Fan de Patrick Huard, le meilleur prof!!!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 4
tuberale
Intronisé au Panthéon

Re: Fan de Patrick Huard, le meilleur prof!!!

Message par tuberale »

Il faut que je fasse un aveu = j'aimais tellement pas Huard.

Il était classé définitivement dans la catégorie = ça vaut pas la peine de regarder...tu vas te fâcher pour rien.....lol

Ben, j'ai regardé son truc de chauffeur de taxi.....pis j'ai rit.... :chepa: :cours: :lol:

Je voyais surtout au lieu de jokes un peu plates pour moi, le jeu du comédien, comme il en parle dans ses cours à l'académie. Je ne sais pas si l'émission va produire un ou une chanteuse que j'aimerai suivre par la suite mais à coup sûr je vais porter une nouvelle attention à ce prof que je découvre à chaque semaine et je vais certainement aller visionner son nouveau film. :)

A+ pour Huard.
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

tuberale a écrit : Il faut que je fasse un aveu = j'aimais tellement pas Huard.

Il était classé définitivement dans la catégorie = ça vaut pas la peine de regarder...tu vas te fâcher pour rien.....lol

Ben, j'ai regardé son truc de chauffeur de taxi.....pis j'ai rit.... :chepa: :cours: :lol:

Je voyais surtout au lieu de jokes un peu plates pour moi, le jeu du comédien, comme il en parle dans ses cours à l'académie. Je ne sais pas si l'émission va produire un ou une chanteuse que j'aimerai suivre par la suite mais à coup sûr je vais porter une nouvelle attention à ce prof que je découvre à chaque semaine et je vais certainement aller visionner son nouveau film. :)

A+ pour Huard.
j'ai tellement pensé la meme chose hier,pour la premiere fois jregardais taxi 22 au complet et jme suis surprise a trouver ca bon
Comme quoi des fois les idées préconcues n'aident pas a etre objectifs ;)
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

Cathou_08 a écrit : [...]

quel party, c'étais ou?
À la Cinémathèque après la présentation de la première de Cadavres.
Bloopie
Immortel du Domaine

Message par Bloopie »

tuberale a écrit : Il faut que je fasse un aveu = j'aimais tellement pas Huard.

A+ pour Huard.
moi j'ai toujours aimé Patrick Huard...Mais je le trouve encore meilleur que je pensais... Définitivement mon comédien préféré...

Mais la saison dernière, ça m'a fait la même impression que ça au sujet de Dan Bigras...que je n'avais jamais aimé auparavent mais que j'aime beaucoup maintenant.
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Au début de sa carrière, j'adorais Patrick Huard, à un moment donné, je ne le détestais pas, mais j'évitais de l'écouter.

Et depuis que SA est commencé, j'ai appris à l'apprécier davantage, meme plus qu'avant, j'ai écouté cette semaine pour la 1ere fois son émission: Taxi, j'ai trouvé cela bon.

Et quand il a passé à Tout le monde en parle, j'ai bien aimé ses commentaires, je ne le croyais pas être capable d'être aussi sérieux et drôle en même temps.

Et il est un très bon prof, il a le tour avec eux les star académiciens, j'ai découvert son côté humain aussi.
***BRIO***
Manitou de la Parlotte

Message par ***BRIO*** »

Moi aussi j'aime beaucoup l'approche que Patrick a avec les candidats. Il a beaucoup de vécu pour agir ainsi. C'est un côté de lui que j'ignorais complètement et j'espère que Prod J le gardera pour les années futures. Bravo Patrick! Je me mets à la place des parents qui le voient conseiller leur jeune de cette façon et je me dis qu'ils doivent trouver leur jeune chanceux de l'avoir comme prof.
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
Carnie
Seigneur de la Causerie

Message par Carnie »

Patrick Huard m'impressionne de semaine en semaine. Il sait vraiment aller chercher la petite chose chez la personne qui fera qu'elle pourra s'améliorer et ainsi faire la différence :top:
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Même chose pour moi. Je ne l'aimais pas comme humoriste mais j'appréciais son talent de comédien. Là je le découvre comme "prof" et je suis vraiment impressionnée. Il a une excellente façon d'approcher les jeunes et leur dire les vraies affaires sans que ceux-ci se sentent diminués. C'est du beau travail, Bravo Patrick Huard! :clap:
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

J'ai toujours aimé ce gars alors, c'est sur que je l'aime aussi à l'Académie :)
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Je suis en amour avec Patrick :love:
IL m'épate de plus en plus et je suis tout a fait d'accord avec ce choix.

Une petite capture prise cette semaine pendant son cours :
Image
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Comme celui-ci ne contient aucune liste des membres, je le ferme et on repart à neuf! :top:
Dernière modification par Malike le mar. mars 10, 2009 9:43 am, modifié 1 fois.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Verrouillé

Revenir à « STAR ACADÉMIE 4 »