Bibia1974 a écrit : Il y était et tant mieux pour lui...s'il n'a plus le droit de profiter de la vie en faisant des trucs "normaux"....
pis en plus il semble vouloir faire pitié

Bibia1974 a écrit : Il y était et tant mieux pour lui...s'il n'a plus le droit de profiter de la vie en faisant des trucs "normaux"....
Masse-chaussette a écrit : Ah zut il est allé.
Je voulais suggérer à Kim rusk d'appeller la tite madame de la bonne étiquette, pour lui demander si ça se fait inviter un pédophile connu à une fête, et si cela risque de faire patate face aux autres invités. Mais bon. Trop tard.![]()
Elle aurait aussi pu lui demander comment ses autres invités doivent agir face ausingegentil repenti.
Il a eu le culot de se présenter, méchant TDC.Masse-chaussette a écrit : Ah zut il est allé.
Je voulais suggérer à Kim rusk d'appeller la tite madame de la bonne étiquette, pour lui demander si ça se fait inviter un pédophile connu à une fête, et si cela risque de faire patate face aux autres invités. Mais bon. Trop tard.![]()
Elle aurait aussi pu lui demander comment ses autres invités doivent agir face ausingegentil repenti.
De toute façon je trouve que Kim est pas forte souvent ... si on se rappelle lors du LoftStory et l'histoire de la douche ...ou elle disait que Gen avait surement aimé ça en bout de ligne ...je l'avais pas trouvé très très brillante cette fois là non plus , voudrais-t-elle l'avoir à son party si il avait abusé quelqu'un proche d'elle ? là est la question ?MollyW a écrit : Ouin, disons que c'est une joke qui tombe à plat.
Pour moi Guy Cloutier c'est banni à vie...pour tout. Quand sa fille lui a fait un hommage a la dernière de la fureur, elle m'a beaucoup déçue. Je comprend que certaine personnes puissent avoir (encore)de l'affection pour lui (ses enfants en l'occurrence), mais pas en publique svp. Quant a Kim Rusk...ben là pas fort. Elle n'aide surement pas sa montée dans le showbiz québécois (quelle souhaite tant!!).
Les dommages sont si grands et les blessures si profondes pour les INNOCENTES victimes.
F***Guy Cloutier et ses semblables
Épine a écrit : je suis certaine que Kim a pas voulu mal faire. Elle voulait juste souligner la fete de son père. Certain qu,elle aurait se prendre autrement. Mais maintenant ca ne donne rien de la blâmer.
vavavoom a écrit : [...]
je ne sais pas si elle a craché dans la nourriture
SuperWhy a écrit : [...]
De toute façon je trouve que Kim est pas forte souvent ... si on se rappelle lors du LoftStory et l'histoire de la douche ...ou elle disait que Gen avait surement aimé ça en bout de ligne ...je l'avais pas trouvé très très brillante cette fois là non plus
Oh que je suis d'accord avec ton messageChanelle a écrit : Tant qu'à moi il devrait rester hors du showbizz et ne pas se montrer lors de fête de ce genre, un trou de cul restera toujours un trou de cul et sa présence ne mérite pas d'être soulignée.
Sache Tinberkell que j'ai eu la chance de ne jamais être abusée et que je pense en tout point comme toi et que moi aussi les cheveux me dressent en *&?)(?&)( sur la tête quand j'entend ce genre de commentaire dans des cas comme GC, "il a payé sa dette à la société".*Tinkerbell* a écrit : Si je ne trompe pas, Michel Girouard a dit : "Il a été en prison, il a payé sa dette envers la société..."...![]()
Euhhhh....
Désolée mais pour moi ça sonne comme : "Ok mon grand, tout est effacé et tu peux repartir à zéro!?"![]()
![]()
C'est pas comme un vol de banque là... Il a fucké la vie de quelqu'un et de tout son entourage pour la vie, il a profité d'elle en toute connaissance de cause pour son plaisir sexuel à maintes reprises en usant de son autorité...Et là faudrait que le monde l'applaudisse quand il entre en quelque part, comme si tout était oublié, parce qu'il a fait quelques mois de prison et ce,tout en étant très fortement protégé et privilégié ?![]()
No way, je vais sûrement me faire lancer des tomates, et c'est p-e parce que je me suis fait déjà abuser moi-même, mais je ne trouve pas que sa dette soit remboursable![]()
Go les tomates si vous voulez.