Quotidienne du 11 Février

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 4
maxpsmyman
Illustre Pie

Re: Quotidienne du 11 Février

Message par maxpsmyman »

Cé moua a écrit : [...]

Tu remarqueras aussi qu'il y a la comédienne Véronique Le Flaguais (qui joue dans Laura cadieux entre autre) est aussi d'origine francaise et elle parle tout ce qu'il y a de plus ''Joual'' dans Laura Cadieux ,mais lors d'entrevue elle parle ''à la francaise''....donc pour leurs rôles elles ''s'acclimatent''
C'est tout comme le film ¨Dirty Dancing: Havana Nights¨ avec l'actrice Britanique Romola Garai qui jouais une Américaine avec the American accent.
Dernière modification par maxpsmyman le jeu. févr. 12, 2009 6:27 pm, modifié 2 fois.
[color=#008040][i]Soyez tendre avec la terre, dites ''Non'' aux circulaires.[/i][/color]
Carnie
Seigneur de la Causerie

Message par Carnie »

capella a écrit : Est-ce que Vanessa s'absente aussi souvent qu'on le voit dans les quotidiennes...on dirait bien selon les résumés du DB. Je la trouve bizarre cette fille. Elle parle quand c'est pas nécessaire et ne parle pas quand il y a des profs.

On peut bien dire que c'est sa voix qui compte...mais quand je la vois évachée sur un autre académicien...je me dis va te coucher si t'es si fatigué. Rien pour me la rendre intéressante. J'espère qu'elle changera d'attitude.

J'ai aimé leur petit numéro de la fin.
Je partage ton opinion. Elle me déçoit par sa personnalité et ça me rappelle d'avoir déjà écouté une émission où il a dit que ce qui a fait que Céline est là ou elle est aujourd'hui, c'est sa personnalité et son charisme parce que des chanteuse qui chantent bien, il y en a un tas et un autre. :hello:
Quadrunner250
Modeste Jacasseur

Message par Quadrunner250 »

Cé moua a écrit : [...]

Tu remarqueras aussi qu'il y a la comédienne Véronique Le Flaguais (qui joue dans Laura cadieux entre autre) est aussi d'origine francaise et elle parle tout ce qu'il y a de plus ''Joual'' dans Laura Cadieux ,mais lors d'entrevue elle parle ''à la francaise''....donc pour leurs rôles elles ''s'acclimatent''
Vous savez quoi?
J'enregistre à tout les jours l'émission de Michel Barrette à radio-Canada et surprise ce soir:
Sophie Faucher à passée à l'émission aujourd'hui :)
Elle a parlée de sa croisière vers la Gaspésie ou le bateau a été pris dans la glace à Matane (ca l'avait passé aux nouvelles).
Grosse surprise: Elle parlait avec un accent 100% Québécois aujourd'hui à l'émission :top:
Dernière modification par Quadrunner250 le jeu. févr. 12, 2009 8:04 pm, modifié 1 fois.
Quadrunner250
Modeste Jacasseur

Message par Quadrunner250 »

Grain de sel a écrit : [...]

ce qui prouve que c'est une bonne comédienne, elle a su rendre le personnage. Savais-tu qu'elle prête sa voix à un des personnages des Pierrafeu ??

Penses-tu vraiment que les personnages des pièces de théâtre de Michel Tremblay s'expriment de la même façon dans leur vie de tous les jours.... pourtant :)
Oui, c'est vrai, j'avais oublié son travail dans le doublage des films.
Je l'ai vu aujourd'hui à son passage à l'émission de Michel Barrette, elle peut parler en Québécoise.
Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

Grain de sel a écrit : [...]

Connais-tu Sophie Faucher ?? Savais-tu que sa mère Françoise est né en France, ça explique peut-être son accent ??

Si tes parents étaient d'origine française ( de france ) ne crois-tu pas qu'autour de toi tu aurais entendu plus souvent qu'autrement de ces expressions qui te font
grincer des dents. :)
bof, mon amie sa mère est française et parle toujours avec un accent, par contre mon amie ne parle pas du tout avec un accent et a pas d'expressions comme ca.
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Arania
Caïd de la Causette

Message par Arania »

Désolée de remonter un vieux sujet mais je cherche le titre de la chanson que Karine faisait lors du cabaret spontané... jai un blanc de mémoire
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

"Black Horse and the Cherry Tree" de KT Tunstall.
Arania
Caïd de la Causette

Message par Arania »

Merci de la réponse rapide! :)
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 4 »