Qui sont les 2 que vous voulez voir rester?
Re: Qui sont les 2 que vous voulez voir rester?
Je veux voir rester Carolanne et Karine.
J'aime beaucoup la voix de Vanessa aussi mais son attitude me déçoit beaucoup.
J'aime beaucoup la voix de Vanessa aussi mais son attitude me déçoit beaucoup.
Dernière modification par LeeLa le jeu. févr. 19, 2009 12:33 pm, modifié 1 fois.
Perso, le choix de chanson de Vanessa c'est une erreur...
Cette chanson a deja ete fait par ME alors qu'elle etait en danger et sauvee
par le public justement. C'est trop facile de comparer a ce moment la...
Pourquoi prendre une chanson qui a deja ete faite??
Y'a des tas de chansons a voix me semble!! En tous cas... C'est SON choix han...
Trouve TON style ma chere... On n'est plus a la premiere edition de SA la...
Y'a des tas de chansons a voix me semble!! En tous cas... C'est SON choix han...
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
Moi je veux voir rester Carolane et Karine.
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
La seule dont je suis certaine que je veux qu'elle reste c'est Carolanne. Parce qu'elle a une très belle voix, qu'elle est sérieuse, et que je pense qu'elle peut éclore. Elle est toute jeune et elle n'a pas beaucoup de vécu pour transmettre ses émotions. J'aimerais la voir encore un peu pour voir.
Karine c'est pas ma favorite mais mon dieu qu'elle a l'air d'avoir du coeur cette fille, et une grande sensibilité aussi. Elle semble avoir une bonne voix aussi, un style à elle. J'aime les interprètes plus marginales, ca vient me chercher. On verra si elle rend la marchandise dimanche alors en hold pour moi.
Vanessa, ahhhh que c'est une énigme et ca repose sur des si présentement. En partant, avant même de la voir évoluer à l'Académie, ca n'était pas dans mes goûts musicaux. Je lui accorde qu'elle a du potentiel, une voix puissante, son attitude est so so, on verra comment elle performera dimanche. Ca m'attriste un peu de voir une jeune avec du talent ne pas s'investir totalement, sa mère semblait dire que c'était récurrent chez elle. Je lui souhaite vraiment de donner le coup de barre qu'il faut, tout est entre ses mains présentement. Perso si elle donne son 100% et que sa perfo est à la hauteur de son talent, je lui donnerais une autre chance.
Karine c'est pas ma favorite mais mon dieu qu'elle a l'air d'avoir du coeur cette fille, et une grande sensibilité aussi. Elle semble avoir une bonne voix aussi, un style à elle. J'aime les interprètes plus marginales, ca vient me chercher. On verra si elle rend la marchandise dimanche alors en hold pour moi.
Vanessa, ahhhh que c'est une énigme et ca repose sur des si présentement. En partant, avant même de la voir évoluer à l'Académie, ca n'était pas dans mes goûts musicaux. Je lui accorde qu'elle a du potentiel, une voix puissante, son attitude est so so, on verra comment elle performera dimanche. Ca m'attriste un peu de voir une jeune avec du talent ne pas s'investir totalement, sa mère semblait dire que c'était récurrent chez elle. Je lui souhaite vraiment de donner le coup de barre qu'il faut, tout est entre ses mains présentement. Perso si elle donne son 100% et que sa perfo est à la hauteur de son talent, je lui donnerais une autre chance.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

Je pense que Carolanne va vous surprendre. Elle est meilleure que bien du monde pense. Chacun a droit a son opinion, je sais
Avec la chanson qu'elle a choisit, si elle fait une bonne performance, ca pourrait être le choix du public.
Vanessa, sa seule chance de rester est d'être sauvé par le public car le jury la gardera pas avec l'attitude qu'elle a. Il va falloir qu'elle sorte quelque chose de très très bon pour que le jury la garde. Et je ne pense pas que le public la choissise de toute façon. Je pense que dans son cas le mal est faite. Le public québécois aime les gens attachant qui travaille fort. Vanessa est loin d'avoir une bonne éthique de travail. Je pense que Carolanne est plus de ce type de personne dont le public pourrait tomber sous le charme.
Karine, ca va dépendre de sa performance. Il va falloir qu'elle livre la marchandise et qu'elle contrôle ses émotions. Je ne pense pas qu'elle ait le choix du public, mais encore la, ca va dépendre de ce qu'elle démontre dimanche.
Donc à l'instant où j'écris ces lignes, selon les circonstances je dirais :
Choix du public : Carolanne
Choix du jury : Karine
Éliminé : Vanessa

Vanessa, sa seule chance de rester est d'être sauvé par le public car le jury la gardera pas avec l'attitude qu'elle a. Il va falloir qu'elle sorte quelque chose de très très bon pour que le jury la garde. Et je ne pense pas que le public la choissise de toute façon. Je pense que dans son cas le mal est faite. Le public québécois aime les gens attachant qui travaille fort. Vanessa est loin d'avoir une bonne éthique de travail. Je pense que Carolanne est plus de ce type de personne dont le public pourrait tomber sous le charme.
Karine, ca va dépendre de sa performance. Il va falloir qu'elle livre la marchandise et qu'elle contrôle ses émotions. Je ne pense pas qu'elle ait le choix du public, mais encore la, ca va dépendre de ce qu'elle démontre dimanche.
Donc à l'instant où j'écris ces lignes, selon les circonstances je dirais :
Choix du public : Carolanne
Choix du jury : Karine
Éliminé : Vanessa

Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Personellement, je vois pas pourquoi elle ne pourrait pas prendre la chanson... Elle appartient pas à Marie-ÉlainePico82 a écrit : Perso, le choix de chanson de Vanessa c'est une erreur...

Je trouverais ça dommage de ne pas pouvoir chanter une chanson que j'aime juste parce que quelqu'un l'a déjà chanter une des années d'avant... Et je sais pas si c'est juste moi, mais je trouve vraiment pas qu'elle la fait comme Marie-Élaine

Je pense aussi que ce n'est pas vraiment grâve qu'elle choissise cette chanson. Ce n'est pas une chanson associé à Marie-Elaine comme la quête par exemple. Si elle avait choisit la quêteImWyckA a écrit : [...]
Personellement, je vois pas pourquoi elle ne pourrait pas prendre la chanson... Elle appartient pas à Marie-Élaine
Je trouverais ça dommage de ne pas pouvoir chanter une chanson que j'aime juste parce que quelqu'un l'a déjà chanter une des années d'avant... Et je sais pas si c'est juste moi, mais je trouve vraiment pas qu'elle la fait comme Marie-Élaine

Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
C'est pourtant ce que Johanne lui a dit.ImWyckA a écrit : [...]
Personellement, je vois pas pourquoi elle ne pourrait pas prendre la chanson... Elle appartient pas à Marie-Élaine
Elle aurait eu plus de chance avec une autre chanson d'après moi.
Dit Mr. "Over The Rainbow"...ImWyckA a écrit : [...]

D'apres moi n'importe quelle academiciens peut faire n'importe quelle chanson, peu importe de qui c'est et qui l'a chanter avant lui. une chanson n'appartiens pas comme tel a l'artiste qui la chante, a moins que c'est lui qui l'a ecrit et qu'il ne veut pas que personne d'autre ne la chante, mais la quete et l'adieu n'appartiennent pas a marie elaine. Je trouve que c'est une mauvaise idee de ce priver d'une chanson, parce que un autre academicien l'a chanter avant lui. Ya tellement de belle chanson qui ont ete chanter, et il peut y avoir d'autre super interpretation des meme chansons. En plus les academiciens veulent etre prit pour des artistes a part entiere et non comme des anciens academiciens, alors...
La seule que j'ai envie de voir rester c'est Carole-Anne.
Karine n'a pas beaucoup de voix, elle ne me dit absolument rien et Vanessa j'ai juste hâte qu'elle parte.
Karine n'a pas beaucoup de voix, elle ne me dit absolument rien et Vanessa j'ai juste hâte qu'elle parte.
C'est pas pareil, personne la chante aussi bien que KatNinty a écrit : [...]
Dit Mr. "Over The Rainbow"...

