Qui a été le meilleur ce soir?
Re: Qui a été le meilleur ce soir?
Ce soir j'trouve que Rich aurais du rester
William a bien performer aussi
Pascal.....dommage mais je n'ai pas d'atome crochu avec lui.
William a bien performer aussi
Pascal.....dommage mais je n'ai pas d'atome crochu avec lui.
1.Pascal
2.Rich
3.William
Pascal ma surpris j'ai bien aimé,belle composition (Parole,musique).Il a osé.
Rich,je m'attendait à beaucoup mieux,mais c'était quand meme bon il a une belle voix.
William comme d'habitude ,il ne chate pas ,il parle sur une petite air, et il fait de beau petit sourire charmeur et des clin d'oeil.Coté voix il ne vient pas du tout me chercher. Et en plus ,il n'a pas l'air d'avoir un grand répertoire il reprend une chanson qu'il a fait en audition.Mais je dois avouer qu'il est tres beau et son petit coté charmeur ,enfant sage ca fonctionne car je crois que c'est plutot pour ca que les gens vote pour lui ,il a tellement l'air gentil ,comme Meggie Lagacé de Star Académie 2 tout les parents la voulait comme fille.
2.Rich
3.William
Pascal ma surpris j'ai bien aimé,belle composition (Parole,musique).Il a osé.
Rich,je m'attendait à beaucoup mieux,mais c'était quand meme bon il a une belle voix.
William comme d'habitude ,il ne chate pas ,il parle sur une petite air, et il fait de beau petit sourire charmeur et des clin d'oeil.Coté voix il ne vient pas du tout me chercher. Et en plus ,il n'a pas l'air d'avoir un grand répertoire il reprend une chanson qu'il a fait en audition.Mais je dois avouer qu'il est tres beau et son petit coté charmeur ,enfant sage ca fonctionne car je crois que c'est plutot pour ca que les gens vote pour lui ,il a tellement l'air gentil ,comme Meggie Lagacé de Star Académie 2 tout les parents la voulait comme fille.
Je suis retournée regarder les performances,William est celui qui a été le moins applaudi,mais il a été sauvé par le public, donc les gens se basent pas sur les performances pour voter
C'est évident et ca crève les yeux que la performance du dimanche soir n'est pas importante du tout dans le choix du public, ET ENCORE MOINS DANS LE CHOIX DU JURY.
Oui ils peuvent s'arranger pour garder qui ils veulent pour la finale des gars et des filles, mais rendu la, c'est le public qui décide, le jury ne choisit plus.
Le jury est trop prévisible... sauvons Pascal sauvons Pascal... Pascal ne pouvait tout simplement pas quitter ce dimanche, peu importe le scénario. C'était le moins bon des trois à mon avis hier et c'est vraiment dommage pour Rich, qui a la polyvalence que Pascal n'a pas. Je comprend pas pourquoi Pascal est tant aimé côté performances et talent... je comprend pour la personnalité, mais pas pour la chanson en général...
William est bon, mais lui non plus n'est pas polyvalent. Il reste toujours dans sa zone de confort, les ballades et autres chansons douces. Ca peut être bien de temps en temps, mais on va finir par se lasser assez vite de tout ça.
Rich = Talent, polyvalence, style
William = Talent, personnalité, style
Pascal = Personnalité, style
À Star Académie, tout est une question de personnalité et de style! (Mon opinion!)
Oui ils peuvent s'arranger pour garder qui ils veulent pour la finale des gars et des filles, mais rendu la, c'est le public qui décide, le jury ne choisit plus.
Le jury est trop prévisible... sauvons Pascal sauvons Pascal... Pascal ne pouvait tout simplement pas quitter ce dimanche, peu importe le scénario. C'était le moins bon des trois à mon avis hier et c'est vraiment dommage pour Rich, qui a la polyvalence que Pascal n'a pas. Je comprend pas pourquoi Pascal est tant aimé côté performances et talent... je comprend pour la personnalité, mais pas pour la chanson en général...
William est bon, mais lui non plus n'est pas polyvalent. Il reste toujours dans sa zone de confort, les ballades et autres chansons douces. Ca peut être bien de temps en temps, mais on va finir par se lasser assez vite de tout ça.
Rich = Talent, polyvalence, style
William = Talent, personnalité, style
Pascal = Personnalité, style
À Star Académie, tout est une question de personnalité et de style! (Mon opinion!)
Je sais, je suis un fan fini de Véronique Claveau! Et fier de l'être!
Bon bien si je saisis bien, si Pascal ou Rich avait été sauvé par le public ça aurait été parce qu'ils auraient été les meilleurs, mais William lui c'est parce qu'il a une bonne organisation derrière lui?
Ben coudonc.
Ben coudonc.
Dernière modification par tipet le lun. mars 16, 2009 1:36 pm, modifié 1 fois.
C'est bizarre, moi ca ma donner l'effet inverse. Rich le moins applaudi et de loin. William et Pascal autant applaudi l'un que l'autre.rikiki a écrit : Je suis retournée regarder les performances,William est celui qui a été le moins applaudi,mais il a été sauvé par le public, donc les gens se basent pas sur les performances pour voter

Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Je comprend que les gens du forum soit frustré! On a un forum de fan de Max P et de Rich...en dehors du forum dans les vraies vie, c'est peut-être différent par exemple à ce que j'entend autour de moi! Et William mange le blame, heille ! Il a réussi a faire sorti Max P et ensuite Rich oulala, ca fait mal!
William a du talent. Le public la choisi, il a été excellent hier, tout comme Pascal et Rich ont bien fait. Il en fallait un qui partent, c'est ça le jeu, acceptez le! Arrêtez de crier au scandale parce qu'il n'y en a pas de scandale!
William a du talent. Le public la choisi, il a été excellent hier, tout comme Pascal et Rich ont bien fait. Il en fallait un qui partent, c'est ça le jeu, acceptez le! Arrêtez de crier au scandale parce qu'il n'y en a pas de scandale!

Pour moi William a été supérieur dans l'interprétation de la chanson choisie.
Pascal a eu du guts mais je n'ai vraiment pas compris toutes les paroles et moi ça me fatigue.
Rich aussi a eu du guts, malheureusement pour lui cette chanson a été interprétée samedi soir à Belle et Bum. La comparaison que je ne pouvais m'empecher de faire était fatale pour lui.
Pour moi le résultat correspond complètement à ce que j'ai perçu. Par contre je n'aurais pas voulu qu'aucun parte. J'aurais plutôt enlevé des filles qui viennent moins me chercher.
Pascal a eu du guts mais je n'ai vraiment pas compris toutes les paroles et moi ça me fatigue.
Rich aussi a eu du guts, malheureusement pour lui cette chanson a été interprétée samedi soir à Belle et Bum. La comparaison que je ne pouvais m'empecher de faire était fatale pour lui.
Pour moi le résultat correspond complètement à ce que j'ai perçu. Par contre je n'aurais pas voulu qu'aucun parte. J'aurais plutôt enlevé des filles qui viennent moins me chercher.
[img]http://frise.netenviesdemariage.com/reglette_img.php?preview=1&id=09042114186[/img]
Non pas du tout,Si Pascal avait été sauvé ca aurait été parce quil est chouchou,et si ca avait été Rich ca aurait été la faute des minorités visible...on s,en sort pastipet a écrit : Bon bien si je saisis bien, si Pascal ou Rich avait été sauvé par le public ça aurait été parce qu'ils auraient été les meilleurs, mais William lui c'est à parce qu'il a une bonne organisation derrière lui?
Ben coudonc.
Je voulais pas du tout insinuer que Will a une grosse machine derriere lui,il a beaucoup de fans et je crois que la perfo d,hier aurait pu etre moins bonne quil aurait été sauvé quand meme,tsé les gens l'aiment ils votent pour lui parce quils croient en lui,la performance est secondaire je pense

