voilà

Modérateur : Elise-Gisèle
Lisou a écrit : [...]
si je ne me trompe pas sa serais lui .. mais corriger-moi au pire![]()
Callipso a écrit : Kim vient de confirmer au 93.3 que Pricilla aurait refusé, alléguant que Loft story aurait brisé sa vie...
il as peur de mangé une autre raclée a sa sortieAnikabella a écrit : Alex ne reviendras pas. Il veut rien savoir.
Anyway, c'est un Loft Story All-Stars, pas un Loft Story all-Plantes.Anikabella a écrit : Alex ne reviendras pas. Il veut rien savoir.
Callipso a écrit : Kim vient de confirmer au 93.3 que Pricilla aurait refusé, alléguant que Loft story aurait brisé sa vie...
pour vrai????misha19 a écrit : Bonjour tout le monde, je suis une petite nouvelle en passant qui vous lis depuis très longtemps mais je ne m'étais jamais décidé à m'inscrire!
Mais pour parler de Shawn, je suis pas mal sûre qu'il va refuser l'offre car dans une entrevue qui est publié cette semaine dans le magazine Samedi (je crois) il disait clairement qu'il ne referait pas l'expérience de Loft Story..Car celui-ci à fait des dépressions graves depuis sa sortie!
Je trouve sa dommage, c'étais un de mes coups de coeurs tout loft story confondue!
Dans moins de 2 mois, en mars 2009 !Flo a écrit :gang je ne savais pas qu il allait avoir un loft story all star c est quand il ferait cela quelqu un peut me répondre s.v.p.
Gillo a écrit : [...]
Ben si elle a le même caractère qu'à la télé avec son employeur, ses amis et sa famille, c'est surement pas Loft story qui aura brisé sa vie!
Bonne nouvelleSparky a écrit : allo!!!vla 2 semaines, à Énergie québec Kim a dit que mathieu l,avait appeler pour demander conseil s'il retournait dans le loft ou pas......la tendance est plus oui.....
tu m'as fait sourire : l'ancien loft a été détruit, aucune chance qu'on le retrouveLa Simone a écrit : (..)
( et pour moi, j'espère qu'on va retrouvé l'ancien loft parce que le tout dernier ne me plaisait pas beaucoup!)
(..)
Ah oui c'est vrai....debor (hihi).....revenir à l'ancien aménagement....pantheredouce a écrit : [...]
tu m'as fait sourire : l'ancien loft a été détruit, aucune chance qu'on le retrouve![]()
Et ça m'a rappelé un souvenir: 2 jours avant la fin de LS4, le maître avait donné une "mission" à Cass : sortir tout le monde dans le jardin et revenir appuyer sur le bouton de destruction du loft, sans en parler aux autres
Un bon moment : Cass y croyait et était tout enthousiaste !
On ne peut tout de même pas les exclure du All-Stars sous prétexte qu'on vient de les voirNiko Bellic a écrit : Le problème avec ceux de LS5 c'est qu'on viens tout juste de les voir.En plus que c'est probablement la moins bonne édition de LS.Me semble de revoir déja Cinny crier: c'est la pire semaine de toute ma vieeee!