les forfait sont commencer

Modérateur : Elise-Gisèle

BabyJesse
Seigneur de la Causerie

Re: les forfait sont commencer

Message par BabyJesse »

J'ai calculer pour savoir quel acheter je vous partage ... je sais pas si ca peut etre utile a qqun!!
Image
ImageImage
nitro75
Modeste Jacasseur

Message par nitro75 »

il reste que c encore trop chere comparer au autre pays en france c'est 12 euro pour la saison de secret story et au USA c'est 40 dollard pour la saison de big brother

sa va exploser sa c sur
nitro75
Modeste Jacasseur

Message par nitro75 »

il reste que c encore trop chere comparer au autre pays en france c'est 12 euro pour la saison de secret story et au USA c'est 40 dollard pour la saison de big brother

sa va exploser sa c sur
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Je ne vois nulle part sur le site la caméra pour suivre en direct. Est-ce que vous l'avez trouvée ou si elle ne sera là que ce soir après la grande rentrée?

Je me suis acheté un forfait de 15 heures mais je n'ai vraiment pas aimé leur façon de faire. Je ne savais même pas si le site était sécurisé et je n'ai pas reçu encore de confirmation par courriel. Ça m'inquiète un peu...

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
*clementine*
Manitou de la Parlotte

Message par *clementine* »

Beppo a écrit : Je ne vois nulle part sur le site la caméra pour suivre en direct. Est-ce que vous l'avez trouvée ou si elle ne sera là que ce soir après la grande rentrée?

Je me suis acheté un forfait de 15 heures mais je n'ai vraiment pas aimé leur façon de faire. Je ne savais même pas si le site était sécurisé et je n'ai pas reçu encore de confirmation par courriel. Ça m'inquiète un peu...
jai pas recu de confirmation mais je vois bien mon 70h00 de cam cest écrit dans la zone premium avec mon username ;)

ca toujours été comme ca, aucune confirmation et tu achete avec carte de credit ou par tel. jai jamais eu de problemes avec eux :top:
[img]http://img17.imageshack.us/img17/4382/090416020202423818x.jpg[/img][img]http://img201.imageshack.us/img201/992/rockchristelle0001.jpg[/img]
[color=#0040BF]Big: ''Envoyez parlez-en de la guerre, BOUM BOUM BOUM cé le fun''[/color] :chien:
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

*clementine* a écrit : [...]

jai pas recu de confirmation mais je vois bien mon 70h00 de cam cest écrit dans la zone premium avec mon username ;)

ca toujours été comme ca, aucune confirmation et tu achete avec carte de credit ou par tel. jai jamais eu de problemes avec eux :top:
Merci bien!

:)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »