Quotidienne du Jeudi 19 Février
Re: Quotidienne du Jeudi 19 Février
Peut-être que M. Fugain ne veut pas qu'ils diffusent saa "performance" d'hier soir.
[img]http://img253.imageshack.us/img253/5466/ribbon50mr6.gif[/img] [b][i][color=#FF80FF]Dans la vie, tout ce qui compte ne se compte tout simplement pas.[/color][/i][/b]
Aye... Cé moua, j'veux pas de faire ch..... mais demain soir à 9hrs, tu ne sera sûrement pas chez toi !!!!! 

Jade49 a écrit : Oupss les barres noires ont disparues pardon
c pas moi qui sacre de même certain Mdrrrrr.
Nenon c'est pas toi qui sacre ....Cé Moua

farce a part....peut-être que tu devrais éditer ton message quand même ...les modérateurs aimeront pas ca et c'est normal.

-
- Nouveau Né du Forum
Est-ce que je me trompe ou la même chose était arrivé à la première saison?
Dernière modification par Lucky_Marie le jeu. févr. 19, 2009 10:02 pm, modifié 1 fois.
Pourquoi me la faire penserBrouillon a écrit : Aye... Cé moua, j'veux pas de faire ch..... mais demain soir à 9hrs, tu ne sera sûrement pas chez toi !!!!!

sti que je l'aime elle !!!!!Cé moua a écrit : [...]
Pourquoi me la faire penser![]()

Merci de déclamer ton amour pour MouaBrouillon a écrit : [...]
sti que je l'aime elle !!!!!![]()
![]()
![]()

- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
Ils ont sûrement pris le même livreur de cassette que Stéphane Dion!-k9- a écrit : bon trop de neige la casette c'est pas rendu donc demain a 21h nous auront SA......

édit: tromper de bonhomme
Dernière modification par Rose-des-bois le jeu. févr. 19, 2009 9:25 pm, modifié 1 fois.
Mamie vous aime mes petits amours !!!
Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Oui, toua aussi je t'aime xxxCé moua a écrit : [...]
Merci de déclamer ton amour pour Moua![]()
![]()

cest remis ... a demain soir a 21hres mausssusss
je ne serai pas la ..je vais voir boom a shawinigan
je ne serai pas la ..je vais voir boom a shawinigan
4 pages pour une émission qui a pas eu lieu....pas pire! 
Et je comprends pas trop la méga frustration de certains, c'est une émission de 30 minutes, pas l'émission du dernier gala final!

Et je comprends pas trop la méga frustration de certains, c'est une émission de 30 minutes, pas l'émission du dernier gala final!

Dernière modification par Yautja88 le jeu. févr. 19, 2009 9:19 pm, modifié 1 fois.
Je t'aime Pinklily <3
Demain à 21hres? J'suis contente, je l'aurai pas manqué 

Yautja88 a écrit : 4 pages pour une émission qui a pas eu lieu....pas pire!

N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
J'ai pas osé l'écrire maisYautja88 a écrit : 4 pages pour une émission qui a pas eu lieu....pas pire!

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
j'aime vivre dangereusement!AngelOfDistress a écrit : [...]
J'ai pas osé l'écrire mais![]()
![]()

Je t'aime Pinklily <3
disons que c'est une accumulation de frustations...la goutte qui fait déborder le vase disons....Yautja88 a écrit : 4 pages pour une émission qui a pas eu lieu....pas pire!
voilà.
-
- Caïd de la Causette
Lucky_Marie a écrit : Est-ce que je me trompe ou la même chose était arrivé à la première saison?

Non, tu ne te trompe pas... Une personne que je connais très bien y travail et ce n'est vraiment pas drôle ce soir.
Les prod J paye afin que le show parte de Sainte-Adèle par ondes satellites pour TVA. Pis c'est là que ça n'a pas fonctionné. Pour plusieurs raisons, il n'ont pas été capable d'aller porter une copie cassette à Montréal à temps. Tout cela a des retombés sur le spectateur, les gens qui paient pour la pub (on s'entend que le coût de la pub n'est pas le même pour les bloopers et pour star ac), sur TVA, mais surtout pour les gens impliqués là dedans.
Alors pour moi, oui c'est un drame que l'émission ne soit pas diffusée ce soir, mais peut-être pas pour les mêmes raisons que tout le monde...
Voilà
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Ben voilà tsé..jpense que TVA la trouve pas mal moins drôle que nous autre 

je sais mais c'est comme quand que l'on commence a lire un livre pi y manque une page ou quand on fait un casse tete pi on se rencontre qu'il manque un morceau c'est frustrantYautja88 a écrit : 4 pages pour une émission qui a pas eu lieu....pas pire!

- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
C'est pas comme si elle était perdue à jamais la quotidienne, elle va passer demain soir alors la page de ton livre, elle est pas perdue