ceux qui ont refusé

Modérateur : Elise-Gisèle

Lisou
Seigneur de la Causerie

Re: ceux qui ont refusé

Message par Lisou »

Je ne disais pas qu'il revenais.. je ne faisais que répondre à la question de Bizou37 (de qui était Alex ?)

voilà ;)

Lise
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Lisou a écrit : [...]

si je ne me trompe pas sa serais lui .. mais corriger-moi au pire :)

Image
:lol: je savais que quelqu'un allait me citer ça :D

je parlais de sa signature ;)
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Callipso a écrit : Kim vient de confirmer au 93.3 que Pricilla aurait refusé, alléguant que Loft story aurait brisé sa vie...
:hurle: NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Anikabella a écrit : Alex ne reviendras pas. Il veut rien savoir.
il as peur de mangé une autre raclée a sa sortie :gla:
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Anikabella a écrit : Alex ne reviendras pas. Il veut rien savoir.
Anyway, c'est un Loft Story All-Stars, pas un Loft Story all-Plantes. :baille:
misha19
Nouveau Né du Forum

Message par misha19 »

Bonjour tout le monde, je suis une petite nouvelle en passant qui vous lis depuis très longtemps mais je ne m'étais jamais décidé à m'inscrire!

Mais pour parler de Shawn, je suis pas mal sûre qu'il va refuser l'offre car dans une entrevue qui est publié cette semaine dans le magazine Samedi (je crois) il disait clairement qu'il ne referait pas l'expérience de Loft Story..Car celui-ci à fait des dépressions graves depuis sa sortie!

Je trouve sa dommage, c'étais un de mes coups de coeurs tout loft story confondue!
Gillo
Magicien des Mots

Message par Gillo »

Callipso a écrit : Kim vient de confirmer au 93.3 que Pricilla aurait refusé, alléguant que Loft story aurait brisé sa vie...

Ben si elle a le même caractère qu'à la télé avec son employeur, ses amis et sa famille, c'est surement pas Loft story qui aura brisé sa vie! :gla:
Dernière modification par Gillo le mar. janv. 27, 2009 6:45 pm, modifié 1 fois.
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

misha19 a écrit : Bonjour tout le monde, je suis une petite nouvelle en passant qui vous lis depuis très longtemps mais je ne m'étais jamais décidé à m'inscrire!

Mais pour parler de Shawn, je suis pas mal sûre qu'il va refuser l'offre car dans une entrevue qui est publié cette semaine dans le magazine Samedi (je crois) il disait clairement qu'il ne referait pas l'expérience de Loft Story..Car celui-ci à fait des dépressions graves depuis sa sortie!

Je trouve sa dommage, c'étais un de mes coups de coeurs tout loft story confondue!
pour vrai???? :(
je veux le revoir, c'etait tout un personnage ce Shawny :love:

mais je respecte sa décision si il n'accepte pas...
Flo
Manitou de la Parlotte

Message par Flo »

:hello: gang je ne savais pas qu il allait avoir un loft story all star c est quand il ferait cela quelqu un peut me répondre s.v.p.
[img]http://www.maxi-gif.com/gif-ressource-webmaster/lignes/ligne-musiques-00005.gif[/img] Rita
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Flo a écrit : :hello: gang je ne savais pas qu il allait avoir un loft story all star c est quand il ferait cela quelqu un peut me répondre s.v.p.
Dans moins de 2 mois, en mars 2009 ! :clap:
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Oui le 22 mars exactement.. :hello:
Carnie
Seigneur de la Causerie

Message par Carnie »

Gillo a écrit : [...]

Ben si elle a le même caractère qu'à la télé avec son employeur, ses amis et sa famille, c'est surement pas Loft story qui aura brisé sa vie! :gla:
:top: :top:
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

allo!!! :hello: vla 2 semaines, à Énergie québec Kim a dit que mathieu l,avait appeler pour demander conseil s'il retournait dans le loft ou pas......la tendance est plus oui..... :clap:
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Sparky a écrit : allo!!! :hello: vla 2 semaines, à Énergie québec Kim a dit que mathieu l,avait appeler pour demander conseil s'il retournait dans le loft ou pas......la tendance est plus oui..... :clap:
Bonne nouvelle :top:
pas que je l'aimais, au contraire, je veux le voir interagir avec ceux qu'il a abaisser par la suite :crazy:
j'avoue qu'il m'a souvent fait rire mais souvent mis en rage :gla:
La Simone
Manitou de la Parlotte

Message par La Simone »

Personnellement, les lofteurs de la dernière saison hummmmmmm pas vraiment pour moi... il y en a pas un qui me faisait vraiment...tripper et ça ne fait pas assez longtemps qu'ils sont sorti de ma télé .... ( et pour moi, j'espère qu'on va retrouvé l'ancien loft parce que le tout dernier ne me plaisait pas beaucoup!)
Ça me surprendrait qu'élizabetta refuse..... elle qui veut tellement être la star.... :p la vedette.... et qui n'est pas grand chose....dans le fond...
Dernière modification par La Simone le sam. janv. 31, 2009 12:47 am, modifié 1 fois.
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

La Simone a écrit : (..)
( et pour moi, j'espère qu'on va retrouvé l'ancien loft parce que le tout dernier ne me plaisait pas beaucoup!)
(..)
tu m'as fait sourire : l'ancien loft a été détruit, aucune chance qu'on le retrouve :)

Et ça m'a rappelé un souvenir: 2 jours avant la fin de LS4, le maître avait donné une "mission" à Cass : sortir tout le monde dans le jardin et revenir appuyer sur le bouton de destruction du loft, sans en parler aux autres
Un bon moment : Cass y croyait et était tout enthousiaste ! :rofl:
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
La Simone
Manitou de la Parlotte

Message par La Simone »

pantheredouce a écrit : [...]

tu m'as fait sourire : l'ancien loft a été détruit, aucune chance qu'on le retrouve :)

Et ça m'a rappelé un souvenir: 2 jours avant la fin de LS4, le maître avait donné une "mission" à Cass : sortir tout le monde dans le jardin et revenir appuyer sur le bouton de destruction du loft, sans en parler aux autres
Un bon moment : Cass y croyait et était tout enthousiaste ! :rofl:
Ah oui c'est vrai....debor (hihi).....revenir à l'ancien aménagement....
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Le problème avec ceux de LS5 c'est qu'on viens tout juste de les voir.En plus que c'est probablement la moins bonne édition de LS.Me semble de revoir déja Cinny crier: c'est la pire semaine de toute ma vieeee! :gla:
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

j'ai pas le goût non plus de revoir des lofteurs de la saison 5... c'est trop récent, et je trouve que y'a pas grand potentiel de 'All Stars' là non plus. :/
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Niko Bellic a écrit : Le problème avec ceux de LS5 c'est qu'on viens tout juste de les voir.En plus que c'est probablement la moins bonne édition de LS.Me semble de revoir déja Cinny crier: c'est la pire semaine de toute ma vieeee! :gla:
On ne peut tout de même pas les exclure du All-Stars sous prétexte qu'on vient de les voir :lol: c'est toujours ben pas leur faute si leur édition a eu lieu la même année que le All-Stars ;) blâmons TQS à la place!!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »