Quotidienne du 18 mars
Re: Quotidienne du 18 mars
Ils ont l'air vraiment de tripper fort ensemble. C'est vraiment beau de les voir 

Carnie a écrit : Ils ont l'air vraiment de tripper fort ensemble. C'est vraiment beau de les voir

C'est dommage, je manque toujours le cabaret spontané
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
quotidienne plate ce soir 

N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
il est pas mal toujours dans sa bulle,et plus jle vois aller plus je le trouve imbu et antipathiquetipet a écrit : C'est moi où on voit jamais Maxime L. s'exprimer et interagir avec les autres?
Eummm .. s'tu moi ou plus que Stéphanie prend de l'expérience en tant que chanteuse, si je peux dire ça, plus elle chante et parle en filette de 6 ans. C'est tellement gossant.
J'ai aimé le bout avec Judy et Yvon, même si je n'ai pas compris pourquoi certaines personnes se sont misent à pleurer ? ..
Puis pour finir, j'ai bien aimé le cabaret spontané. Mais pour Brigitte, j'ai beau essayer faire un effort, je ne l'aime pas.
J'ai aimé le bout avec Judy et Yvon, même si je n'ai pas compris pourquoi certaines personnes se sont misent à pleurer ? ..
Puis pour finir, j'ai bien aimé le cabaret spontané. Mais pour Brigitte, j'ai beau essayer faire un effort, je ne l'aime pas.
JE suis de ton avisrikiki a écrit : [...]
il est pas mal toujours dans sa bulle,et plus jle vois aller plus je le trouve imbu et antipathique

Dernière modification par Malike le mer. mars 18, 2009 8:38 pm, modifié 1 fois.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

JE pense comme toi.rikiki a écrit : [...]
il est pas mal toujours dans sa bulle,et plus jle vois aller plus je le trouve imbu et antipathique

Yvon puis Judy, ce sont mes meilleurs.!
Je les ai rencontré personnellement dernièrement, puis mausus qu'on a rit avec eux autres, autant Yvon blague sur Judy, autant, Judy sait lui faire la réplique.
Ils forment un beau couple.
Yvon a toujours été mon meilleur comme humoriste
Je les ai rencontré personnellement dernièrement, puis mausus qu'on a rit avec eux autres, autant Yvon blague sur Judy, autant, Judy sait lui faire la réplique.
Ils forment un beau couple.
Yvon a toujours été mon meilleur comme humoriste

Je aussirikiki a écrit : [...]

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Je pas moi 

- fleurissimo
- Manitou de la Parlotte
exactement les deux qualificatifs que je cherchaisrikiki a écrit : [...]

[color=#0000FF][b]le hasard ne fait toujours que la moitié du chemin[/b][/color]
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Je ne pense pas comme vous...je suis aveuglé par l'amour quand je regarde la cam 

Pis cé ben correct,té belle a voirbébérequin a écrit : Je ne pense pas comme vous...je suis aveuglé par l'amour quand je regarde la cam

Brigitte a une belle voix , mais maudit que c'est fatiguant quand elle fait des effets de voix......et comme elle le fait régulièrement , ben sa tappe sur les nerfs....
c'est de valeur je l'aimais beaucoup au début......

[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Ouais je commence à trouver ça moi-aussirikiki a écrit : [...]

(C'est une nouvelle thérapie de groupe sur l'utilisation du "je"

Bah,jtrouve simplement que si on donne notre opinion au JE,cé mois péjoratif,et surtout moins choquanttipet a écrit : [...]
Ouais je commence à trouver ça moi-aussi
(C'est une nouvelle thérapie de groupe sur l'utilisation du "je"![]()
)

Parfois on se dit que c'est une impression et finalement quand ça devient un JE pour plusieurs, on voit sans doute la même chose, il a regard qui me dit rien de bon quand il regarde les autres et le mot IMBU lui va bien je trouve aussi. 

Moi je ne juge pas les académiciens (nes) par leur comportement mais plutot par leur voix car c'est la voix qui est jugé ici. ALors moi je trouve que Maxime Landry a la plus belle voix dans tous les gars.
C'était tres bon le cabaret spontanée hier, et j'ai bien aimé aussi Deschamps et Judy.
Mais par contre j'ai pas aimé Stéphanie elle me tape sur les nerfs avec sa petite voix de bébé.
byex
C'était tres bon le cabaret spontanée hier, et j'ai bien aimé aussi Deschamps et Judy.
Mais par contre j'ai pas aimé Stéphanie elle me tape sur les nerfs avec sa petite voix de bébé.
byex
Dernière modification par Melonoe le jeu. mars 19, 2009 11:58 am, modifié 1 fois.
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Mets-en ! Si elle avait chanté comme ça du temps de l'Académie, je suis pas certaine qu'elle se serait rendue en final. En tout cas, je n'aime pas du tout son nouveau style pour pogner en France.habsfanatic a écrit : Eummm .. s'tu moi ou plus que Stéphanie prend de l'expérience en tant que chanteuse, si je peux dire ça, plus elle chante et parle en filette de 6 ans. C'est tellement gossant.
"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
J'ai trouvé que c'était l'une des quotidiennes les plus plates jusqu'à maintenant.