une fan de toi moi aussi  ;)  

Pis moi chu fan de toi.. Alors on est quitte  ;)
Image
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

Bonne nuit à tous !!!! à Demain .. vous aurez sans doute un autre devoir !!!!  ;)    

Je vous rappelle que cest la dernière semaine de Star fourumeur    
Frank_
Intronisé au Panthéon

Message par Frank_ »

Marie so  a écritBonne nuit à tous !!!! à Demain .. vous aurez sans doute un autre devoir !!!!  ;)    

Je vous rappelle que cest la dernière semaine de Star fourumeur  
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Voici mon devoir    J'ai interviewer Intégrale

1- As-tu suivi Star Forumeur? Si oui ou non Pourquoi?

Oui et non. Non j'ai pas suivi le début, vu que SA venait de finir, et qu'avec toutes les chicanes, j'ai préféré boycotter la section. Ensuite, je suis partie en vacances. Mais depuis mon retour, j'ai lu les derniers tours, et j'ai même voté!   Je trouve ça bien que vous ayez réussi à réduire le nombre de chicanes en apprenant à vous connaitre plus.  

2- Avec quel académicien que tu n'aimes pas, voudrais-tu aller au restaurant? et Pourquoi?

Ce serait trop facile et tentant de répondre Marc-André, mais ce serait de la pure torture. Je choisi plutôt Dave. Pourquoi? Et bien, tout simplement parce qu'avec sa réputation de goinfre, je n'aurais pas à l'écouter parler de tout le repas, il aurait la bouche pleine tout le temps! Donc je suis d'avis que je m'en tire bien. Et comme dit ma mère, y'a pas meilleure compagnie que celle qui mange ... ou queck chose dans le style!

3- On te demande de choisir entre 3CD Star acadmie 2004, Pier Béland et Michel Louvain. Lequel choisis-tu? Et pourquoi?

Dure question. Je dirais Star Académie 2004. Je suis convaincue que tout ce qui sort de l'usine Québecor a une meilleure qualité que tout autre produit vendu sur le marché.   Donc, un disque de Star Académie m'assure d'une potentielle durée de vie plus élevée. C'est une situation idéale pour un futur frisbee. C'est pour cette raison que je choisi Star Académie 2004.

4- Quel Clown préfère-tu? Paul Martin, Jean Charest, Jean Lapierre ou le Doc Mailloux?

J'ai peur des clowns. Impossible pour moi d'en préférer un. Toutefois, si je choisi d'un point de vue réaliste et "entrer dans la peau du personnage" j'opterais pour Charest: pour l'ensemble de son oeuvre, mais surtout ses cheveux.
Je prèfere largement Mailloux par contre. Y'a pas mieux que lui pour se ridiculiser devant une foule et de faire rire le monde en même temps. Si il apprend à faire des animaux en ballounes, je l'engage pour la fête de ma belle-soeur l'automne prochain!

5- Que penses-tu des fanatiques de certains académiciens ?

Je crois que jeunesse doit se vivre. Dans ma jeune adolescence, mes idoles étaient Moise Alou et Wilfredo Cordero. Ils sont autant légitime que Marc-André et Meggie. Donc je peux pas rien dire contre les fanatiques, mais j'adore toutefois les faire pomper en disant que Marc-André pu des pieds et ne se brosse pas les dents. Ça met un rayon de soleil dans mes journées!  
Image
Frank_
Intronisé au Panthéon

Message par Frank_ »

bobépine  a écritVoici mon devoir    J'ai interviewer Intégrale

Oui et non. Non j'ai pas suivi le début, vu que SA venait de finir, et qu'avec toutes les chicanes, j'ai préféré boycotter la section. Ensuite, je suis partie en vacances. Mais depuis mon retour, j'ai lu les derniers tours, et j'ai même voté!   Je trouve ça bien que vous ayez réussi à réduire le nombre de chicanes en apprenant à vous connaitre plus.  

2- Avec quel académicien que tu n'aimes pas, voudrais-tu aller au restaurant? et Pourquoi?

Ce serait trop facile et tentant de répondre Marc-André, mais ce serait de la pure torture. Je choisi plutôt Dave. Pourquoi? Et bien, tout simplement parce qu'avec sa réputation de goinfre, je n'aurais pas à l'écouter parler de tout le repas, il aurait la bouche pleine tout le temps! Donc je suis d'avis que je m'en tire bien. Et comme dit ma mère, y'a pas meilleure compagnie que celle qui mange ... ou queck chose dans le style!

3- On te demande de choisir entre 3CD Star acadmie 2004, Pier Béland et Michel Louvain. Lequel choisis-tu? Et pourquoi?

