L'animateur des galas du dimanche

Modérateur : Elise-Gisèle

buddy26
Manitou de la Parlotte

Re: L'animateur des galas du dimanche

Message par buddy26 »

Je pense que ça va faire changement d'avoir quelqu'un d'autre que Marie Plourde. Elle a fait son temps!

un forum vraiment super

https://pournous.vosforums.com/index.php
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Ah ouin je pensais que c'était confirmé moi pour PY
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

PY ANIMATEUR des TALK SHOWS DU DIMANCHE LOFT STORY 6 : LA REVANCHE DÈS LE 29 MARS 2009
Publié le mardi 10 mars 2009

Image

Le mardi 10 mars 2009 – TQS et le producteur Télé-Vision sont heureux d’annoncer l’arrivée de Pierre-Yves Lord ( PY ), à la barre des talk shows du dimanche pour l’édition spéciale de LOFT STORY : LA REVANCHE . Ce dernier, bien connu pour son rôle d’animateur radio sur les ondes d’énergie 98,9 dans la région de Québec, compte parmi les plus grands fans de LOFT STORY!

Fidèle à son mandat de propulser la relève vers de nouvelles avenues, TQS offre ainsi à PY l’opportunité d’emprunter celle de l’univers télévisuel. PY avait fait un passage remarqué sur le plateau de LOFT STORY l’automne dernier au cours duquel il avait habilement joué son rôle de paneliste invité. Pour cette nouvelle édition, il devient l’animateur officiel des grandes soirées du dimanche.

Lors de la conférence de presse du 24 février dernier, nous confirmions le retour de Kim Rusk à titre d’animatrice des quotidiennes, défi qu’elle a su relever avec éclat lors de la dernière saison. C’est donc avec son complice PY qu’elle assurera le lien entre lofteurs et téléspectateurs. Nous sommes très enthousiastes à l’idée de créer un duo homme / femme à l’animation.

Les meilleurs moments en rafale

Du dimanche 22 mars au vendredi 27 mars prochain, TQS présentera LES MEILLEURS MOMENTS DES 5 PREMIÈRES ÉDITIONS de Loft Story, en format de trente (30) minutes, afin de renouer avec les lofteurs qui nous ont offert des moments de télévision inoubliables grâce à leurs jeux de coulisse, alliances, conflits, amours et ruptures!

Horaire de diffusion LES MEILLEURS MOMENTS :
Dimanche 22 mars : 18 h
Lundi 23 mars au vendredi 27 mars : 19 h

Horaire de diffusion LOFT STORY 6 : LA REVANCHE :

Dimanche 29 mars au dimanche 31 mai 2009
Coup d’envoi : Dimanche 29 mars : 18 h à 19h30
Soir de finale : Dimanche 31 mai : 18h à 19h30
Les dimanches 5, 12, 19 et 26 avril : 18h à 18h30 (avant talk show) 18h30 à 19h30
Les dimanches 3, 10, 17 et 24 mai : 18h à 18h30 (avant talk show) 18h30 à 19h30
Quotidiennes : Lundi au vendredi à 19h et samedi à 18h

PRODUCTION : TÉLÉ-VISION RÉALISATION : Frédéric Gieling>

LE RÉSEAU ÉNERGIE : LE PARTENAIRE OFFICIEL DE LOFT STORY : LA REVANCHE

http://www.tqs.ca/tout-sur-tqs/communiq ... 09-688.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

18h a 18 h30 avant talk show et le talk show dure une heure......nouveauté ça ?
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Pookies
Nouveau Né du Forum

Message par Pookies »

Pis radio énergie radio officielle, c'est bien ça! :clap:
J'me demande aussi c'est quoi la demi heure avant l'heure officielle? :??:
gozz2009
Stagiaire

Message par gozz2009 »

J'espère que Kim aura appris de ses erreurs pis qu'à favorisera pas trop ceux de son édition ou un lofteur en particulier. J'aimais pas trop le fait qu'elle pioche autant sur Geneviève.

D'ailleurs, pas juste elle mais ben la production au complet. C'est un jeu, je comprends, mais c'est fâchant de voir des participants se faire pratiquement salir en public.
Mlle Hoover
Magicien des Mots

Message par Mlle Hoover »

Mon my two cent tel que j'ai commenté sur facebook :

«Sera t'il capable d'etre objectif?
C'est ben beau etre drôle et avoir le sens de la répartie, ne pas avoir peur de dire ce qu'il pense ( malgré que j,ai trouvé ca très ..ordinaire, lorsqu'il a supposé que Mihaela était très calme car elle devait se masturber tout le temps..) mais je ne pense pas que ce soit le rôle d'un animateur. Je n'ai pas envie personnellement de voir un «Kym et PY» happening le dimanche soir.

Malgré tout, tant que j'aurai rien vu, c'est un opinion basé sur mes premières impressions et je dois malheureusement laissé la chance au coureur! Mais pour l'instant, ce n'est pas l'animateur que j'aurais choisi.»

A une personne me demandant qui j'aurais choisi:

«Malgré le fait que je n'aime pas vraiment Benoit Gagnon, plusieurs personnes ici auraient aimé le voir..et c'est tu quoi??..Ben caline, moi aussi.

Il a co-animé et animé salut bonjour pendant un long moment, puis son émission a TQS, Le retour. Il sait rester professionnel et pour l'avoir apprécié a Salut Bonjour lorsqu'il était chroniqueur sportif, tjrs selon moi, je crois qu'il aurait été capable d'etre objectif et capable de décrire ce qui s'est passé dans le Loft sans se laisser impressionner ou influencer par ses lofteurs préféré ou par le public.

Animer Loft Story doit etre un gros contrat et je trouve ca lourd pour PY (je viens de Qc et je l'aime bien a Énergie) qui n'a pas d'expérience d'animation en direct a la TV. Meme des filles habituées (Maréchal, Brazeau, et Marie Plourde) ont échoués a nos yeux de téléspectateur. Trop gentille, trop nounoune, trop ci, pas assez ca..on les a écorchés et critiqué bcp malgré leur grande expérience..!!:|

Mais encore une fois..tant et aussi longtemps que je l'aurai pas vu a l'oeuvre..mon avis a le temps de changer!!»
Life's a journey..not a destination!!
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Rénatane a écrit : 18h a 18 h30 avant talk show et le talk show dure une heure......nouveauté ça ?
J'aimerais bien en savoir plus sur cet avant talk show...
Mlle Hoover
Magicien des Mots

Message par Mlle Hoover »

apbt a écrit : [...]

J'aimerais bien en savoir plus sur cet avant talk show...

Peut-etre un résumé de la semaine?
Peut-etre des «interviews» avec la famille des ballotés ?? (ouish..ca non!!)
Peut-être un placement de produit d'une demi-heure?
Peut-etre ce sera le moment idéal pour les chroniqueurs et pannélistes de venir nous jaser?
Peut-etre que cette année, le public n'aura que le droit de voter entre 18h et 19h30?

Bref, pleins de peut-etre!!
Life's a journey..not a destination!!
Pseudoo
Caïd de la Causette

Message par Pseudoo »

Je trouvais Brazeau très bonne moi :)

Mais Ouin, pas de KimPy Show merde :gla:

J'espère que PY se dissociera de Kim qui a définitivement pas si bien fait que ça au LS5 - se répétant trop et disant les même fadaises qui, pour elle, semblaient bien sonner... Vous l'avais bien dit cette année ce n'est pas Loft Story c est Luv Story z z z z
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Télé
Loft Story: la revanche
«Je vais être le maître de cérémonie!» -PY Lord
Jessica Paradis et Dominic Munger / 7Jours 2009-03-10 09:52:44

Image

Bye-bye Marie Plourde! Pierre-Yves Lord sera le nouvel animateur des galas du dimanche.

On a recueilli les commentaires de l’animateur de Radio Énergie à Québec sur la nouvelle et sur cette édition spéciale de Loft Story. Entretien avec un ancien panéliste devenu animateur!

Pierre-Yves, que penses-tu de la téléréalité?

Je me considère comme un téléspectateur moyen. Je fais du zapping et ce que j’aime de la téléréalité, c’est que c’est un jeu avant tout. Il ne faut pas oublier qu’il y a là des adultes consentants qui acceptent de jouer un jeu, de se faire contrôler par un maître et de séduire l’audience. Ça reste et ça demeure un jeu, où l’on observe des comportements humains, et les gens acceptent d’y participer. Je suis un peu tanné de voir une certaine élite snober ça.

Qu’est-ce que tu penses du fait qu’on a rapatrié des anciens joueurs pour cette édition spéciale Loft Story «All Stars»? Est-ce que, d’après toi, ça annonce la fin de la série?

Non! En fait, je pense que c’est un plus parce que Loft Story, c’est toujours une émission qui prend du temps à décoller. Les lofteurs apprennent à se connaître, ils se découvrent… Ça prend du temps avant qu’on voie des alliances, des conflits. Les lofteurs de cette année, on les connaît, ils se connaissent entre eux et ils ont de fortes personnalités. On sait qu’ils sont capables de donner un bon show.

Qu’est-ce que tu penses de l’acceptation puis du refus de Mélanie de participer à Loft Story: La revanche?

Elle va manquer une belle occasion de participer à un show qui va être très écouté! C’est son choix, par contre... Elle a sûrement de bonnes raisons de ne pas vouloir y participer. C’est son droit! Qui sommes-nous pour juger quelqu’un qui ne veut pas participer à l’émission? C’est juste que c’est une fille qui s’est fait coller l’étiquette de bitch, puis ça s’appelle Loft Story: La revanche! C’était peut-être l’occasion pour elle de nous prouver qu’on avait tort de l’étiqueter ainsi...

Selon toi, qui la remplacera ou devrait la remplacer?

La production va annoncer quelqu’un mercredi.

As-tu une idée du lofteur que ça pourrait être?

Hmmm… Non.

Tu es un bon ami de Kim Rusk, qui continue à animer la quotidienne cette année. Parle-nous un peu de ta relation avec elle…

Kim, c’est une fille que j’ai appris à connaître à la radio, à Québec. On a collaboré et, tout de suite, j’ai senti qu’elle avait quelque chose… une assurance, un magnétisme, une énergie. Je savais qu’elle finirait par devenir une excellente animatrice radio! Elle avait l’assurance et l’aisance d’une fille qui faisait ça depuis 20 ans! Elle a fait un détour en participant à Loft Story et elle l’a fait pour les bonnes raisons! Elle m’avait dit: «Check ça! Je vais te faire brasser ça, moi!» Ça va être rassurant pour moi de me lancer dans une aventure comme celle-là à ses côtés. C’est une chance en or que j’ai de partager l’écran avec une fille que j’apprécie, qui est une amie.

Ton rôle d’animateur sera-t-il différent de celui que remplissait Marie Plourde?

La formule reste la même. Ça reste une émission spéciale du dimanche, et je vais être là pour m’entretenir avec les lofteurs, pour établir un lien entre eux et le public. Je vais avoir un contact privilégié avec les lofteurs. Je vais les faire entrer dans le loft et en sortir… Je vais être le maître de cérémonie!

Connais-tu personnellement certains des participants de Loft Story 6?

Je connais Hugues. Je l’ai déjà croisé à quelques reprises. Je connais Sébastien, mais je ne sais pas s’il va prendre part à cette édition.

Est-ce qu’il y en a un que tu préfères dans la cuvée 2009?

J’aime bien Mathieu «Big». Son énergie est divertissante. Il devrait donner un bon show.

Pierre-Yves, on t’a proposé cette animation à la suite de ton apparition en tant que panéliste à Loft Story l’an dernier. Tu étais celui qui disait les «vraies choses». Comment te prépares-tu à animer les galas du dimanche?

Je commence le 29 mars et j’ai une grosse équipe avec moi. C’est une job d’équipe. C’est ça qui est fascinant avec la télé! Je vais mettre les bouchées doubles, par contre, du fait que je n’ai aucune expérience à la télé. Je vais me préparer en écoutant des vieilles émissions et en prenant soin de rencontrer les lofteurs afin qu’il y ait une certaine chimie entre nous. Je vais prendre toutes les dispositions pour être solide comme le roc! Je vais être moi-même. Je pense que le but, ce n’est pas de jouer un personnage, de plaire au monde. Ce que je suis dans la vie, c’est ce que vous allez voir à l’écran. Ce sont plutôt les lofteurs qui ont avantage à se faire aimer.

Qu’est-ce que tu penses du choix de TQS de propulser la relève en te confiant l’animation des galas du dimanche?

Je trouve ça génial! Il y a des gens qui m’ont fait confiance à la radio quand il y avait juste des vieux animateurs, et je ne les ai pas déçus. J’ai bien l’intention de prouver aux gens de TQS qu’ils ont pris une bonne décision… Je fais partie du groupe des 18 à 34 ans et j’espère que les membres de ma génération pourront se faire voir et entendre. J’espère bien que je vais être le premier de toute une gang!

Loft Story en rafale, en ondes à TQS pendant la semaine du 22 mars. Loft Story: La revanche, du lundi au vendredi à 19 h, le samedi à 18 h et le dimanche à 18 h 30, à partir du 29 mars prochain.

Un peu plus tôt aujourd'hui, nous vous apprenions que c’est Pierre-Yves Lord qui va animer les talk-shows du dimanche de l’édition spéciale de Loft Story: la revanche.

En plus de l’animation des talk-shows du dimanche, PY jouera un rôle essentiel sur les ondes d’Énergie, puisqu’il aura le mandat d’informer les auditeurs des derniers développements de la nouvelle saison de Loft Story. Le réseau Énergie devient donc un partenaire important de la populaire émission.

Pierre-Yves Lord est originaire d’Haïti. Il s’est joint à l’équipe d’Énergie au début des années 2000. Plus tard, il a rejoint l’équipe d’Énergie 98,9 à Québec. Il anime actuellement l’émission matinale Votre beau programme, tous les jours, de 6 h à 9 h 30.

PY vient donc compléter l’équipe d’animation. Dernièrement, nous avions annoncé que Kim Rusk serait à la barre des émissions quotidiennes de Loft Story: la revanche.

Par ailleurs, dans la semaine du 22 mars, on diffusera les meilleurs moments des cinq dernières éditions de Loft Story, afin de renouer avec les anciens lofteurs. Le premier talk-show se déroulera le 29 mars prochain, sur les ondes de TQS.

http://7jours.canoe.ca/tele/nouvelles/2 ... 16-7j.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par apbt le mar. mars 10, 2009 10:27 pm, modifié 2 fois.
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

Je suis : :love: PY :clap: Bravo à lui!!! Enfin un peu de nouveauté :jap:
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Alisson a écrit : Je suis : :love: PY :clap: Bravo à lui!!! Enfin un peu de nouveauté :jap:
:jap: moi aussi ça me tente de voir un nouveau visage à l'animation!
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

marie, anyway, elle etait tout le temps mêlé.. ca sera pas un luxe pentoute!
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

apbt a écrit : Télé
Loft Story: la revanche
«Je vais être le maître de cérémonie!» -PY Lord
Jessica Paradis et Dominic Munger / 7Jours 2009-03-10 09:52:44

Image

Bye-bye Marie Plourde! Pierre-Yves Lord sera le nouvel animateur des galas du dimanche.

On a recueilli les commentaires de l’animateur de Radio Énergie à Québec sur la nouvelle et sur cette édition spéciale de Loft Story. Entretien avec un ancien panéliste devenu animateur!

Pierre-Yves, que penses-tu de la téléréalité?

Je me considère comme un téléspectateur moyen. Je fais du zapping et ce que j’aime de la téléréalité, c’est que c’est un jeu avant tout. Il ne faut pas oublier qu’il y a là des adultes consentants qui acceptent de jouer un jeu, de se faire contrôler par un maître et de séduire l’audience. Ça reste et ça demeure un jeu, où l’on observe des comportements humains, et les gens acceptent d’y participer. Je suis un peu tanné de voir une certaine élite snober ça.

Qu’est-ce que tu penses du fait qu’on a rapatrié des anciens joueurs pour cette édition spéciale Loft Story «All Stars»? Est-ce que, d’après toi, ça annonce la fin de la série?

Non! En fait, je pense que c’est un plus parce que Loft Story, c’est toujours une émission qui prend du temps à décoller. Les lofteurs apprennent à se connaître, ils se découvrent… Ça prend du temps avant qu’on voie des alliances, des conflits. Les lofteurs de cette année, on les connaît, ils se connaissent entre eux et ils ont de fortes personnalités. On sait qu’ils sont capables de donner un bon show.

Qu’est-ce que tu penses de l’acceptation puis du refus de Mélanie de participer à Loft Story: La revanche?

Elle va manquer une belle occasion de participer à un show qui va être très écouté! C’est son choix, par contre... Elle a sûrement de bonnes raisons de ne pas vouloir y participer. C’est son droit! Qui sommes-nous pour juger quelqu’un qui ne veut pas participer à l’émission? C’est juste que c’est une fille qui s’est fait coller l’étiquette de bitch, puis ça s’appelle Loft Story: La revanche! C’était peut-être l’occasion pour elle de nous prouver qu’on avait tort de l’étiqueter ainsi...

Selon toi, qui la remplacera ou devrait la remplacer?

La production va annoncer quelqu’un mercredi.

As-tu une idée du lofteur que ça pourrait être?

Hmmm… Non.

Tu es un bon ami de Kim Rusk, qui continue à animer la quotidienne cette année. Parle-nous un peu de ta relation avec elle…

Kim, c’est une fille que j’ai appris à connaître à la radio, à Québec. On a collaboré et, tout de suite, j’ai senti qu’elle avait quelque chose… une assurance, un magnétisme, une énergie. Je savais qu’elle finirait par devenir une excellente animatrice radio! Elle avait l’assurance et l’aisance d’une fille qui faisait ça depuis 20 ans! Elle a fait un détour en participant à Loft Story et elle l’a fait pour les bonnes raisons! Elle m’avait dit: «Check ça! Je vais te faire brasser ça, moi!» Ça va être rassurant pour moi de me lancer dans une aventure comme celle-là à ses côtés. C’est une chance en or que j’ai de partager l’écran avec une fille que j’apprécie, qui est une amie.

Ton rôle d’animateur sera-t-il différent de celui que remplissait Marie Plourde?

La formule reste la même. Ça reste une émission spéciale du dimanche, et je vais être là pour m’entretenir avec les lofteurs, pour établir un lien entre eux et le public. Je vais avoir un contact privilégié avec les lofteurs. Je vais les faire entrer dans le loft et en sortir… Je vais être le maître de cérémonie!

Connais-tu personnellement certains des participants de Loft Story 6?

Je connais Hugues. Je l’ai déjà croisé à quelques reprises. Je connais Sébastien, mais je ne sais pas s’il va prendre part à cette édition.
Est-ce qu’il y en a un que tu préfères dans la cuvée 2009?

J’aime bien Mathieu «Big». Son énergie est divertissante. Il devrait donner un bon show.

Pierre-Yves, on t’a proposé cette animation à la suite de ton apparition en tant que panéliste à Loft Story l’an dernier. Tu étais celui qui disait les «vraies choses». Comment te prépares-tu à animer les galas du dimanche?

Je commence le 29 mars et j’ai une grosse équipe avec moi. C’est une job d’équipe. C’est ça qui est fascinant avec la télé! Je vais mettre les bouchées doubles, par contre, du fait que je n’ai aucune expérience à la télé. Je vais me préparer en écoutant des vieilles émissions et en prenant soin de rencontrer les lofteurs afin qu’il y ait une certaine chimie entre nous. Je vais prendre toutes les dispositions pour être solide comme le roc! Je vais être moi-même. Je pense que le but, ce n’est pas de jouer un personnage, de plaire au monde. Ce que je suis dans la vie, c’est ce que vous allez voir à l’écran. Ce sont plutôt les lofteurs qui ont avantage à se faire aimer.

Qu’est-ce que tu penses du choix de TQS de propulser la relève en te confiant l’animation des galas du dimanche?

