Guy Cloutier pourrait sortir de son trou

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Re: Guy Cloutier pourrait sortir de son trou

Message par vavavoom »

Bibia1974 a écrit : Il y était et tant mieux pour lui...s'il n'a plus le droit de profiter de la vie en faisant des trucs "normaux"....

pis en plus il semble vouloir faire pitié :sarcastic: :/
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

Masse-chaussette a écrit : Ah zut il est allé.

Je voulais suggérer à Kim rusk d'appeller la tite madame de la bonne étiquette, pour lui demander si ça se fait inviter un pédophile connu à une fête, et si cela risque de faire patate face aux autres invités. Mais bon. Trop tard. :gla:

Elle aurait aussi pu lui demander comment ses autres invités doivent agir face au singe gentil repenti.

mets-en !!!!! :jap:
tartiflette
Manitou de la Parlotte

Message par tartiflette »

Masse-chaussette a écrit : Ah zut il est allé.

Je voulais suggérer à Kim rusk d'appeller la tite madame de la bonne étiquette, pour lui demander si ça se fait inviter un pédophile connu à une fête, et si cela risque de faire patate face aux autres invités. Mais bon. Trop tard. :gla:

Elle aurait aussi pu lui demander comment ses autres invités doivent agir face au singe gentil repenti.
Il a eu le culot de se présenter, méchant TDC.
Il ne faut jamais faire une plaisanterie qui risque de vous faire perdre un ami. A moins que cette plaisanterie ne soit meilleure que cet ami. (Feydeau)
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

MollyW a écrit : Ouin, disons que c'est une joke qui tombe à plat.
Pour moi Guy Cloutier c'est banni à vie...pour tout. Quand sa fille lui a fait un hommage a la dernière de la fureur, elle m'a beaucoup déçue. Je comprend que certaine personnes puissent avoir (encore)de l'affection pour lui (ses enfants en l'occurrence), mais pas en publique svp. Quant a Kim Rusk...ben là pas fort. Elle n'aide surement pas sa montée dans le showbiz québécois (quelle souhaite tant!!).
Les dommages sont si grands et les blessures si profondes pour les INNOCENTES victimes.
F***Guy Cloutier et ses semblables
De toute façon je trouve que Kim est pas forte souvent ... si on se rappelle lors du LoftStory et l'histoire de la douche ...ou elle disait que Gen avait surement aimé ça en bout de ligne ...je l'avais pas trouvé très très brillante cette fois là non plus , voudrais-t-elle l'avoir à son party si il avait abusé quelqu'un proche d'elle ? là est la question ?
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Épine
Caïd de la Causette

Message par Épine »

je suis certaine que Kim a pas voulu mal faire. Elle voulait juste souligner la fete de son père. Certain qu,elle aurait se prendre autrement. Mais maintenant ca ne donne rien de la blâmer.
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

Épine a écrit : je suis certaine que Kim a pas voulu mal faire. Elle voulait juste souligner la fete de son père. Certain qu,elle aurait se prendre autrement. Mais maintenant ca ne donne rien de la blâmer.

je ne sais pas si elle a craché dans la nourriture :gla:
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Fleur de Jasmin »

L'art de mettre plusieurs artistes et personnalités mal à l'aise, ce doit être ça. :lol:

Qui voudrait avoir affaire soit de près ou de loin, avec G.C. et surtout en public...Je me le demande :??: :lol:

Assis seul à une table, :sarcastic: je sais pas si je vais croire ça moi. :lol:
Dernière modification par Fleur de Jasmin le ven. févr. 27, 2009 2:01 am, modifié 1 fois.
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
Chanelle
Immortel du Domaine

Message par Chanelle »

vavavoom a écrit : [...]

je ne sais pas si elle a craché dans la nourriture :gla:
Image
[url=http://letempsdunepause.megabb.com/portal.htm][img]http://img.photobucket.com/albums/v221/lapause/Avatar/sign.gif[/img][/url]
Chanelle
Immortel du Domaine

Message par Chanelle »

Tant qu'à moi il devrait rester hors du showbizz et ne pas se montrer lors de fête de ce genre, un trou de cul restera toujours un trou de cul et sa présence ne mérite pas d'être soulignée.
[url=http://letempsdunepause.megabb.com/portal.htm][img]http://img.photobucket.com/albums/v221/lapause/Avatar/sign.gif[/img][/url]
Chanelle
Immortel du Domaine

Message par Chanelle »

SuperWhy a écrit : [...]

De toute façon je trouve que Kim est pas forte souvent ... si on se rappelle lors du LoftStory et l'histoire de la douche ...ou elle disait que Gen avait surement aimé ça en bout de ligne ...je l'avais pas trouvé très très brillante cette fois là non plus
Image
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte

Message par staqr=étoile »

:yes: :top1:
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

Chanelle a écrit : Tant qu'à moi il devrait rester hors du showbizz et ne pas se montrer lors de fête de ce genre, un trou de cul restera toujours un trou de cul et sa présence ne mérite pas d'être soulignée.
Oh que je suis d'accord avec ton message
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
MmeChose
Seigneur de la Causerie

Message par MmeChose »

*Tinkerbell* a écrit : Si je ne trompe pas, Michel Girouard a dit : "Il a été en prison, il a payé sa dette envers la société..."... :gluk:

Euhhhh....

Désolée mais pour moi ça sonne comme : "Ok mon grand, tout est effacé et tu peux repartir à zéro!?" :gluk: :gla:

C'est pas comme un vol de banque là... Il a fucké la vie de quelqu'un et de tout son entourage pour la vie, il a profité d'elle en toute connaissance de cause pour son plaisir sexuel à maintes reprises en usant de son autorité...Et là faudrait que le monde l'applaudisse quand il entre en quelque part, comme si tout était oublié, parce qu'il a fait quelques mois de prison et ce,tout en étant très fortement protégé et privilégié ? :gluk:

No way, je vais sûrement me faire lancer des tomates, et c'est p-e parce que je me suis fait déjà abuser moi-même, mais je ne trouve pas que sa dette soit remboursable :jap:

Go les tomates si vous voulez.
Sache Tinberkell que j'ai eu la chance de ne jamais être abusée et que je pense en tout point comme toi et que moi aussi les cheveux me dressent en *&?)(?&)( sur la tête quand j'entend ce genre de commentaire dans des cas comme GC, "il a payé sa dette à la société".

Dans le cas de "malades" tel que GC jamais jamais sa dette ne sera épongée parce qu'il a fait de la prison ou n'importe quoi d'autre dans mon livre à moi. Ses victimes c'est pour le reste de leurs jours que leur vie sera différente, il ne mérite qu'une chose, que sa vie soit trrrrès "différente" pour le reste de ses jours lui aussi.

J'viens pas trop souvent dans le topic GC car je pompe trop, j'ai vraiment pas de pardon pour ce genre d'énergumène qui se croit tout permis et au dessus de tout. Je trouve cela dégueulasse et dégoûtant ce qu'il a fait.

bon je sors de ce topic, ma pression monte juste à penser à des malades comme lui
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Épine
Caïd de la Causette

Message par Épine »

J'avais ecrit ce texte ds les potins du québec mais je me permet de le copier ici....

Voyons donc, quand j'entends dire "il a payé à la société" je trouve ca totalement ridicule. Ma fille a été abusé aussi, pi elle en paye encore le prix aujourd'hui ,elle a encore, après 10 ans de silence la peur de sortir ben loin car elle ne veut pas porter l'étiquette de victime dans le front. Cet homme ne mérite aucun respect et en plus les gens le salut?. Dites vous bien une chose, que lorsqu'il s'occupait de la carrière de M. Zabé ou autre, il abusait d'une petite fille, voyons donc ce sujet là est telleemnt totcher, c'est difficle pour une mère comme moi qui a vécu une situation dont ma fille a été une victime. Je ne te lance pas des tomates, mais je te dirasi que de dire qu'il a payé sa dette me met en beau criss. Lui il n'a pas mal, pas mal du tout, Lui sa première fois à faire l'amour devait être extrordianaire, mais ses victimes eux, c'était quoi leur première fois? c'étasi quoi de vivre avec des sentiements aussi diffcile à surmonter. Oui il est connu et justement vu qu'il est connu il aurait jamais du sortir de son trou car, une fois sorti il ne rentrerras plus et les gens vont passer à autre chose car nous, avec nos mentalités de ptite semaine on pardonne.

Moi je ne pardonne pas je ne pardonnerai jamais, car je sais ce que une vicitme vit ds ses situations la, ma fille avait dix ans, les suivis psychologiques, rencontre avec les TS, on ne comprend plus nos enfats et on pense qu'ils sont fous, pourtant lorsque l'on découvre la vérité on vit avec la culpabilité de ne pas avoir été là au bon moment quand notre enfant avait besoin le plus de nous........Désolé mais ca m'a défoulé
MmeChose
Seigneur de la Causerie

Message par MmeChose »

Tu n'as vraiment pas à t'excuser pour tes propos Épine.

Il n'y a personne près de moi qui ait vécu cela (à ce que je sache du moins) et ça me met en beau fusil ce qu'il a fait et jamais je ne pourrai oublier ce qu'il a fait, jamais je ne pardonnerai les gestes qu'il a posé, jamais je ne condidèrerai qu'il a fini de payer sa dette

je sors à nouveau du topic, ça me pompe automatiquement :grr:
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »