Déception totale......

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 4
Kenzo
Seigneur de la Causerie

Re: Déception totale......

Message par Kenzo »

Jean-Philippe Audette?

Ça me dit rien, il a chanté quoi?

Kenzo
mimi pitchou
Stagiaire

Message par mimi pitchou »

Jean-Phillippe Audet était dans le 5ième semaine des auditions il avait chanté mauvais carractère

J'aimrais bien mettre sa photo mais je ne sais pas comment faire
Kenzo
Seigneur de la Causerie

Message par Kenzo »

Ah oui, je suis allée sur le site de SA, il était super bon lui.

Merci
KenzoImage
Dernière modification par Kenzo le jeu. janv. 29, 2009 7:49 pm, modifié 1 fois.
Még-Anne
Caïd de la Causette

Message par Még-Anne »

C'est drette lui, super !
DarkCocci
Immortel du Domaine

Message par DarkCocci »

lolilou a écrit : J'espère que Émilie Lévesques sera dans les 14... c'est la seule fille que j'ai vraiment aimé... :)

Je l'espere aussi ! :top: Je la connais bien.. c'est une fille super et elle est vraiment remplie de talent !
Image
sawman
Magicien des Mots

Message par sawman »

Ils on peut -etre jugee qu il avait trop une longueur d avance sur les autres candidats ,etant donne qu i l est deja tres connue en region ,et qu il aurait ainsi gagne trop facilement le concours. C est de meme que je le percois .
liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

sawman a écrit : Ils on peut -etre jugee qu il avait trop une longueur d avance sur les autres candidats ,etant donne qu i l est deja tres connue en region ,et qu il aurait ainsi gagne trop facilement le concours. C est de meme que je le percois .

Si les votes pour les candidats en danger se font encore comme durant la derniere saison - seulement apres la prestation du 3eme candidat jusqu'a la fin de l'émission - l'achat de votes par la plus grosse gang tiendra pu et ce sera bcp plus équitable pour tous les candidats...

Cé ce que je souhaite en tk...

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Lolaa

Message par Lolaa »

Geneviève est sensé être dans les 20 finalistes
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

ah non c pas serieux ctait le mien dominik deschamps :cry:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

sawman a écrit : Ils on peut -etre jugee qu il avait trop une longueur d avance sur les autres candidats ,etant donne qu i l est deja tres connue en region ,et qu il aurait ainsi gagne trop facilement le concours. C est de meme que je le percois .
Je serais surprise que cela fasse partie de leurs critères...À chaque édition de SA, des candidats avec de super de belle voix sont rejetés. Ils regardent la personnalité, le charisme, l'apparence physique et surtout le petit quelque de particulier qui fait qu'un candidat va se distinguer d'un autre. Et à chaque fois, il y a de grosses déceptions car certains semblent avoir tout cela et ne sont pas nécessairement choisis.

Parfois, ils ont la malchance de se présenter avec quelqu'un qui leur ressemble peut-être un peu trop...Peut-ête a-t-il fait l'objet d'une discussions intense et qu'il n'a pas obtenu le consensus...Peut-être que sa dernière audition s'est moins bien passée...On ne saura jamais. Toutefois, je vous comprends d'être déçus. ;)

capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Je pourrais pas être déçue, car j'ai pas regardé les auditions, à part une fois et j'ai trouvé ça ennuyant...préférant voir les vrais candidats et me faire une idée à partir de là.

Je n'ai pas d'attentes, car les dernières éditions m'ont laissé plutôt froide, personne n'est venu me chercher comme dans SA1.

Mais je vais suivre les émissions en espérant qu'un candidat sortira du lot pour nous émouvoir. Sinon on aura René et céline... :lol:
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 4 »