Qui sera en danger d'après vous

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 4

Qui seront en danger cette semaine

Brigitte
82
19%
Carole-Anne
37
9%
Émilie
80
18%
Joanie
119
27%
Sophie
116
27%

Nombre total de votes : 434

audette
Stagiaire

Re: Qui sera en danger d'après vous

Message par audette »

***BRIO*** a écrit : [...]

C'est M. Angelil lui-même qui voulait que Brigitte soit un jour en danger pour que le public l'apprécie à sa juste valeur. Ils ont suivi le processus lors de la dernière évaluation en mettant Rich en danger (en étant sûrs qu'il le sauverait ou que le public le sauverait) et c'est l'inverse qui s'est produit. Ils se sont faits jouer. Alors, ça me suprendrait beaucoup qu'elle soit en danger. (chat échaudé craint l'eau froide) :sarcastic:

je pense comme toi.... surtout si sophie est mise en danger aussi

:)
Malike
Administrateur

Message par Malike »

tipet a écrit : [...]

Personnellement, je suis intiment convaincue qu'ils ne se basent pas seulement sur l'évaluation pour mettre un candidat en danger. Ils vont beaucoup regarder l'évolution, l'attitude dans les cours, ils vont comparer avec les autres ect. Je pense que l'évaluation leur donne une bonne idée, mais que ce n'est pas leur seul critère. Si on voit ce qui s'est passé avec Vanessa, qui sommes toutes avait de bonnes évaluations malgré tout, leurs commentaires se basaient seulement sur son attitude à l'académie et peu sur sa performance en évaluation...
Je suis d'accord avec toi qu'il y a d'autres critères qu'ils considèrent pour les mises en danger, et c'est correct, mais quand c'est impeccable ca l'est. :) Pour Vanessa ca n'était pas que son attitude mais aussi ses évaluations, à chacun de ses mises en danger elle n'avait pas été à la hauteur a son évaluation. Sauf qu'elle se reprenait au gala par contre.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Karte
Caïd de la Causette

Message par Karte »

Émilie
Carolanne
et Sophie

et c'est Émilie qui rentrera chez elle ce dimanche. ;)
julie34
Magicien des Mots

Message par julie34 »

Maxime Proux vient de parler a Rhytme FM.... et il a dit ca predicition des filles qui serais en danger cette semaine ... alors ca prediction est ..

Émilie
Joanie
Sophie ..

et je crois que Maxime a la meme prediciton que vous !!!
Rika
Magicien des Mots

Message par Rika »

Karte a écrit : Émilie
Carolanne
et Sophie

et c'est Émilie qui rentrera chez elle ce dimanche. ;)
On pourrait etre surpris, la semaine derniere la majorité disait la meme chose concernant william qui devait quitter
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
Boo26
Magicien des Mots

Message par Boo26 »

Je crois que Brigitte et Sophie le seront puisqu'elles ne l'ont jamais été. L'autre, ça devrait être Joanie selon moi.
lilieve
Manitou de la Parlotte

Message par lilieve »

A la radio ce matin, la fille qui parle de Star académie 'a l'émission d'André Robitaille lui a demandé qui serait en danger d'après lui et il a répondu Émilie. Je ne sais pas s'il avait vu les évaluations pour dire ça, il n'en a pas nommé d'autres et je n'ai pas entendu la suite.

Je ne me prononce pas car je n'ai pas regardé les évaluations encore, j'ai essayé sur le site mais quand les mots sont décalés avec le son, pas capable! Je vais attendre de voir la quotidienne ce soir.

Je pense qu'ils vont protéger leurs arrières cette-fois ci pour ne pas se faire prendre comme la semaine dernière. ;)
zania
Modeste Jacasseur

Message par zania »

Joanie
Sophie
Brigitte
[size=170][b][color=#a020c0]Zania[/color][/b][/size]
[i][color=#a020c0]lipdub Festival Sidanse du 17 au 19 juin 2011[/color][/i]
https://www.youtube.com/watch?v=jRLSwOuFxXE" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.sidanse.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Si Émilie est en danger , c'est elle qui part.......a moin qu'elle ai une énorme gang pour l'a sauver......., car depuis 2 galas , c'est elle qui a le moin bien performé en faussant.......c'est de valeur..... :/
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

j'ai hate de savoir maudine!
Je croise mes doigts que brigitte soit en danger et meme Sophie...je trouverais ca plate que quelqu'un ne soit jamais été en danger....
je crois que ca peut nuire à cette personne..car le public ne sait pas réellement ce dont la personne est réellement capable
Dernière modification par critonic le mar. mars 17, 2009 6:32 pm, modifié 1 fois.
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
Rika
Magicien des Mots

Message par Rika »

Selon le découpage qui fut montré avec Johanne. Brigitte et Émilie ont des duos ce qui les exclue.

Donc officieusement Carolanne, Joannie et Sophie en danger.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
masterjm89
Illustre Pie

Message par masterjm89 »

critonic a écrit : j'ai hate de savoir maudine!
Je croise mes doigts que brigitte soit en danger et meme Sophie...je trouverais ca plate que quelqu'un ne soit jamais été en danger....
je crois que ca peut nuire à cette personne..car le public ne sait pas réellement ce dont la personne est réellement capable
Tu as parfaitement raison :jap:
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Ça été confirmé sur la cam. En danger cette semaine: Carolanne, Joanie et Sophie
Karte
Caïd de la Causette

Message par Karte »

Ninty a écrit : Ça été confirmé sur la cam. En danger cette semaine: Carolanne, Joanie et Sophie
Si c'est cela, et bien je crois que Sophie rentrera dimanche chez elle. ;)
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Ninty a écrit : Ça été confirmé sur la cam. En danger cette semaine: Carolanne, Joanie et Sophie
Sophie devrait être sauvée... c'est la meilleure des 3
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
xilef
Immortel du Domaine

Message par xilef »

je trouve vraiment cela plate qu'on discute de spoiler ici.... un sujet spoiler serait mieux.
masterjm89
Illustre Pie

Message par masterjm89 »

Je crouis que c'est Joannie qui part
turquoise
Immortel du Domaine

Message par turquoise »

Mautadinne, j'ai hâte de savoir....moi je pense que sera Joanie, Sophie et Émilie(les profs ont fait beaucoup de reproche à son sujet sur son phrasé anglais....plus que quelques minutes, en tout cas ils auront bien su garder ça secret jusqu'à la dernière minute cette fois-ci....

Huum ça me surprendrait que Sophie rentre chez elle, plusieurs profs pour ne pas dire TOUS sont en admiration devant elle...
[center][img]http://img100.imageshack.us/img100/5863/challelwq5.gif[/img][/center]
turquoise
Immortel du Domaine

Message par turquoise »

xilef a écrit : je trouve vraiment cela plate qu'on discute de spoiler ici.... un sujet spoiler serait mieux.
Désolé pour mon ignorance mais que veut dire ....un sujet spoiler !?! :??:
[center][img]http://img100.imageshack.us/img100/5863/challelwq5.gif[/img][/center]
Rika
Magicien des Mots

Message par Rika »

xilef a écrit : je trouve vraiment cela plate qu'on discute de spoiler ici.... un sujet spoiler serait mieux.
A part pour le show avec Céline aucun académicien en danger a fait de duo. brigitte et émilie en feront avec lapointe et bédard.

On est loin du spoiler quand on affirme que carolanne, joannie et sophie seront en danger. Il reste 3min. pour la quotidienne. :lol:
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 4 »