Carolanne et Karine évidemment...
Mais il faut que Carolanne soit le choix du public sans faute afin que le jury garde Karine.
Mais il faut que Carolanne soit le choix du public sans faute afin que le jury garde Karine.
Mes premiers choix étaient Karine et Carolanne
J'avoue que je ne sais plus.
Ce que j'ai entendu de Carolane me décois un tantinet, je la trouves "sans vie"
Karine de ce que j'ai lu ici, parce que je ne l'ai pas entendu, elle ne semble pas vraiment bien maitriser sa chanson
Je ne suis pas certaine qu'elles sauront venir chercher le public, et j'ai peur pour elles avec le jury !!!
Bon, j'attend à dimanche, c'est la meilleure chose à faire !
J'avoue que je ne sais plus.
Ce que j'ai entendu de Carolane me décois un tantinet, je la trouves "sans vie"
Karine de ce que j'ai lu ici, parce que je ne l'ai pas entendu, elle ne semble pas vraiment bien maitriser sa chanson
Je ne suis pas certaine qu'elles sauront venir chercher le public, et j'ai peur pour elles avec le jury !!!
Bon, j'attend à dimanche, c'est la meilleure chose à faire !
moi carolanne et karine vanessa pu capable 

Je souhaite que Carolanne et Karine restent un autre deux semaines parce que toutes les deux me paraissent très motivées à apprendre et ce, depuis le début. Elles sauront prendre leur maximum de tout ce qui est mis à leur disposition pour progresser. J'aime ça!
-
- Novice
franbeau a écrit : Pour moi Vanessa jusqu'ici ma montrer que des côtés de je m'en fous. Carolanne à la plus belle voix des trois en danger et ne crie pas comme font les deux autres lorsqu'elle chante.
Même chose pour moi. Je n'aime pas les filles qui ont une voix puissante si elles crient. J'aime mieux des voix douces.
Vanessa chante très bien c'est certain mais elle n'a rien de vraiment unique ou spéciale. Et je ne sais vraiment pas de quoi parle René lorsqu'il dit qu'elle a un charisme.....surtout qu'elle ne semble pas apprécier la chance qu'elle a d'être là.
Go Vanessa...Si tu veux rester, travaille et apprécie car du talent tu en as....
Je l'aime moins que les deux autres mais je lui souhaite quand même bonne chance. Peut-être verrons-nous un autre côté de sa personnalité si elle reste plus longtemps.
- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie
Karine et Vanessa!
Carolann me laisse indifférente! Pourtant, elle a une belle voix et est une bonne élève, mais elle ne me touche pas! Mais on ne l'a pas vue beaucoup, ça pourrait changer dimanche!
Carolann me laisse indifférente! Pourtant, elle a une belle voix et est une bonne élève, mais elle ne me touche pas! Mais on ne l'a pas vue beaucoup, ça pourrait changer dimanche!
je vote Carolanne, une belle voix! Elle le mérite, elle est assidue et elle a du talent.
Karine ou Vanessa, en fait, Karine ne me déçoit moins que Vanessa.
karine est plus attentive et a quand même une bonne voix.
mon choix: Carolanne et Karine
Karine ou Vanessa, en fait, Karine ne me déçoit moins que Vanessa.
karine est plus attentive et a quand même une bonne voix.
mon choix: Carolanne et Karine
Je souhaite que Vanessa lève les feutres. Elle s'est assez traîné les savates dans l'académie. Une fille qui ne réalise pas toute la chance qu'elle est entrain de laisser filer, est une fille qui manque de maturité. Elle ne peut reposer que sur son talent. Elle doit découvrir le travail. Vu que l'académie n'est pas une thérapie, madame devra réfléchir chez elle à tout ce qu'elle a laissé passer. Même si elle réusssissait une performance du tonnerre dimanche soir, elle ne mérite pas de poursuivre l'aventure et ne méritait même pas d'y entrer si elle avait l'intention de regarder passer la parade. Elle aurait pu laisser sa place à une autre...

Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»