Meilleure chance la prochaine fois !

lilieve a écrit : À l'émission C'est juste de la tv animée par André Robitaille hier, Anne-Marie Wittenshaw disait qu'elle avait un gros coup de coeur pour Joannie et elle a montré le bout du medley qu'elle a fait avec Céline et disait qu'elle avait été tellement bonne qu'elle avait fait de l'ombrage à Céline, faut le faire! Belle voix, danse bien et a confiance en elle,, elle se croise les doigts pour elle dimanche.
Sébastien Benoît qui était là disait la même chose, qu'elle avait été aussi bonne avec Krisha Turner. Alors bonne chance à Joannie dimanche!
Vu le résultat de la semaine passée, moi je me pose plus du tout la question. Le jury sauve bien qui il veut sans tenir compte des performances.lilieve a écrit : Oui mais si elle fait mieux que les deux autres, on ne sait jamais, que ferait le jury? C'est la question que je me pose...
100% d'accord avec toi à ce sujetKenzo a écrit : de toute façon, si elle doit faire carrière, elle va la faire avec ou sans SA..même chose pour les autres.