J'ai simplement dit Carolanne parce que les 2 autres peut m'importe qui va rester.Lady Sassenach a écrit : [...]
J'ai l'impression que Carolanne n'a pas trop à s'en faire car tout le monde prends pour elle. J'ai l'impression que ça va être plus entre Karine et Vanessa.
tu vas lvoir assis dans salle avec les autresPepsi a écrit : Ca me fait chier on verra pas mon beau sexy olivier d'amour!!
rikiki a écrit : Moi jespere simplement que l`apres gala ne se transformera pas en troisieme guerre mondiale ,il faut etre bon joueur,il ne peut en rester que deux,cé clair quil va y avoir des mécontents et des heureux,mais ca reste que nous sommes une communautéet quon se doit de se respecter,certains auront dla peine,dautres seront euphoriques
nous devrons tous continuer de nous cotoyer
alors j'apelle au gros bon sens♥
amusez vous groupe xxx
Rikiki, je suis d'accord avec toi. C'est pas l'École des Fans où tout le monde gagne à la fin. C'est Star Académie et il ne faut pas oublier qu'il n'y a qu'un seul gagnant à la fin. On peut être d'accord ou non mais pas une raison pour manquer de respect.rikiki a écrit : Moi jespere simplement que l`apres gala ne se transformera pas en troisieme guerre mondiale ,il faut etre bon joueur,il ne peut en rester que deux,cé clair quil va y avoir des mécontents et des heureux,mais ca reste que nous sommes une communautéet quon se doit de se respecter,certains auront dla peine,dautres seront euphoriques
amusez vous groupe xxx
me te mettre un beau ti collant dedans ton cahier canadaKomagirl a écrit : allo a tousse! Je promets d'être fine, fine fine
jai bein peur que Karine oublie les paroles de sa chanson et quelle fasse comme a l'évaluation, elle arrete de chanter et recommence constammentViViiii a écrit : dans a peut pret 10 minutes... donc bon gala et j espere que vous ne soyez pas décues du choix du publicbonne chance a Vanessa, Karine et Carolanne et a vous tous pour votre préférée..
moi je prédit le choix du public a Vanessa
Ils ont fait kekchose a l'hopital et une soirée au vieux schackgrigri a écrit : moi je prédis choix du public carolanne parce qu'à Prévost j'ai rien vu de ce qu'il ont fait pour sauver Vanessa.
Grigri
rikiki a écrit : [...]
me te mettre un beau ti collant dedans ton cahier canada
rikiki a écrit : Moi jespere simplement que l`apres gala ne se transformera pas en troisieme guerre mondiale ,il faut etre bon joueur,il ne peut en rester que deux,cé clair quil va y avoir des mécontents et des heureux,mais ca reste que nous sommes une communautéet quon se doit de se respecter,certains auront dla peine,dautres seront euphoriques
amusez vous groupe xxx
dans qu elle coin de la ville est tu ??? moi suis dans le coin St Charles- DenisonKomagirl a écrit : allo a tousse! Je promets d'être fine, fine fine
Est-ce que les profs ont dit qqc. J'en ai manqué d.s bouts?ViViiii a écrit : [...]
Tu devrais aussi envoyé ton texte au proffs de l académie
![]()
![]()
![]()
![]()
a prendre avec humeur bien sur