À part ca, je me demande en quel année ben est arrivé sur l'ile??
Modérateur : Elise-Gisèle
Ben, Locke, Ceasar, Illana, et tout le reste des 316 sont a prioris en 2006-7-8 la, je sais plus trop quelle année exactement, mais dans le ''présent'' ... la meme année que l'avion a décolléeMikaela a écrit : moi je préfère Sawyer et Juliet...la ca me fait chier que Kate est revenuca va briser son couple.
À part ca, je me demande en quel année ben est arrivé sur l'ile??
Encore une fois, je comprend rien...LeoChris a écrit : [...]
Ben, Locke, Ceasar, Illana, et tout le reste des 316 sont a prioris en 2006-7-8 la, je sais plus trop quelle année exactement, mais dans le ''présent'' ... la meme année que l'avion a décollée
Sinon, j'aime bien Suliet ... mais j'aime Jacket aussi ... je déteste Jate, Skate est pas si mal mais j'trouve ça boring ... (Sana avait plus de chemistry !) En gros, j'pense que c'est a cause d'Elizabeth Mitchell ... (et disons que j'espère ne jamais avoir a supporter Kuliet / Jawyer)
En fait ... ce show tue tout mes vrai shipsShoone, PB&J, Charladay ... a une époque j'espère meme du Conmama (Sawyer/Claire) ... mais j'pense qu'on peu oublier sa.
J'sais pas ou tu voit tout ca.. tu dois trop fouiller les spoilersLeoChris a écrit : DésoléJ'oublie toujours que les ships sont pas nécéssairement nommé ici.
Suliet : Sawyer / jULIET
Jacket : JACK / juliET
Jate : JAck / kATE
Skate : Sawyer / KATE
Sana : Sawyer / ANA lucia
Kuliet : Kate / jULIET
Jawyer : JAck / sAWYER
Shoone : SHannon / bOONE
PB & J = Pregnant Babe & Junkie = Peanut butter & Jelly = Claire / Charlie
Charladay : CHARLotte / farADAY
Conmama = Conman & Baby mamma = Sawyer / Claire
ben voilà... c'pour ca que quand tu jase.. on comprend pasLeoChris a écrit : J'suis plus ou moins capable d'identifier un episode en voyant le linge que porte un personnageAlors ... j'crois que j'suis peut-etre un peu trop accro
![]()
![]()
Ces noms de pairings sorte surtout des forums américains
c'tais prévu.. depuis l'extrait à la fin de l'épisode de la semaine passée.. ils le disait..Mikaela a écrit : c une reprise ce soir???
MPooh a écrit : Nouvel épisode ce soirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Yéééé!!MPooh a écrit : Nouvel épisode ce soirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr