y'a t-il des chouchous ?
Re: y'a t-il des chouchous ?
J'ai remarqué ça aussi, comme si Brigitte était responsable du manque d'assurance de Vanessa, weird en tout cas 

Jpense qu'on a tous remarqué que si quelqu'un "s'attaque" a brigitte , il faut pas , et tout de suite on rapplique sur le cas de Vanessa pour montrer qu'elle est pire.
Jsuis sure que les gens le savent qu'elle est pire
Jpense qu'on a tous remarqué , que bcp font l'inverse aussi.
Faque c'est pas mal égale finalement
Pis c'est ridicule a mon avis.
Ca sers tellement a rien , ca me fera pas plus aimé l'autre de voir qu'un tel rabaisse l'autre pour remonter celui ou celle quil préfère.Et je crois que c'est pas mal la meme chose pour tout le monde.
*cliss j'édite dont ben souvent a soir*
Jsuis sure que les gens le savent qu'elle est pire

Pis c'est ridicule a mon avis.
Ca sers tellement a rien , ca me fera pas plus aimé l'autre de voir qu'un tel rabaisse l'autre pour remonter celui ou celle quil préfère.Et je crois que c'est pas mal la meme chose pour tout le monde.
*cliss j'édite dont ben souvent a soir*

Dernière modification par LeeLou le lun. mars 02, 2009 11:43 pm, modifié 2 fois.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Je ne suis pas juste une modératrice Leelou, je suis forumeuse et j'ai aussi le droit à dire ce que je pense. Je ne passe pas mes soirées et mes journées à dénigrer Vanessa il me semble. Donc pour moi ca n'est pas parce que d'autres le font que moi je dois me taire si j'estime qu'un commentaire porté envers une concurente que j'apprécie n'est pas juste. J'abuse pas de mon "titre" ici, je débat avec qqun.LeeLou a écrit : Jpense qu'on a tous remarqué que si quelqu'un "s'attaque" a brigitte , il faut pas , et tout de suite on rapplique sur le cas de Vanessa pour montrer qu'elle est pire.
Jsuis sure que les gens le savent qu'elle est pire![]()
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

Je sais t'en fais pas.Malike a écrit : [...]
Je ne suis pas juste une modératrice Leelou, je suis forumeuse et j'ai aussi le droit à dire ce que je pense. Je ne passe pas mes soirées et mes journées à dénigrer Vanessa il me semble. Donc pour moi ca n'est pas parce que d'autres le font que moi je dois me taire si j'estime qu'un commentaire porté envers une concurente que j'apprécie n'est pas juste. J'abuse pas de mon "titre" ici, je débat avec qqun.
Désolé si tu t'es sentie visée.
J'ai remarquée ce petit manège plusieurs fois ces derniers jours et comme c'était le sujet dans les derniers messages j'en ai profité pour dire ce que je pensais a ce sujet.
C'est pour ca que j'ai cité personne

Ça prouve justement que parfois Angélil manque de jugement. Si l'autre lui a été supérieur, pourquoi le jury a retenu William? J'aimerais ça qu'Angélil nous explique ça. « Gade-là, Will, l'autre a été bin meilleur que toi mais on te garde ». Il y a sûrement quelque chose que je ne comprends pas si tel est le cas.showmee a écrit : [...]
le titre du topic c'est: y-a-il des chouchous....
alors si on donne notre avis à l'effet qu'on juge qu'il y a des chouchous faudrait pas se faire accuser de venir déverser nos petites crottes ou nos déceptions...
moi je trouve flagrant que Brigitte est la préférée tout au moins de René Angelil, ça crève les yeux...on l'a vu ce soir dans la quotidienne et c'en est même indécent jusqu'à un certain point...
un directeur qui affiche ses préférences devant les autres élèves c'est pas fort fort...
et de dire à William t'a été chanceux car Maxime a fait sa plus belle performance....
cé quoi ça??? il a été chanceux ou bien il a été le meilleur dans l'ensemble selon les professeurs.....pourquoi ne pas plutôt le féliciter de l'avoir emporter grâce à une performance jugée encore meilleure que celle de Maxime...
franchement j'aime vraiment mieux quand le directeur brille par son absence....

Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
J'ai noté aussi mais je comprend pas plus le fait d'abaisser l'une pour remonter l'autreLeeLou a écrit : [...]
Je sais t'en fais pas.
Désolé si tu t'es sentie visée.
J'ai remarquée ce petit manège plusieurs fois ces derniers jours et comme c'était le sujet dans les derniers messages j'en ai profité pour dire ce que je pensais a ce sujet.
C'est pour ca que j'ai cité personne

Comme tu disais souvent dans LS5 c'est ambigu

Personellement je comprend que chacun a ses préféré, que c'est quelque chose que les juges et le directeur devrais éviter de montré ou de dire.....
ce qu'a brigitte n'enlève pas ce qu'as vanessa..... le contraire est aussi vrai... par contre les raisons pour lesquels elles sont le poit de mire est le meme.
On dit que brigitte prend ben de la place et on dit que vanessa en prend beaucoup elle aussi..... ce sont les fans qui définissent selon leur préférense si c'est négatif ou positif.
ce qu'a brigitte n'enlève pas ce qu'as vanessa..... le contraire est aussi vrai... par contre les raisons pour lesquels elles sont le poit de mire est le meme.
On dit que brigitte prend ben de la place et on dit que vanessa en prend beaucoup elle aussi..... ce sont les fans qui définissent selon leur préférense si c'est négatif ou positif.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
apbt a écrit : [...]
J'ai noté aussi mais je comprend pas plus le fait d'abaisser l'une pour remonter l'autrecar pour moi Vanessa n'est même pas la plus grande rivale de Brigitte à l'académie!
de dire qu'elle prend toute la place Brigitte je trouve ça aberrant quand finalement c'est l'autre qu'on voit tout le temps
![]()
Comme tu disais souvent dans LS5 c'est ambigu

Meme si c'était sa rivale... ca changerais quoi , rien parce que les gens changeront pas d'avis meme s'ils descendent l'autre pour montrer qu'elle est pire.
En effet , c'est Vanessa qu'on voit le plus souvent..
Mais j'avoue etre de celle qui trouve que Brigitte prends de la place quand on la voit (peut etre pas dans le meme sens que les autres le disent par contre) et je chiale pas là

Bref je sais pas comment expliquer ca ,elle est énergique ,elle dégage beaucoup ,très expressive, c,est toujours ben pas de sa faute si elle éclipse les autres par sa seule présence

C'est pas nécéssairement voulu.
Ça serait pas plus correct si c'était sa proche rivale, pas ça que je voulais dire, mais ça serait au moins plus comprenableLeeLou a écrit : [...]
![]()
![]()
Meme si c'était sa rivale... ca changerais quoi , rien parce que les gens changeront pas d'avis meme s'ils descendent l'autre pour montrer qu'elle est pire.
Mais j'avoue etre de celle qui trouve que Brigitte prends de la place quand on la voit (peut etre pas dans le meme sens que les autres le disent par contre) et je chiale pas là![]()
Bref je sais pas comment expliquer ca ,elle est énergique ,elle dégage beaucoup ,très expressive, c,est toujours ben pas de sa faute si elle éclipse les autres par sa seule présence![]()

Pour le reste je sais pas quoi dire, ça doit être du charisme ou un ptit bonus avec lequel tu viens au monde, ché pas!:fume:

Pour ma part de ce que je vois d'elle, c'est une fille qui semble faire sa ptite affaire et qui a ben gros du fun à chanter

Bien ca tu vois j'achète, pour moi c'est un commentaire éclairé. Je ne peux rien discuter là-dessus parce que ca n'est pas gratuit.LeeLou a écrit : [...]
![]()
![]()
Mais j'avoue etre de celle qui trouve que Brigitte prends de la place quand on la voit (peut etre pas dans le meme sens que les autres le disent par contre) et je chiale pas là![]()
Bref je sais pas comment expliquer ca ,elle est énergique ,elle dégage beaucoup ,très expressive, c,est toujours ben pas de sa faute si elle éclipse les autres par sa seule présence![]()

J'ai plus rien a ajouter
C'est dont ben rare 

Pu rien non plus, tout aussi rare.
On parle de quoi là d'abord si on s'entend? 

Malike a écrit : Pu rien non plus, tout aussi rare.On parle de quoi là d'abord si on s'entend?

Après nous avoir montré son grand talent de comédienne durant plus de 30 minutes hier, elle n'est pas chanceuse si elle ne ramasse que le pot. Elle mérite grandement les fleurs qui vont dedans et la boutique du fleuriste au grand complet.SOLEIL! a écrit : [...]
Dommage que parce que je n'aime pas Brigitte ce soit Vanessa qui ramasse le pot!
Une chose est certaine, elle a appris vite le jeu des caméras...elle sait quand ils sont braqués sur elle. Cré Vanessa!

Plus, elle les cherche et leur parle.joanna a écrit : [...]
Après nous avoir montré son grand talent de comédienne durant plus de 30 minutes hier, elle n'est pas chanceuse si elle ne ramasse que le pot. Elle mérite grandement les fleurs qui vont dedans et la boutique du fleuriste au grand complet.
Une chose est certaine, elle a appris vite le jeu des caméras... elle sait quand ils sont braqués sur elle . Cré Vanessa!

- ***BRIO***
- Manitou de la Parlotte
Je n'ai pas aimé quand M. Angelil a dit à William:
Toi William tu as été chanceux!
Moi j'ai pris ça comme une insulte pour le jury qui fait mal son job et en plus, il a enlevé froidement la joie à William d'avoir gagné. Je n'ai pas apprécié.
Moi j'ai pris ça comme une insulte pour le jury qui fait mal son job et en plus, il a enlevé froidement la joie à William d'avoir gagné. Je n'ai pas apprécié.
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
Tu l'as bien pris, je trouve. Je l'ai pris de la même façon. Angélil, parfois, agit en épais et une belle preuve nous en a été fournie.***BRIO*** a écrit : Je n'ai pas aimé quand M. Angelil a dit à William:

Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
***BRIO*** a écrit : Je n'ai pas aimé quand M. Angelil a dit à William:
Bonjour c`est mon premier message sur ce forum...
Et bien moi aussi je n`ai pas du tout apprécié.
Je crois que c`est normal d`avoir des chouchou mais il faut être professionnel et être capable d`être neutre dans nos paroles lorsqu`on est prof ou directeur de l`académie. Au début j`étais super contente de voir M. Angélil directeur mais il me décoit beaucoup.
Quelqu`un mentionnait qu`ils ont déjà dit qu`il ferai signé un contrat à tet ou tel participant c`est un peu comme dans les autres année où Denise Filiatraut à dit à Martin et Émilie qu`elle les feraient faire de la scène et ce fut vrai....
Pour répondre au sujet de chouchous, je dirais que Brigitte est ma chouchou. Que les caméras l'exposent trop ou pas, ce n'est absolument pas de sa faute.
Je trouve qu'elle a beaucoup de talent, de l'énergie à revendre et une joie de vivre communicative. Voilà pourquoi j'aime tant Brigitte et je lui souhaite le meilleur.
Je trouve qu'elle a beaucoup de talent, de l'énergie à revendre et une joie de vivre communicative. Voilà pourquoi j'aime tant Brigitte et je lui souhaite le meilleur.