Rich a été le meilleur des trois. Je ne l'aimais pas particulièrement, mais j'ai trouvé qu'il avait fait une très belle performance. Il aurait dû rester.
Pascal, j'ai trouvé ça très mauvais. Il a faussé à plusieurs reprises (pour ne pas dire toute la chanson) et je ne comprenais rien de ce qu'il disait.
William, à part être cute, il n'a rien. Sans vouloir l'offenser, je crois que sa campagne de financement lui a beaucoup aidé pour avoir le choix du public.
Pascal, j'ai trouvé ça très mauvais. Il a faussé à plusieurs reprises (pour ne pas dire toute la chanson) et je ne comprenais rien de ce qu'il disait.
William, à part être cute, il n'a rien. Sans vouloir l'offenser, je crois que sa campagne de financement lui a beaucoup aidé pour avoir le choix du public.
- ***BRIO***
- Manitou de la Parlotte
Pas besoin d'avoir la tête à Papineau pour se rendre compte que la performance de Rich était de beaucoup supérieure à celle des deux autres. Je ne comprends pas du tout sur quoi le jury s'est basé pour prendre une décision qu'il regrettera à coup sûr plus tard. Mais.......on ne le saura jamais.
Il reste que la décision prise par le jury de laisser partir Rich, restera pour beaucoup très discutable. Mais une chose est bonne, leur geste provoquera peut-être l'effet inverse pour l'avenir de Rich. Pas sûr moi que quelqu'un de très sérieux n'ait pas remarqué de quel bois il se chauffe. Qui vivra......verra!
Il reste que la décision prise par le jury de laisser partir Rich, restera pour beaucoup très discutable. Mais une chose est bonne, leur geste provoquera peut-être l'effet inverse pour l'avenir de Rich. Pas sûr moi que quelqu'un de très sérieux n'ait pas remarqué de quel bois il se chauffe. Qui vivra......verra!
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......

Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

Quand un gars dit qu'il veut pas faire carrière dans la chanson, difficile pour le jury de le garder au détriment d'un autre qui lui veut faire carrière.
Et Rich l'a même redit après le gala lors de son entrevue.
Et Rich l'a même redit après le gala lors de son entrevue.
- clair de lune
- Seigneur de la Causerie
hahaha ça me fait trop rire de lire que Will a été choisi par le public parce qu'il avait une plus grosse campagne de financement
Si c'est lui qui a la plus grosse campagne pourquoi il n'a pas été choisi par le public y a 2 semaines?
Anyway ça tient pas debout car peu importe on ne peut voter que 3 fois par internet par carte de crédit et au téléphone je sais pas si vous avez essayé de faire pls votes mais c'est comme pas évident d'avoir la ligne et ça c'est pas juste pour UN candidat mais pour TOUS les candidat sans exception!
Honnêtement moi j'ai bcp aimé la perfo de William (contrairement à ce que j'avais entendu dan sa pratique)
J'ai été écouter la version Fred Fortin et beurk j'aime bcp mieux la version de William et sa façon de la chanter wow
J'trouve ça l'fun qu'il fasse l'effort de chanter en français quand son point fort était de chanter en anglais
Pascal j'aime sa compo
On sentait la nervosité c'est certain et normal aussi il était là pour défendre sa place pour la 1ere fois
Mais même s'il a été moins dedans on le savait au moins qu'il est capable de la faire mieux et les juges aussi le savent ça!
Et le fait qu'il ait pris un risque en faisant une de ses compo a surement pesé dans la balance des juges
Rich c'était sa meilleur perfo dans le sens ou habituellement il faussait bcp dans les hautes mais là il a joué un peu plus safe en la faisant plus basse et c'était très bon!!!
Entk même si y en a qui dise qu'il a faussé moi j'ai pas entendu de fausse note nul part mais bon... je suis p-ê dans l'champ aussi
Est-ce que c'est à cause que Rich a dit qu'il ne veut plus être chanteur qui lui a nuit ou parce qu'il a joué plus safe que Pascal?
p-ê comme p-ê pas... mais chose sûr il devait en éliminer un des 3

Si c'est lui qui a la plus grosse campagne pourquoi il n'a pas été choisi par le public y a 2 semaines?

Anyway ça tient pas debout car peu importe on ne peut voter que 3 fois par internet par carte de crédit et au téléphone je sais pas si vous avez essayé de faire pls votes mais c'est comme pas évident d'avoir la ligne et ça c'est pas juste pour UN candidat mais pour TOUS les candidat sans exception!
Honnêtement moi j'ai bcp aimé la perfo de William (contrairement à ce que j'avais entendu dan sa pratique)
J'ai été écouter la version Fred Fortin et beurk j'aime bcp mieux la version de William et sa façon de la chanter wow

J'trouve ça l'fun qu'il fasse l'effort de chanter en français quand son point fort était de chanter en anglais
Pascal j'aime sa compo
On sentait la nervosité c'est certain et normal aussi il était là pour défendre sa place pour la 1ere fois
Mais même s'il a été moins dedans on le savait au moins qu'il est capable de la faire mieux et les juges aussi le savent ça!
Et le fait qu'il ait pris un risque en faisant une de ses compo a surement pesé dans la balance des juges
Rich c'était sa meilleur perfo dans le sens ou habituellement il faussait bcp dans les hautes mais là il a joué un peu plus safe en la faisant plus basse et c'était très bon!!!
Entk même si y en a qui dise qu'il a faussé moi j'ai pas entendu de fausse note nul part mais bon... je suis p-ê dans l'champ aussi
Est-ce que c'est à cause que Rich a dit qu'il ne veut plus être chanteur qui lui a nuit ou parce qu'il a joué plus safe que Pascal?
p-ê comme p-ê pas... mais chose sûr il devait en éliminer un des 3

Dernière modification par clair de lune le lun. mars 16, 2009 4:22 pm, modifié 3 fois.
clair de lune a écrit : hahaha ça me fait trop rire de lire que Will a été choisi par le public parce qu'il avait une plus grosse campagne de financement![]()
![]()

Salut Papineau,enchantée,on est surement dla meme familleMalike a écrit :Ah bon, j'dois pas avoir la tête à Papineau alors parce que moi j'ai pas remarqué ca que la perfo de Rich avait été tellement supérieure à William et Pascal. J'ai vu un style tout à fait différent mais pas meilleur, j'ai vu une perfo un peu hésitante, en tout cas ca n'était pas Rich à son meilleur tant qu'à moi. Il a un beau talent selon moi, mais il a besoin de prendre de l'expérience si c'est vraiment la scène qui l'attire. La tournée sera excellente pour lui en ce sens.

Et je la partage!camila a écrit : Rien ne me surprend, le vote du public ...je n'y es jamais crue , il faut attendre parfois deux ans après ,pour voir les vrais gagnants ,nous 'en avons eu souvent la preuve ....
pour voir les vrais gagnants ,et je suis certaine que William va rester dans la chansonnette de basse game . Rich était 100 fois meilleur que lui
dsl. ce n'est que mon opinion

En tk, me semble que Julie avait un drôle d'air quand ils ont nommé le choix du public, je suis certaine qu'ils ne s'attendaient pas a ça, les juges voulaient garder Pascal et Rich et ils se sont fait avoir pas mal...Tant qu'a moi, le choix du public, pffffff!

On est une grande famille!rikiki a écrit : [...]
Salut Papineau,enchantée,on est surement dla meme famille

Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

Il n'y a pas de limtes de votes par téléphone,si tu veux mettre 2000 dollars par appel tu peuxStara a écrit : [...]
Et voilà...campagne ou pas, tu peux pas plus appeller que tu peux le faire en 45-60 minutes. Ce n'est plus comme avant ou tu pouvais voter dès le mardi quand l'annonce des candidats en danger était fait. Là tu pouvais appeller toute la semaine...ce n'est plus comme ça maintenant.
ya pas moyen de le faire d'avance,comme avant mais ya quand meme aucune limite
-
- Magicien des Mots
william bravo william contente de le voir encore evoluer ce petit la il a un beeau talent
pascal a pas ete s mal que ca je suis contente que le jury lai sauve
Rich désolé mais hier ouf il a eu trop de misère je suis contente quil soit parti
pascal a pas ete s mal que ca je suis contente que le jury lai sauve
Rich désolé mais hier ouf il a eu trop de misère je suis contente quil soit parti
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas
https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
cliquez sur le lien ci bas
https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;