Q sera sauver par les juges

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 4
sabtremblay
Modeste Jacasseur

Re: Q sera sauver par les juges

Message par sabtremblay »

J'analyse

Si rich par le public --> Pascal par le jury

Si William par le public --> Pascal par le jury...Selon moi ca serait logique de sauvé Rich...mais le public semble avoir un parti pris pour Pascal

Si Pascal par le public ---> Rich par le jury

Moi je veux que William reste et que Rich reste. Pas que j'aime pas Pascal, mais il ne vient pas du tout me chercher
Maman de 23 ans, d'Emile venu au monde le 2 mars 2010. Notre petit homme nous rempli de bonheur
C'est toi mon p'tit rayon de soleil!!!
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

LeeLou a écrit : [...]

Ce meme mr marchand a aussi dit a Pascal quil endisquerais et lui donnait meme un trophée ...de quoi du genre en tout cas.

:lol:
c'est donc ben vrai,,,,,merdeeeeeeee :/
chu foutue si Will est chosi par le public :ouin:
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

sabtremblay a écrit : J'analyse

Si rich par le public --> Pascal par le jury

Si William par le public --> Pascal par le jury...Selon moi ca serait logique de sauvé Rich...mais le public semble avoir un parti pris pour Pascal

Si Pascal par le public ---> Rich par le jury

nous avons tous cette analyse :D
sabtremblay
Modeste Jacasseur

Message par sabtremblay »

bizou cest ce que je viens de remarquer hihi!!!
Maman de 23 ans, d'Emile venu au monde le 2 mars 2010. Notre petit homme nous rempli de bonheur
C'est toi mon p'tit rayon de soleil!!!
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

sabtremblay a écrit : bizou cest ce que je viens de remarquer hihi!!!
:lol:
et c'est l'analyse la plus realiste :D
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Malike a écrit : C'est ridicule cette histoire de criage là, ce sont tous des chanteurs et des chanteuses. Quand je lis des affaires de même, ca me rappelle mon père qui me disait quand j'étais jeune, que c'tait pas de la musique que j'écoutais juste du criage. :sarcastic: C'est tellement obtus comme vision. Personnellement des trois qui sont en danger, c'est William que j'apprécie le moins, mais il chante à sa manière et avec la voix qu'il a. Ca m'enlève rien que d'autres aiment ce qu'il fait.

Anyway, y'a quoi de mal à aimer le criage?

*Angel fan de doom et black metal :gla: :o :o :o :lol: :lol:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
FRISETTE
Magicien des Mots

Message par FRISETTE »

Beppo a écrit : Si Pascal est choisi par le public, le jury sauvera Richard

Si Richard est sauvé par le public, le jury gardera Pascal.

Si William est sauvé par le public, le jury sauvera Pascal.

Cependant, je ne connais pas l'ampleur des supporteurs de Pascal et Richard. William, pour l'avoir vu dans un gala précédent, semble bénéficié d'une bonne équipe de supporteurs dans son patelin.
C'est exactement ce que je pense. :top:
Dernière modification par FRISETTE le ven. mars 13, 2009 2:52 pm, modifié 1 fois.
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

AngelOfDistress a écrit : [...]

Anyway, y'a quoi de mal à aimer le criage?

*Angel fan de doom et black metal :gla: :o :o :o :lol: :lol:
:lol: et bizou fan de Adam Lambert :love:
nijaocet
Manitou de la Parlotte

Message par nijaocet »

Je vois comme la majortité:

si par le public : Rich
jury prendra Pascal, alors William out

Si Pascal par le public
jury prendra Rich, alors William out

Si William par le public
alors la c'est la que j'ai peur, pas que j'aime pas Pascal mais Rich est mon préféré depuis le début et je n'écouterai plus SA, laissez aller un gars bourré de talent comme ca!

Je crois par contre que ca se jouera vraiment entre Rich et Pascal... au début Pascal avec une composition, je me disais qu'il se tirait une balle dans le pied mais finalement après avoir écouter, j'ai rester très étonné, c'est bon comme toune!

Rich avec Hallelujah...oufffffffffffffff vraiment excellent!
audette
Stagiaire

Message par audette »

william le publique la pas choisit la premiere fois alors pkoi il le fera cette 2e fois....

et les juges aiment pascal et rich...

moi jaimerais que william soit choisit par le public car les juges auront a trancher ....mais vs verrez les juges savent qui mettre en danger !!!

pour les filles brigitte et sophie seront en danger ( car elles lont pas été ) mais les juges prendront une fille qui aime pas trop trop pour la voir partir....

et aussi ceux et celles qui ont été mis en danger 2 fois sont partis....
Andreanne
Manitou de la Parlotte

Message par Andreanne »

AngelOfDistress a écrit : [...]