Je trouve ça génial! Il y a des gens qui m’ont fait confiance à la radio quand il y avait juste des vieux animateurs, et je ne les ai pas déçus. J’ai bien l’intention de prouver aux gens de TQS qu’ils ont pris une bonne décision… Je fais partie du groupe des 18 à 34 ans et j’espère que les membres de ma génération pourront se faire voir et entendre. J’espère bien que je vais être le premier de toute une gang!

Loft Story en rafale, en ondes à TQS pendant la semaine du 22 mars. Loft Story: La revanche, du lundi au vendredi à 19 h, le samedi à 18 h et le dimanche à 18 h 30, à partir du 29 mars prochain.

Un peu plus tôt aujourd'hui, nous vous apprenions que c’est Pierre-Yves Lord qui va animer les talk-shows du dimanche de l’édition spéciale de Loft Story: la revanche.

En plus de l’animation des talk-shows du dimanche, PY jouera un rôle essentiel sur les ondes d’Énergie, puisqu’il aura le mandat d’informer les auditeurs des derniers développements de la nouvelle saison de Loft Story. Le réseau Énergie devient donc un partenaire important de la populaire émission.

Pierre-Yves Lord est originaire d’Haïti. Il s’est joint à l’équipe d’Énergie au début des années 2000. Plus tard, il a rejoint l’équipe d’Énergie 98,9 à Québec. Il anime actuellement l’émission matinale Votre beau programme, tous les jours, de 6 h à 9 h 30.

PY vient donc compléter l’équipe d’animation. Dernièrement, nous avions annoncé que Kim Rusk serait à la barre des émissions quotidiennes de Loft Story: la revanche.

Par ailleurs, dans la semaine du 22 mars, on diffusera les meilleurs moments des cinq dernières éditions de Loft Story, afin de renouer avec les anciens lofteurs. Le premier talk-show se déroulera le 29 mars prochain, sur les ondes de TQS.

http://7jours.canoe.ca/tele/nouvelles/2 ... 16-7j.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Je l'aime déjà ce mec :jap: :lol:
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

LeeLou a écrit : [...]

Je l'aime déjà ce mec :jap: :lol:

J'sais pas hein Leelou s'il va y avoir autant d,avatars de lui cete année.??!!!.......c'était l,enfer, on reconnaissait plus personne, tout le monde l,avait en photo.....et il y en avait des spéciales mettons..... :lol: :lol: :)
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

gozz2009 a écrit : J'espère que Kim aura appris de ses erreurs pis qu'à favorisera pas trop ceux de son édition ou un lofteur en particulier. J'aimais pas trop le fait qu'elle pioche autant sur Geneviève.
:jap: autant j'adore Kim mais autant elle m'a fait ragée cette année :o

c'est le rôle des panélistes de piocher sur les lofteurs :D
pas pour les animateurs :no:
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Mlle Hoover a écrit : Mon my two cent tel que j'ai commenté sur facebook :

«Sera t'il capable d'etre objectif?
C'est ben beau etre drôle et avoir le sens de la répartie, ne pas avoir peur de dire ce qu'il pense ( malgré que j,ai trouvé ca très ..ordinaire, lorsqu'il a supposé que Mihaela était très calme car elle devait se masturber tout le temps..) mais je ne pense pas que ce soit le rôle d'un animateur. Je n'ai pas envie personnellement de voir un «Kym et PY» happening le dimanche soir.
et voilà :jap:
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

tuberale a écrit : [...]

J'sais pas hein Leelou s'il va y avoir autant d,avatars de lui cete année.??!!!.......c'était l,enfer, on reconnaissait plus personne, tout le monde l,avait en photo.....et il y en avait des spéciales mettons..... :lol: :lol: :)
Jpense pas que ca va etre autant.Il y a plusieurs personnages cette année dans le loft.Ca risque d'etre partagé.

Ca été ma meilleure année de l-s sur le forum.Rire de meme ca se peut meme pas.
:lol:
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Gillo
Magicien des Mots

Message par Gillo »

On peut donc déjà en conclure que selon Kim tout ce que fera Mathieu Baron va être de l'or et tout ce que fera Sébastien de la merde... :sarcastic:
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »