Tu vas résumer la quotidienne?loft_great a écrit :![]()
je vais résumés

Tu vas résumer la quotidienne?loft_great a écrit :![]()
je vais résumés
Belle robe.apbt a écrit : [...]
La voilà en grand format![]()
![]()
Quoique hier le cabaret c'était bon!-k9- a écrit : [...]
Il pourrais nous les faire voir quand il chante ben non on a droit a des naiseries.... de toute manière me semble que cette gagne c'est celle qui joue et chante le moins rendu le soir....
Tweety25 a écrit : Belle robe.
On dirait toutes les couches atmosphérique, suivi d'un couché de soleil avec vu sur l'océan.
Me suis posé la même questionloft_great a écrit : Commentca Vanessa est la???
Karte a écrit : Ben c'est clair, c'était la semaine de la mode la semaine PASSÉE.. donc forcement elle était là.
Moi aussi, je suis complètement fann de SA, mais avouez que les quotidiennes sont vraiment ennuyantes, surtout celles des mercredi et jeudi.Francine a écrit : Je ne sais pas pour ce soir (je verrais mon enregistrement plus tard), mais pour les quotidiennes en général et même parfois les galas, je suis bien d'accord pour dire que c'est platte qu'ils montrent parfois des plattitudes genre brossage de dent ou trop longue plogue sur des sorties de livres ou de films, alors qu'il y a déjà des promotions de ces événements dans les médias en général. Dire qu'il pourrait y avoir de bons bouts de moments intéressants à l'académie, (chansons, bonne farce, moment touchants, etc.) ben non, même chose que ce qu'on voit partout ailleurs dans les médias...
Heureusement qu'on a le forum ici et les vidéos sur le site officiel pour voir les moments qui nous intéressent. Je veux bien croire qu'ils disposent que d'une vingtaine de minutes pour résumer 24 heures, mais les choix qu'ils font sont parfois autant sinon plus pour avantager la production que les académiciens et le public.
Bon, je chiale ben des fois, mais j'aime bien SA quand même malgré tout.
Toute l'émission ce soir était pas mal réchauffée dégeulasse!Panda a écrit : [...]
On nous passe du réchauffé ? Quel scandale !
![]()
Ca risque d'être mon cas-k9- a écrit : [...]
Non mais d'ici quelque jours il y a des chanses.... a lire ceux qui en ont recu sa devrais etre une réalité rendu dimanche.