Quotidienne du 12 mars

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 4
apbt
Intronisé au Panthéon

Re: Quotidienne du 12 mars

Message par apbt »

loft_great a écrit : :hello: :hello: je vais résumés
Tu vas résumer la quotidienne? :lol:
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Si je vous comprend bien, c'est donc plus plaisant ici sur le forum qu'à regarder l'émission?

Savez-vous que ce n'est pas la 1ere fois que ça m'arrive? J'aime regarder SA en général, mais la moitié de mon intérêt et de mon amusement est à venir en jaser ici avec vous. Je ne suis pas certaine si j'accrocherais autant à SA si je ne venais pas ici. :)
Tweety25
Magicien des Mots

Message par Tweety25 »

apbt a écrit : [...]

La voilà en grand format :love:
Image
:lol: :lol:
Belle robe. :gla:

On dirait toutes les couches atmosphérique, suivi d'un couché de soleil avec vu sur l'océan. :lol:
Dernière modification par Tweety25 le jeu. mars 12, 2009 8:07 pm, modifié 1 fois.

Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

-k9- a écrit : [...]

Il pourrais nous les faire voir quand il chante ben non on a droit a des naiseries.... de toute manière me semble que cette gagne c'est celle qui joue et chante le moins rendu le soir....
Quoique hier le cabaret c'était bon! :)
Histoire de pas passer pour une chialeuse finie :o
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Tweety25 a écrit : Belle robe. :gla:

On dirait toutes les couches atmosphérique, suivi d'un couché de soleil avec vu sur l'océan. :lol:
:rofl2: :rofl2:

J'aime surtout la transparence des poches et les manches des 1001 nuits :p :love:
Dernière modification par apbt le jeu. mars 12, 2009 8:08 pm, modifié 1 fois.
Tweety25
Magicien des Mots

Message par Tweety25 »

C'est vrai que c'était hot le cabaret hier. Ils devraient faire ca a chaque semaine au moins.

Bon je vais aller lire les resumés. :hello:

edit: Javais meme pas remarqué les poches!! :lol: Serieusement, c'est ben laid s'taffaire la. Une chance que je sais pas c'est qui qui la porte. :gla:
Dernière modification par Tweety25 le jeu. mars 12, 2009 8:10 pm, modifié 3 fois.

Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.

Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Merci pour le rappel pour la robe Abt, elle t'allait bien aussi! :lol: Sais-tu à quoi tes récents avantars me font penser et me rappellent de bons souvenirs d'enfance? Aviez-vous eu vous aussi des poupées de cartons, vous savez, c'était des découpages de dessins sur du carton, et on les changeait de costumes et d'accessoires avec des robes de papier, des robes de princesses! :lol: Tes changements de robe sur avantar me font penser à ça, merci de m'avoir ramenée à mon coeur d'enfant! :cheer:
Karte
Caïd de la Causette

Message par Karte »

C'était vraiment plate ce soir.
Des fois, je me dis que c'était tellement plus animé quand Vanessa et Max P. étaient là.
Je suis tanné d'Émilie, elle fait rien on dirait. Moi je l'éliminerai tout de suite.
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

loft_great a écrit : Commentca Vanessa est la???
Me suis posé la même question :lol:
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Karte
Caïd de la Causette

Message par Karte »

Ben c'est clair, c'était la semaine de la mode la semaine PASSÉE.. donc forcement elle était là.
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Je ne sais pas pour ce soir (je verrais mon enregistrement plus tard), mais pour les quotidiennes en général et même parfois les galas, je suis bien d'accord pour dire que c'est ordinaire qu'ils montrent parfois des plattitudes genre brossage de dent ou trop longue plogue sur des sorties de livres ou de films, alors qu'il y a déjà des promotions de ces événements dans les médias en général.

Dire qu'il pourrait y avoir de bons bouts de moments intéressants à l'académie, (chansons, bonne farce, moment touchants, etc.) ben non, même chose que ce qu'on voit partout ailleurs dans les médias...