Je vais te dire la même chose que tu dis toi même. Si Pascal ne faisait que crier, le jury ne l'aurait jamais choisi et il n'aurait même pas passé par dessus la première audition ;)
c'est écrit dans le ciel depuis le début lui c'est le chouchou car y'a les même cheveux de rené charle......trouve moi juste une chanson qu'on comprend chaque parole quil dis et puis je vais te donner raison quil a quelque chose a faire avec lui
[img]http://img291.imageshack.us/img291/114/avatar11.jpg[/img]
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Andreanne a écrit : [...]

c'est écrit dans le ciel depuis le début lui c'est le chouchou car y'a les même cheveux de rené charle......trouve moi juste une chanson qu'on comprend chaque parole quil dis et puis je vais te donner raison quil a quelque chose a faire avec lui
Je comprends très bien quand il chante moi :chepa:
Andreanne
Manitou de la Parlotte

Message par Andreanne »

Vous avez le droit d'aimer le criage....moi sa m'énarve c'est juste cela....et sa m'énerve encore plus de voir que vous mettez les candidat en danger avant meme les entendre chanter.....vous attendez meme pas de savoir ce quil a dans le ventre avanrt de dire ha bine lui jlaime po pcq ya les cheveux long ou jlui jlaime po pcq yé chinois ou lui jaime po yé trop charmeur ou elle jlaime pas est grosse.....écouter ce quil ont en dedans avant de juger
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Andreanne a écrit : Vous avez le droit d'aimer le criage....moi sa m'énarve c'est juste cela....et sa m'énerve encore plus de voir que vous mettez les candidat en danger avant meme les entendre chanter.....vous attendez meme pas de savoir ce quil a dans le ventre avanrt de dire ha bine lui jlaime po pcq ya les cheveux long ou jlui jlaime po pcq yé chinois ou lui jaime po yé trop charmeur ou elle jlaime pas est grosse.....écouter ce quil ont en dedans avant de juger
Ben tu fais pareil avec Pascal :lol: :lol:

Bon c'était mon dernier message sur ce sujet, ca sert à rien d'en rajouter ;)
Dernière modification par AngelOfDistress le ven. mars 13, 2009 5:16 pm, modifié 1 fois.
Rika
Magicien des Mots

Message par Rika »

Andreanne a écrit : Vous avez le droit d'aimer le criage....moi sa m'énarve c'est juste cela....et sa m'énerve encore plus de voir que vous mettez les candidat en danger avant meme les entendre chanter.....vous attendez meme pas de savoir ce quil a dans le ventre avanrt de dire ha bine lui jlaime po pcq ya les cheveux long ou jlui jlaime po pcq yé chinois ou lui jaime po yé trop charmeur ou elle jlaime pas est grosse.....écouter ce quil ont en dedans avant de juger
Je suis une des personnes qui les avaient tous mis en danger avant meme qu'ils passent l'évaluation mais je me suis basé sur aucun des criteres que tu as mentionné. J'ai suivi les différentes pratiques et j'en suis tout simplement venu a cette conclusion. Les interprétations de JP et MaxL en pratique étaient supérieur aux 3 autres. J'aurais pu me tromper mais ce fut pas le cas. Ils sont tous différents, ils ont tous un ti quelques choses qui accrochent certains et moins d'autres. On verra bien dimanche qui en sortira gagnant.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
Andreanne
Manitou de la Parlotte

Message par Andreanne »

J'aime pas pascal parce qu'il a les cejveux long sil aurait la meme voix de maxime l ou de maxime p ou de will....bien j'l'aimerais....

De toute maniere sa sert a rien d'astiner...Je vais prendre conseil sur Kevin quil avait dis « si le monde bich dememe c'est quil ont a rien a faire. » de toute maniere juger avant de voir c'est completement con.... les meilleur resteront et les moins bon quitteront c'est la vie c'est la l'enfer......Que le meilleur gagne t mangont des orange lolll
***BRIO***
Manitou de la Parlotte

Message par ***BRIO*** »

Moi c'est bizarre, mais je ne peux pas concevoir que Rich pourrait être éliminé. Ce serait triste de voir un talent comme le sien, détrôné par celui des deux autres. Ils ont chacun leur genre c'est sûr, mais le genre de Rich est plus "rentable" il me semble. J'appellerais ça un talent "non reconnu". Et un goût amer s'accollerait à SA4.
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

La ca commence a faire
j'apelle ca de l'acharnement et cé le dernier avertissement que jte fais ok?
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Andreanne a écrit : J'aime pas pascal parce qu'il a les cejveux long sil aurait la meme voix de maxime l ou de maxime p ou de will....bien j'l'aimerais....

De toute maniere sa sert a rien d'astiner...Je vais prendre conseil sur Kevin quil avait dis « si le monde bich dememe c'est quil ont a rien a faire. » de toute maniere juger avant de voir c'est completement con.... les meilleur resteront et les moins bon quitteront c'est la vie c'est la l'enfer......Que le meilleur gagne t mangont des orange lolll
exactement, pis ca vaut pour toi aussi
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

moi jai bien confiance que ti will sera choisi par le public comme les autres fois.... ce qui sauvera donc rich ! out pascal :)!
mon feeling me dit que rich ne sera pas un choix du public... pkoi.. jsais pas... simple feeling....donc si rich choisi par le public... MALHEUREUSEMENT cest la fin de will pcq les juges aime ddonnnnn saint pascal ! :sarcastic: a moins dun virage a 180 degrés lol....
si saint pascal est choisi par le public... autre option qui me surprendrais pas... jpense sa sera aussi la fin de will car contre rich cest plus dur......
menfin.... attendons dimanche
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 4 »