Tiffanys a écrit : [...]
Finalement c'est pas trop bon de leur dire toujours qu'ils sont ben bon.

Tiffanys a écrit : [...]
Finalement c'est pas trop bon de leur dire toujours qu'ils sont ben bon.
Oui! Parce que tsé, sans le gros plan, on n'aurait pas compris qu'elle avait de la peineNainDeJardin a écrit : Ça doit cool de se faire filmer en gros plan quand tu brailles...
JuLondon a écrit : [...]
Oui! Parce que tsé, sans le gros plan, on n'aurait pas compris qu'elle avait de la peine
Kessé ta plante agonise? tu l'a encare laissée a coté dla tivi?JuLondon a écrit : Ok
JuLondon a écrit : [...]
Oui! Parce que tsé, sans le gros plan, on n'aurait pas compris qu'elle avait de la peine
''Chante Marie-Mai'' quel belle touneMelsy4 a écrit : Je me rapelle Marie-Mai moi justement qui avait fait le même soir "Faire la paix avec l'amour" et "Chante Marie-Mai"
Et que même si on lui avait dit que sa performance avec Dany Bédard avait été époustouflante (Ce qui était vrai), Marie-Mai avait braillé a cause de sa perfo et des critiques de "Chante Marie-Mai"
Faut dire que peu importe qui avait chanter cette chanson
Quand les caméras voient quelqu'un pleurer à L'acédémie sont tout heureux.JuLondon a écrit : [...]
Chante Marie-Mai c'est une toune épouvantablement mauvaise.Melsy4 a écrit : Je me rapelle Marie-Mai moi justement qui avait fait le même soir "Faire la paix avec l'amour" et "Chante Marie-Mai"
Et que même si on lui avait dit que sa performance avec Dany Bédard avait été époustouflante (Ce qui était vrai), Marie-Mai avait braillé a cause de sa perfo et des critiques de "Chante Marie-Mai"
a moins que je me trompes , mais elle pleurait en expliquant qu,elle ne s'entendait pas bien a cause des écouteurs dans les oreillesMelsy4 a écrit : Je me rapelle Marie-Mai moi justement qui avait fait le même soir "Faire la paix avec l'amour" et "Chante Marie-Mai"
Ils auraient du mettre un sous-titre en plus "Brigitte a de la peine".JuLondon a écrit : [...]
On a quand même eu avant d'aller à la pause le sous-titre "Brigitte craque"NainDeJardin a écrit : [...]
Ils auraient du mettre un sous-titre en plus "Brigitte a de la peine".Comme ça, ils auraient été sûrs que tout le monde aurait bien compris la situation!
Moi jtrouve que ca aurait été tellement propice a faire passer la madame fromage...le fromage du québec ca fait pas des miracles quand memeNainDeJardin a écrit : [...]
Ils auraient du mettre un sous-titre en plus "Brigitte a de la peine".Comme ça, ils auraient été sûrs que tout le monde aurait bien compris la situation!
Elle a peut-être juste eu un trop plein d'émotions tu crois pas? Elle prend une débarque pour avoir été juste humaine, eh ben.CanelleEtPruneau a écrit : ah ben Brigitte vient de prendre une méchante débarque pour moiFranchement, pas capable d'accepter la critique! Et encore, on lui a pas dit qu'elle n'était pas bonne, on lui a juste dit qu'elle n'avait pas été parfaite et qu'elle pouvait prendre plus de place
J'ai vraiment pas aimé son attitude! Brailler juste pour ça! Elle est mieux de s'endurcir, parce que les critiques dans les journaux sont bien pires que Patrick Huard et ils ont bien moins de tact!
Malike a écrit : [...]
Elle a peut-être juste eu un trop plein d'émotions tu crois pas? Elle prend une débarque pour avoir été juste humaine, eh ben.