Heureusement qu'on a le forum ici et les vidéos sur le site officiel pour voir les moments qui nous intéressent. Je veux bien croire qu'ils disposent que d'une vingtaine de minutes pour résumer 24 heures, mais les choix qu'ils font sont parfois autant sinon plus pour avantager la production que les académiciens et le public.

Bon, je chiale ben des fois, mais j'aime bien SA quand même malgré tout. :lol:
Dernière modification par Francine le jeu. mars 12, 2009 8:24 pm, modifié 1 fois.
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Karte a écrit : Ben c'est clair, c'était la semaine de la mode la semaine PASSÉE.. donc forcement elle était là.
:eek: On nous passe du réchauffé ? Quel scandale ! ;) :lol:
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

Karte
Caïd de la Causette

Message par Karte »

Francine a écrit : Je ne sais pas pour ce soir (je verrais mon enregistrement plus tard), mais pour les quotidiennes en général et même parfois les galas, je suis bien d'accord pour dire que c'est platte qu'ils montrent parfois des plattitudes genre brossage de dent ou trop longue plogue sur des sorties de livres ou de films, alors qu'il y a déjà des promotions de ces événements dans les médias en général. Dire qu'il pourrait y avoir de bons bouts de moments intéressants à l'académie, (chansons, bonne farce, moment touchants, etc.) ben non, même chose que ce qu'on voit partout ailleurs dans les médias...

Heureusement qu'on a le forum ici et les vidéos sur le site officiel pour voir les moments qui nous intéressent. Je veux bien croire qu'ils disposent que d'une vingtaine de minutes pour résumer 24 heures, mais les choix qu'ils font sont parfois autant sinon plus pour avantager la production que les académiciens et le public.

Bon, je chiale ben des fois, mais j'aime bien SA quand même malgré tout. :lol:
Moi aussi, je suis complètement fann de SA, mais avouez que les quotidiennes sont vraiment ennuyantes, surtout celles des mercredi et jeudi.
Vivement Loft Story qui recommence bientôt :lol:
Karte
Caïd de la Causette

Message par Karte »

Panda a écrit : [...]

:eek: On nous passe du réchauffé ? Quel scandale ! ;) :lol:
Toute l'émission ce soir était pas mal réchauffée dégeulasse! :gla: :lol:
critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

J'avoue que c'était plus animé et vivant avec maxime p et vanessa!

pour les gars en danger!

Pascal: sérieusement, un gros wow... j'ai vraiment tripper, et dimanche je vais adoré c'est clair! j'adore sa toone!!
Rich: il vient de me faire découvrir une chanson, je vais adorer dimanche aussi :D
William: bah yer tjrs dans le me style de chanson que j'aime pas..et je le trouve pas tant bon ce ptit gars la
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
vavalerie
Manitou de la Parlotte

Message par vavalerie »

Haaa..Moi j ai bien aimer la quotidienne d aujourd hui :lol:
misspie
Stagiaire

Message par misspie »

moi je trouve Ritch..bon pour sa toune ..ça me touche cette toune la, ça va être écoeurant dimanche avec le band! hou ou!..
pour les 2 autres c comme pareil...alors que le meilleur gagne..kossé vous voulez que je dise....
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Avec tous vos messages dans tous les sens, j'ai vraiment hâte de voir ça, autant positivement que négativement. C'est un exemple typique de "Parlons-en bien, parlons-en en mal, mais parlons-en! " :lol:

C'est plus que le temps que j'aille voir ça, bonne soirée et au plaisir tout le monde! :hello:
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

-k9- a écrit : [...]

Non mais d'ici quelque jours il y a des chanses.... a lire ceux qui en ont recu sa devrais etre une réalité rendu dimanche.
Ca risque d'être mon cas :lol: :lol:
Jannic
Seigneur de la Causerie

Message par Jannic »

Une récente version de l'Hallelujah de Cohen par MET ...

http://www.youtube.com/watch?v=AXLIBtCTym0&fmt=18" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 4 »