Dure question. Je dirais Star Académie 2004. Je suis convaincue que tout ce qui sort de l'usine Québecor a une meilleure qualité que tout autre produit vendu sur le marché.   Donc, un disque de Star Académie m'assure d'une potentielle durée de vie plus élevée. C'est une situation idéale pour un futur frisbee. C'est pour cette raison que je choisi Star Académie 2004.

4- Quel Clown préfère-tu? Paul Martin, Jean Charest, Jean Lapierre ou le Doc Mailloux?

J'ai peur des clowns. Impossible pour moi d'en préférer un. Toutefois, si je choisi d'un point de vue réaliste et "entrer dans la peau du personnage" j'opterais pour Charest: pour l'ensemble de son oeuvre, mais surtout ses cheveux.
Je prèfere largement Mailloux par contre. Y'a pas mieux que lui pour se ridiculiser devant une foule et de faire rire le monde en même temps. Si il apprend à faire des animaux en ballounes, je l'engage pour la fête de ma belle-soeur l'automne prochain!

Je crois que jeunesse doit se vivre. Dans ma jeune adolescence, mes idoles étaient Moise Alou et Wilfredo Cordero. Ils sont autant légitime que Marc-André et Meggie. Donc je peux pas rien dire contre les fanatiques, mais j'adore toutefois les faire pomper en disant que Marc-André pu des pieds et ne se brosse pas les dents. Ça met un rayon de soleil dans mes journées!    
jaurais aimer sa etre interwiewer
Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

Bravo les filles !!! Lachez po !
Super vos entrevues !!!!
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

suziefan  a écrit
jaurais aimer sa etre interwiewer

J'avais pensé a toi, mais Intégrale a fait sa demande publiquement    ;)
Image
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

bobépine  a écrit

ah ben là, tu peux retirer mon interview et prendre suziefan.  Ça me dérange pas moi, ça ma divertie le temps que je répondre, mais je suis pas difficile   --Message edité par integrale le 2004-06-01 23:59:25--
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Frank_
Intronisé au Panthéon

Message par Frank_ »

bobépine  a écrit

sa c corext mais...si quelqun veux faire son devoie sur moi aucun problème!!!!!!
Frank_
Intronisé au Panthéon

Message par Frank_ »

integrale  a écrit

ah ben là, tu peux retirer mon interview et prendre suziefan.  Ça me dérange pas moi, ça ma divertie le temps que je répondre, mais je suis pas difficile   --Message edité par integrale le 2004-06-01 23:59:25--
ben non franchement! c dja fais! moi je serais fru! nenon garder  celle la c bien corect je voulais juste etre inteviewer
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Avoir su..... je veux pas ue tu soies triste suziefan!

Juste que tu étais pas online quqnad j'ai fait mon devoir.. sniff sniff!
Image
heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

Melsy4  a écritAvoir su..... je veux pas ue tu soies triste suziefan!

Ah!!!ben là ma toé tu m'as prit pour un bouchetrou pow pow!!!   --Message edité par heloune le 2004-06-02 01:02:50--

Soyez libre comme l'air sacavent!!!  

Soyez heureux sacavent!!!
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

bobépine  a écritVoici mon devoir    J'ai interviewer Intégrale

Super bobépine !! très originale tes questions !! , je te donne ton 15 points !!!!! ET laisser mon Marc-André tranquil !!!

lol !!!

Excellente entrevue tout le monde
Babychoux, Bobépine et Melsy4 : 15 points !!

Je vous souhaite une belle journée en ce Mercredi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   --Message edité par marie so  le 2004-06-02 09:44:46--
Frank_
Intronisé au Panthéon

Message par Frank_ »

Melsy4  a écritAvoir su..... je veux pas ue tu soies triste suziefan!

ben non chu pas triste lol je voulais seulement etre interviwer! rien de plus
Frank_
Intronisé au Panthéon

Message par Frank_ »

jai une idée de devoir chaqune de vous m'interviwerais et la meilleure entrevue (selon marie so) se mériteras 20 points tandisque les 2 autres 15 points...sa marche??
~*Just*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Just*~ »

Go melsy 4 et Babychoux ...
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

heloune  a écrit

Ah!!!ben là ma toé tu m'as prit pour un bouchetrou pow pow!!!   --Message edité par heloune le 2004-06-02 01:02:50--

Ben non ma belle Heloune.. toi tu étais mon allié première lors de SA... On en avait du fil a tordre pour encourager notre belle STéphanie.. tu sais bien que je t'ai pas pris poru un bouche trou..
Image
Répondre

Revenir à « JEUX DE RÔLE »